[Ys] Razi tu m expliqueras merci

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila hier soir, un grpe de mids vient jusuq a dl pour faire des coucous et feter le dernier soir d'un de nos plus dangereux ennemis mais aussi un fameux joueur, Haggerfeld

Nous sortons du tp et voyons Morgrim, Hagger, Razi et encore d autres

Au vu de mes recents combats avec Morgrim, je m approche et salue tt le monde
Puis je defie Razielo, celui ci me salue
Le duel commence et pour ne pas le mettre a mort , je stoppe mon attaque alors qu il lui reste un pixel.

Il me /no alors que je m asseois, fait nounours et m acheve

Ma femme IG, trouvant cela indigne, le pa et le termine

Puis les choses se calment, je fais un duel avec Morgrim (qui gagne encore ) je t aurai toi un jour :bouffon:

Puis arrive une bande d imbeciles qui foutent la merde et les mids sont au tapis..

Je flood de /cry et me dispute meme avec tt le monde pour cette betise.

Le lendemain , donc ce soir, idem, MOrgrim, Razielo et d autres au meme endroit

J arrive, je m incline et la Razi fait nounours, passe dans mon dos direct et me massacre en trois coups

j ai pas compris Razi, c'est surement un malentendu

Mais explique moi, parceque ca m a mis dans une rage folle et plus je revenais plus vous me tombiez dessus a plusieurs alors je comprends pas

Par ailleurs, je me suis encore pris la tete avec un boulet de la guilde des qui Roxxxx qui se permet de me dire, tu arrives on te tue, nous on arrive on nous tue pas.....

Alors explique moi c'est tout, apres j assume si j ai fait une connerie mais c'est sans doute un malentendu, ou alors tu peux pas me blairer, j en sais rein mais demande à Morgrim, c'est pas mon style du tout de faire des trucs comme ca et ca m enerve

Voila bon jeu a toi

Thulip > Fermeture car post destiné à attaquer et flammer. Beaucoup de réponses étant d'ailleurs dans le même sens. Pour les réglements de comptes personnels, messages privés, chat, mais pas le forum et ce, en convention avec la Charte de JoL.

Concernant les infractions à la Charte : les sanctions ont été prises.
Message destiné à Comawhite qui ne peut/veut recevoir des MP : Tu écopes également d'un bannissement de 6 heures. Je me tiens à ta disposition par MP pour toute explication.
Citation :
Provient du message de leNabo
MP MP MP MP

sinon ca devai juste etre pour te virer tes buff,t'a pas arreter de courrir a ton bot ce soir mon pauvre ^^

++ IG


C'est pas parceque j ai un bb que quand je viens saluer, on doit me double frost a outrance par derriere avec nounours

Toi le premier, Morgrim, à Emain et a Uppland, tu m'as renvoyé au tp, buffs ou pas

Respectueusement
Citation :
Provient du message de Popan is back
Non son attitude est deplorable et incomprehensible, il doit s expliquer publiquement, puisqu il fait ses coups de p*** publiquement
Ben c'est pareil pour les buffbotés, leur attitude est deplorable et incomprehensible, a mon avis, il a agit comme ça parce que t'es buffboté.
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
Sisisi c'etais pour les buffs
Cher popanise, quand comprendra tue qu'un duel ca se fais sans buff :baille:
Pis jcrois pas qu'il est apprécier d etre dans ton background

Zolie je te rappelle que tu as appartenu pendant plus d un an au clan Vhaeraun et que je t ai buffée mille fois

DONC
Citation :
Provient du message de Popan is back
Non son attitude est deplorable et incomprehensible, il doit s expliquer publiquement, puisqu il fait ses coups de p*** publiquement
Ce message m'a tout l'air d'un MP
Ce forum n'est pas un lieu de lynchage publique, si tu veux confirmation, demande à un modo.
Enocre un post qui va durer 15 pages pour finir sur un debat : boeufbot c'est bien/boeufbot c'est mal .
Juste en complément d'information... si Razielo a pris la peine de passer dans ton dos c'est sans doute pas pour chainer des double frost

Sinon ben :

Les duels sont interdits.

Se buff boter, pour un duel qui plus est, est anti fair play.

Razielo n'avais aucune raison d'accepter un duel contre toi simplement parceque tu le saluais, vous êtes tous deux en ZF, il voit un buff botté destealth devant lui pour le saluer, il le tue... je ne vois rien de choquant.

à plus
Haaaaaaan lalalala ... vous etes mort en ZF , tuer par des ennemis en plus ... mon pauvre

/mode calimero on

c injuste, c vraiment trop injuste

/mode calimero off
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Banni
Ben c'est pareil pour les buffbotés, leur attitude est deplorable et incomprehensible, a mon avis, il a agit comme ça parce que t'es buffboté.
il as tout dis .

Je n'est aucun respect pour ce genre de personne et je n'aurais pas hésité à tirer pour t'achever si j'étais dans le coin.

Si tu n'arrive pas à comprendre que tu pourrie la vie des joueurs "normaux" avec tes buff, ne cherche même pas à comprendre pourquoi il t'achève.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Popanise ouned ?
Normal on a que ce qu'on mérite. Duel, pas duel, RAF ! A mort les buffbotés. Stou.

Tu remballes, tu releases. Viens pas poster sur JoL qui plus est en public pour une affaire parfaitement privée. T'es pas content ouinouin en privée, expose pas tes larmes, non seulement c'est ridicule, mais en plus voir un BB ki whine, ça fait : ROFL !

Bon jeu aux autres.
GG mon Razi.
Je vais me permettre de répondre, même si le problème ne me concerne aucun cas, mais j'ai cette envie irrépressible de m'exprimer à ce sujet...

Le fait que Razielo te tue direct est une réaction tout à fait normale à mon sens...

Je m'en explique: tu joues ton personnage, je ne sais si cela est du roleplay, de façon à ce qu'il transpire la vanité et ne suscite que le mépris chez tes ennemis...
D'un point de vue "roleplay", c'est pile dans l'optique de ta classe, sur cela, je ne dis rien.

Mais d'un point de vue plus "terre à terre", le joueur "lambda" derrière son pc a dû mal à saisir toutes les subtiles nuances que tu sembles vouloir exprimer.

Pour ma part, j'aurais fait exactement comme Razielo ( ).
Ayant un ami commun avec Razielo et Morgrim, j'ai eu l'occasion de les dueller, ceux sont des gars tout ce qu'il y a de réglos et respectueux...

Comme le dit le philosophe; on ne suscite le respect qu'à la condition sine qua non d'être soi-même respectueux d'autrui.

De là, le raisonnement est simple: tu n'es pas respectable car tu ne respectes pas les gens...

D'où les réactions, parfois violentes, des joueurs face à ton personnage... Ne t'en étonnes pas, ne t'en offusques pas...
Ton simili-roleplay n'a pas que des bons côtés..tu te dois de les assumer tous...

Sur ce, je vous laisse à vos querelles, j'ai des merguez sur le barbecue.


Rothghaar Henker , Armsman.

PS: Morgrim, pense à donner ses gouttes à Razielo
PS2: (Je trouve ma réponse assez calme et dénuée d'agressivité pour quelqu'un qui s'est fait tué 4 fois d'affilée par un conglomérat de 5 ombres bbotées) (M'en fous j'en ai eu un ! )
Citation :
Provient du message de Henker
Je vais me permettre de répondre, même si le problème ne me concerne aucun cas, mais j'ai cette envie irrépressible de m'exprimer à ce sujet...

Le fait que Razielo te tue direct est une réaction tout à fait normale à mon sens...

Je m'en explique: tu joues ton personnage, je ne sais si cela est du roleplay, de façon à ce qu'il transpire la vanité et ne suscite que le mépris chez tes ennemis...
D'un point de vue "roleplay", c'est pile dans l'optique de ta classe, sur cela, je ne dis rien.

Mais d'un point de vue plus "terre à terre", le joueur "lambda" derrière son pc a dû mal à saisir toutes les subtiles nuances que tu sembles vouloir exprimer.

Pour ma part, j'aurais fait exactement comme Razielo ( ).
Ayant un ami commun avec Razielo et Morgrim, j'ai eu l'occasion de les dueller, ceux sont des gars tout ce qu'il y a de réglos et respectueux...

Comme le dit le philosophe; on ne suscite le respect qu'à la condition sine qua non d'être soi-même respectueux d'autrui.

De là, le raisonnement est simple: tu n'es pas respectable car tu ne respectes pas les gens...

D'où les réactions, parfois violentes, des joueurs face à ton personnage... Ne t'en étonnes pas, ne t'en offusques pas...
Ton simili-roleplay n'a pas que des bons côtés..tu te dois de les assumer tous...

Sur ce, je vous laisse à vos querelles, j'ai des merguez sur le barbecue.


Rothghaar Henker , Armsman.

PS: Morgrim, pense à donner ses gouttes à Razielo
PS2: (Je trouve ma réponse assez calme et dénuée d'agressivité pour quelqu'un qui s'est fait tué 4 fois d'affilée par un conglomérat de 5 ombres bbotées) (M'en fous j'en ai eu un ! )

Modos, fermez le post, il n est sujet qu a me flamm et semble dire que je suis le seul buffboté de tout DAOC

Razielo, t as raison, tout le monde te soutient, tu viens a dl, tu fais des duels avec certains t en massacre d autres sans repondre a leur bonjour, mais tu es Razielo, moi je suis l autre grosse merde de Popanise, j avais oublié

Peu importe ton attitude, mem si elle est peu fair play comme ce soir, tu auras raison

Bonne nuit a tous
Citation :
Provient du message de Ipse
Popanise ouned ?
Normal on a que ce qu'on mérite. Duel, pas duel, RAF ! A mort les buffbotés. Stou.

Tu remballes, tu releases. Viens pas poster sur JoL qui plus est en public pour une affaire parfaitement privée. T'es pas content ouinouin en privée, expose pas tes larmes, non seulement c'est ridicule, mais en plus voir un BB ki whine, ça fait : ROFL !

Bon jeu aux autres.
GG mon Razi.
En parlant de release tu dois être le roi toi.., tu sais lire où il faut retourner à la maternelle ? où il a whine ? imbécile quand tu t'aurais acheté des yeux (je comprends pourquoi tu miss tellement à l'arc ) peut-être que tu pourra commencer à parler "constructif" pour le moment... poubelle.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Popan is back
Peu importe ton attitude, mem si elle est peu fair play comme ce soir, tu auras raison

Bonne nuit a tous
Mais LOL ... tu trouve ça fair play ta façon de jouer sérieusement ?

Change de comportement et peu être que les joueurs te pardonneront un jour de leur avoir pourrie la vie...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
arf mince tu as tout le monde contre toi ? spa d'bol !! tu viens poster ici en espérant du soutient te t'en prends encore plus dans la tronche? arf fallait faire un MP... Le MP est on ami stou.
La prochaine fois tu écouteras ton ami Aratorn qui te dit de MP et pouf tu auras pas de pb.
Quand à la lacheté : jmen prends plein le slip donc pull modo pour clore le post que tu as toi meme ouvert...
Enfin bon pas d'attaque perso hein... moi pour ce que j'en dis.
Citation :
Provient du message de Ipse
arf mince tu as tout le monde contre toi ? spa d'bol !! tu viens poster ici en espérant du soutient te t'en prends encore plus dans la tronche? arf fallait faire un MP... Le MP est on ami stou.
La prochaine fois tu écouteras ton ami Aratorn qui te dit de MP et pouf tu auras pas de pb.
Quand à la lacheté : jmen prends plein le slip donc pull modo pour clore le post que tu as toi meme ouvert...
Enfin bon pas d'attaque perso hein... moi pour ce que j'en dis.
Mais toi tait toi, tu sers à rien, tout ce que tu dis c'est de la merde.

Enfin ce que j'en dis.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Mait toi tait toi, tu sers à rien, tout ce que tu dis c'est de la merde.

Enfin ce que j'en dis.

Comawhite.
Ben vi, chuis Wouik. Jfais comme je peux.
Mais ton post est tellement bien, jprendrai exemple sur toi la prochaine fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés