Pré Commande, seulement US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La bêta III d'Horizons commence juste, Tout c'est-il bien passé et prévoyez-vous toujours la sortie commerciale en automne ?

La bêta I et II s'est déroulée sans heurt. Nous sommes donc prêt pour entrer en bêta III en espérant que tout continue dans cet élan. Nous avons fait notre sélection des participants initiaux de la bêta III ( nous continuerons à ajouter des participations durant la bêta III ) et nous les avons avertis de l'arrivé de CD. Nous avons sorti un nouveau code de notre plate-forme de la bêta et commencé de la régler. Nous nous sommes rapidement aperçus que si les serveurs étaient incroyablement stables, l'identification les nouveaux participants dans le jeu avait un problème, empêchant certains participants d'achever l'authentification et donc les empêchant d'entrer dans le jeu. Nous avons immédiatement suspendu l'envoi de CD jusqu'à que nous résolvons ce problème. Nous croyons l'avoir résolu et après avoir tester cette théorie à travers une séries de tests, nous recommencerons l'envoi des CD. Pour les joueurs déjà connectés à la bêta III, le jeu tourne sans problème et, nous continuons de faire des effort dans ce sens. Nous sommes toujours dans l'intention d'une sortie en automne.
https://horizons.jeuxonline.info/ind...613_qa_ae.html

Bien sur cela concerne les serveur EU et non Europe
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
--> On peu jouer sur les serveurs Us avec le jeu Us si on est en europe
--> On peu pas jouer sur les serveurs Europe avec le jeu Us
j'y croirais quand je verrais un message officiel le confirmant ...

c'est vrai que SB ne veut pas de joueurs européens sur les serveurs US mais c'est loin d'être une généralité

EQ AC1 et 2 DAoC AO ... tu peux très bien en tant qu'européen jouer sur les serveurs US sans problème

Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Nous sommes toujours dans l'intention d'une sortie en automne.
ca c'est les réponses qui me stressent (je parle de la réponse de HZ et pas de toi Gorneryan) ...
l'automne c'est long mine de rien ... et puis ils precisent pas l'année
Non c'est aussi le cas pour DAOC ...
Les boites Fr du jeu ne fonctionnent pas aux EU et vice versa ...

J'espere que ce ne sera pas le cas pour Hz
(dans ce cas les serveurs Us nous permettraient de nous faire la dent )
Gamestop le site de vente par le net a mis la date de vente pour le 2 septembre, tention ca veut rien dire c'est une estimation, mais vu que la Beta se deroule apparement tres bien selon David Bowman, on peux esperer courant septembre


http://www.gamestop.com/product.asp?...ct%5Fid=645274

Tire de la page citee au dessus:

Pre-Release
ETA: 9/2/2003 $49.99

J'ai corrige sorry
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Non c'est aussi le cas pour DAOC ...
Les boites Fr du jeu ne fonctionnent pas aux EU et vice versa ...

J'espere que ce ne sera pas le cas pour Hz
(dans ce cas les serveurs Us nous permettraient de nous faire la dent )
attention moi je parle bien de joueurs et non pas de boites de jeu !!

que ce soit DAoC EQ ou autre tu ne peux pas jouer si le pays de la boite de jeu n'est pas la meme que le serveur ... (mis a part les patcheurs speciaux etc ...)

en gros
un joueur francais avec une boite us peut jouer sur les serveurs us a EQ DAoC et compagnie
un joueur francais avec une boite us NE peut PAS jouer sur les serveurs us a SB ...

tout depends de la politique de la société
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
C'est carrement anti commercial !
si tu parles d'un point de vue général ... non c'est un peu normal dans la mesure ou en fonction du continent la société qui édite distribue et compagnie n'est pas la même ... en plus avec la langue différente ya pleins de choses qui peuvent changer

donc avoir une version us pour jouer sur un serveur us quelque soit ton pays d'origine c'est un peu normal ...

par contre si tu parles de la politique particulière pour SB c'est pas vraiment anti commercial mais simplement parce que le jeu est un peu particulier ...
en effet c'est un jeu full pvp avec construction de villes ... alors une bonne guilde us qui s'allie avec une bonne guilde franco ... le jeu devient injouable pour les autres ...
24h/24 leur ville est défendu de plus et le pire c'est que les français iraient attaquer les villes us lorsque les américains dorment et que les américains iraient attaquer les villes franco quand nous on dort ...
pas cool tout ca ... c'est pour ca qu'il ne veulent que des joueurs de leur continent pour éviter ce genre de merde ... (peut être que ca changera plus tard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés