Enregistrer une vidéo avec deux PC

Répondre
Partager Rechercher
Alors je voudrais savoir quelles cartes graphiques il faut sur chaque PC, quels logiciels et comment ça se passe niveau configuration & branchements pour enregistrer une vidéo avec deux PC.
Je m'explique :
Le premier PC sur lequel je joue
et le deuxième PC sur lequel j'enregistre l'image du premier.

Est-ce que c'est possible ? si oui comment ?

Pour que ça aille plus vite je donne la config de mes deux PC
1ier :
GeForce 4 Ti 4200 64mo
512DDR
Athlon XP 2000+

2ieme :
GeForce 2 MX400
512 SDRAM
Athlon 1Ghz

Merci d'avance

Comawhite.
Ben sur le pc sur lequel on joue, il faut une carte qui permette d'envoyer le signal sur deux écrans : l'un partira vers l'écran du pc jeu et l'autre vers la carte d'acquisition du deuxième PC.

Au niveau du deuxième PC, faut alors mettre en route l'enregistrement via le logiciel livré avec la carte d'acquisition.
Astuce : prévoir un GROS disque dur sur le PC qui enregistre
Perso j'ai un pb avec les geforce (2 et 4, vu que c'est le même driver):

Depuis pas mal de temps j'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer le signal sur deux sorties de la carte en meme temps, l'interface de config des drivers Nvidia n'est plus aussi évident qu'avant, bref j'arrive à avoir l'image sur une seule sortie à la fois alors que je sais que c'est possible niveau matériel (j'arrivais à le faire avant )...

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre exacte je lui en serais très reconnaissant. (c'est dur dur de jouer sans voir ce qu'on fait ^^)
Citation :
Provient du message de Cyanurh
Perso j'ai un pb avec les geforce (2 et 4, vu que c'est le même driver):

Depuis pas mal de temps j'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer le signal sur deux sorties de la carte en meme temps, l'interface de config des drivers Nvidia n'est plus aussi évident qu'avant, bref j'arrive à avoir l'image sur une seule sortie à la fois alors que je sais que c'est possible niveau matériel (j'arrivais à le faire avant )...

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre exacte je lui en serais très reconnaissant. (c'est dur dur de jouer sans voir ce qu'on fait ^^)
Cyaaaaannnnnnnnnuuuuurhhhhhhhhh Coucou
C'est moi... Yshu tu te rappelle ??????
Contente de te revoir
Maintenant suis sur Ys , alors ca va bien ?
Bon, c'est pas trop le bon post pour te dire ça, mais suis contente alors peut-être à une prochaine fois, qui sait ?

Comawhite.
Lol, salut :-)

Moi ça va super et la guilde aussi, on resplendit de bonne humeur

C'est plus toi qui joue quelqun?

Au fait si t'as une réponse à mon post, hésite pas lol

Ciao ciao
Citation :
Provient du message de Cyanurh
Lol, salut :-)

Moi ça va super et la guilde aussi, on resplendit de bonne humeur

C'est plus toi qui joue quelqun?

Au fait si t'as une réponse à mon post, hésite pas lol

Ciao ciao
Non, Quelqun c'est un ami IRL qui a repris mon nom après mon delete, sinon, moi non plus j'ai pas de réponses à te donner, je suis comme toi, j'attends

j'espère qu'un jour on se reverra

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés