ADSL : Vous me conseillez qui ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je crois que le titre est clair ce coup là

Je cherche donc un opérateur ADSL, jusque là j'avais Nerim mais bon 42 Euros mensuels et un engagement donc j'aimerais bien voir si y'a mieux ailleurs ...

J'ai déjà fait une pitite recherche sur le net et voilà ce que j'ai vu :

Free(box ou pas) ADSL, pas tres cher 29 euros ...

Oui MAIS : en matant les CGV je découvre avec effarement que toute résiliation sera facturée 99 euros ... Pof Pof ... Et a les lire attentivement () je lis (a moins que j'aie mal lu et c'est possible) que meme si tu coupes ta ligne pour cause de déménagement, et que tu en reprends une autre dans ton nouvel appart, on te les facture quand meme ...

Vous avez d'autres choix , parce que oui Free c'est pas cher, mais ce petit point de détail me chiffonne

PS : (j'ai fait une recherche rapide et j'ai pas trouvé de sujet là dessus, juste un sujet sur la freebox justement, si ce sujet a déjà été traité mea culpa)
Wanadoo , certes prix un peu cher ( 45 € ) mais service à la hauteur . Qualité de Download et Upload bien en accord avec l'abonnement , Ping raisonnable ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Wanadoo , certes prix un peu cher ( 45 € ) mais service à la hauteur . Qualité de Download et Upload bien en accord avec l'abonnement , Ping raisonnable ...
trop cher mon fils

J'ai vu en effet quelques offres de ce genre là et à ce prix, mais je cherche du "moins cher mais bien" ...

[edit : toujours sur free j'ai trouvé ca dans la FAQ :

Citation :
Réponses sur le déménagement



[1] Et si je déménage ?
Le Forfait Free Haut Débit n'est accessible que depuis la ligne déclarée lors de la souscription (numéro et local de livraison de la ligne identiques).

Dans ces conditions, pour accéder au Forfait Free Haut Débit depuis votre nouvelle adresse ou si vous changez de numéro de téléphone, il vous faut procéder à la résiliation de la souscription sur l'ancien numéro pour en re-souscrire dans la foulée sur le nouveau numéro. Pour des raisons d'efficacité, essayez de ne pas attendre le dernier moment pour le faire, et procédez à un envoi unique: sous le même pli adressé par courrier recommandé avec accusé de réception à Free - Forfait Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08 la résiliation et la souscription, assortie des pièces justificatives demandées.
source
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
trop cher mon fils

J'ai vu en effet quelques offres de ce genre là et à ce prix, mais je cherche du "moins cher mais bien" ...
Je te conseil malgré tout Free, il suffit que tu calcules ton coup pour ne pas déménager.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Je te conseil malgré tout Free, il suffit que tu calcules ton coup pour ne pas déménager.
Ben voué mais manque de bol j'ai prévu de

bon ...
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
trop cher mon fils

J'ai vu en effet quelques offres de ce genre là et à ce prix, mais je cherche du "moins cher mais bien" ...
Ah d'accord désolé je n'ai pas tout lu .

Free est bien pour son prix .
Citation :
Provient du message de Elhan
Ah d'accord désolé je n'ai pas tout lu .

Free est bien pour son prix .
spagrave !!!

Bon alors deux camps se dessinent :

A ma droite Wanadoo : cher mais fiable et a ma gauche Free : pas cher mais fiable ...

Pof pof ...

dites moi Wanadoo demande un engagement d'un an ou quelque chose de ce genre là ???
*en accord avec les trois premières réponses*
Le petit souci est qu'il s'emmêle dans ses facturations.



[euh, un an ? argg je ne sais plus du tout, désolée]
Il y a un an je t'aurais dit Wanadoo

Mais pour le moment je te dirais Easynet, bien que je connaisse pas leur tarif.
Mais la j'ai des pb de connection avec Wanadoo, alors que j'en ai pas avec Easynet, donc voila pourquoi je te le conseille
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Il y a un an je t'aurais dit Wanadoo

Mais pour le moment je te dirais Easynet, bien que je connaisse pas leur tarif.
Mais la j'ai des pb de connection avec Wanadoo, alors que j'en ai pas avec Easynet, donc voila pourquoi je te le conseille
Ben apparemment eux non plus vu qu'ils ne me donnent pas le prix sur le site ces benets

SI c'est pas noté c'est que ca doit etre cher pffff je fouille grayz
Je dirais Wanadoo. J'en suis content, surtout qu'en ce moment, je tourne à un ping de 40/50 à Battlefield.
Cependant, le service téléphonique n'est pas tellement au point.
Ca doit venir de ma chance inouïe de tomber sur des blondes. A chacun de mes coups de fils pour les problèmes d'alimentation de mon modem et demandant à chaque fois si il était possible de le remplacer par un modem interne, on me disait que ces modèles n'existaient pas.

Sinon, tu peux aller voir du côté de 9Télécom. A une époque, il proposait le 1024 à 45€ mais c'était réservé à certaines villes.

Tu as les Les providers.com pour t'aider à faire un choix.
Je suis chez free.

Aucun problème, pas de souci sous XP.

Par contre, j'ai ouï dire que le support technique était plutôt mauvais, mais je ne peux pas affirmer, je ne les appelle jamais ^^
Club-internet, jamais de pb depuis 1an et demi. 39E/mois pour fidélité. Avant = 45E/mois
Service client géniale, qui reste zen et cool même à 4h du matin (les 12 premiers mois t'as un numéro pour appeler 24h sur 24 et ya vraiment du monde!)

Tiscali, jamais testé, mais le modem offert est techniquement le meilleur. (ancien animateur Tiscali chez Darty ) Prix abordable, moins cher que C-I ou Wanadoo.

Sinon encore mieux, la solution ultime s'appelle Noos! Mais vaut mieux habiter à Paris
ALors Free... ç marche bien sauf si t en dégroupé... dégroupé cad que tu as acces à la free box, et là ça devient bazard : deux amis à 2 semaines d'intervalles l'ont pris, j'ai hésité à faire de même et j'ai finalement attendu de voir la tournure que prenait leurs commande suite à de mauvais échos... et je pense avoir bien fait, le premier a enfin accès après seulement 2 mois d'attente sans internet (il avait la freebox hein mais pas la synchronisation), support technique que l'on va qualifié d'incompétent, l'affaires qui trene, qui se renvoie la balle.
Le second attend toujours à ce jour...

Donc pour ma part free box, non j'abandonne, je verrais quand il y aura moins de problème.

Mais free adsl normal marche très bien pour ça part
Re: ADSL : Vous me conseillez qui ???
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Voilà je crois que le titre est clair ce coup là

Je cherche donc un opérateur ADSL, jusque là j'avais Nerim mais bon 42 Euros mensuels et un engagement donc j'aimerais bien voir si y'a mieux ailleurs ...

J'ai déjà fait une pitite recherche sur le net et voilà ce que j'ai vu :

Free(box ou pas) ADSL, pas tres cher 29 euros ...

Oui MAIS : en matant les CGV je découvre avec effarement que toute résiliation sera facturée 99 euros ... Pof Pof ... Et a les lire attentivement () je lis (a moins que j'aie mal lu et c'est possible) que meme si tu coupes ta ligne pour cause de déménagement, et que tu en reprends une autre dans ton nouvel appart, on te les facture quand meme ...

Vous avez d'autres choix , parce que oui Free c'est pas cher, mais ce petit point de détail me chiffonne

PS : (j'ai fait une recherche rapide et j'ai pas trouvé de sujet là dessus, juste un sujet sur la freebox justement, si ce sujet a déjà été traité mea culpa)

Moi g Free ADSL 29€ g aucun pb avec l'accès, pas chere , bon ping et bon download.... alors jme plain pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés