Votre épitaphe

Répondre
Partager Rechercher
Copieur !!!

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
"Attention, derrière toi !"


Je suis certain que le ¾ des gens se retournerait.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Attention derrière-toi c'est horrible !!!

Et les gens se retourneront mais y aura rien ... enfin je rigolerais bien ... encore...hum...
Citation :
Z'auriez pas vu ma pierre de destiné ?







Non, désolée , tu as le bug du NB







Lady
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Lil', posséderais-tu un ouvrage dénommé Tout sur tout ?
moi moi je l'ai ! et je l'adore ! <regarde autour de lui> je... enfin.... je l'avais... pourquoi je me rappel jamais à qui je prête mes bouquins, moi? ( et accessoirement pourquoi ne me les rend on jamais... )



Enfin.. un epitaphe classique des insomniaques ( pt'être déjà dit, j'ai pas tout regardé) m'irai très bien...
Enfin ! un peu de sommeil...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
........

Ci-gît ma femme:Oh qu'elle est bien
Pour son repos et pour le mien

Henri-Joseph du Laurens


Cy-Gît qui se plut tant à prendre
Et qui l'avait si bien appris,
QU'elle aime mieux mourrir que rendre
Un lavement qu'elle avait pris

Scarron

Oups pardon pourtant j'ai lu mais...enfin j'ai lu hier quoi...et euh j'ai peur de Lil-qui veut la bi** de Roger Rapeau-Andrea.
Re: ........
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel

Ci-gît ma femme:Oh qu'elle est bien
Pour son repos et pour le mien

Henri-Joseph du Laurens
Pas bien de ne même pas lire le premier message de ce fil ...

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Lorens (de), Jacques
Ci-gît ma femme. Ah! qu'elle est bien,
Pour son propre repos et le mien
Hmm... bon, mea culpa, Morwen, dans le premier épitaphe nous pouvons lire "Oh" tandis que dans le second nous lisons "Ah", de même les auteurs ne sont pas tout à fait les mêmes...

... Aïe... non, pas taper .

Ceci dit, apparemment il s'agit bien de Henri-Joseph du Laurens.
Citation :
Provient du message de pooka
IL Y A UNE ENORME ARAIGNEE SUR MON MUR JE VOUS JURE !
Oui, ce pourrait être un épitaphe presque comique :
Chassez-moi l'araignée que j'ai au plafond.

Hmmm... * Imagine la pierre tombale pleine de toiles d'araignées *

Erfff, quel fil... Oh oui, quel fil... .
Je fais quoi si on me pique Nerval et Keats, moi ? Du personnel ? Bon... Va pour le personnel alors.

Je vous rassure, après, on s'en fout...

A Adrienne, une dernière nuit...

Trop de notes tirées sur ma corde lisse...

Maman, est-ce qu'on rêve quand on meurt ?

Ma pensée à disparut avec mon cerveau, il n'y a plus que le vide. Rien. Un trou creusé dans la toile de la vie. On voit à travers.Je ne veux pas penser à tous ce que je perd...

La vie était trop courte, la mort n'a pas de fin
A peine un instant, et il n'y a plus rien...


Et je n'entendrais plus le vent courant les branches...
Ou la caresse chaude du soleil sur ma peau...
Ni tes yeux d'étincelles quand sur moi tu te penche
Ni ta main hésitante, ni tes sourire chauds,
Je ne veux pas ce néant qui bouche mes sanglots
Je veux penser à toi même dans le tombeau...
Interdit aux colporteurs.

Attention décédé à bord.

Pour les vers: à consommer de préférence avant le: --/--/-- .

Tailleurs de pierre en grève.

Voir détails au dos.

Mort de ne pas avoir su rester vivant.

Veuillez retirer l'opercule fraicheur.

Ci-gît un homme que vous êtes en train de piétiner.
Re: ........
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel

Oups pardon pourtant j'ai lu mais...enfin j'ai lu hier quoi...et euh j'ai peur de Lil-qui veut la bi** de Roger Rapeau-Andrea.

Peur ? Mais je fais pas peur ze suis toute zentille
Citation :
Provient du message de La Brume
"Ci-git pooka, sauvagement agressée par derrière par une araignée sans foi ni loi."
L'autre jour je discutait avec une araignée pieuse (en quelque sorte) et un tantinet psychorigide en ce qui concerne le respect du règlement. Et ben, elle et ses copines (qui sont pareil), elles ont tenté à plusieurs reprise de me découper en rondelle. Comme quoi, les araignées sans foi ni loi sont moins dangereuses que les araignées avec foi et loi.

Mon épitaphe sera un message codé, affreusement complexe et indéchiffrable, donnant l'emplacement d'un trésor (le tombeau de Gengis Khan). Celui ou celle qui le déchiffrera devra faire un immense trajet au travers de l'asie centrale, et une fois arrivé sur place trouvera une stèle disant : "nul ne sait où se trouve les restes du Khan et ses richesses, mais tu as déjà gagné ton trésor, un fragment d'aventure et de rêve dans ta vie".
Faut d'abord que je fasse le trajet en Mongolie pour placer la stèle.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mon épitaphe sera un message codé, affreusement complexe et indéchiffrable, donnant l'emplacement d'un trésor (le tombeau de Gengi Khan). Celui ou celle qui le déchiffrera devra faire un immense trajet au travers de l'asie centrale, et une fois arrivé sur place trouvera une stèle disant : "nul ne sait où se trouve les restes du Khan et ses richesses, mais tu as déjà gagné ton trésor, un fragment d'aventure et de rêve dans ta vie".
Faut d'abord que je fasse le trajet en Mongolie pour placer la stèle.
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi; mais je sais reconnaitre une bonne idée lorsque j'en croise une et ça c'est une bonne idée
Citation :
Provient du message de Aloïsius


Mon épitaphe sera un message codé, affreusement complexe et indéchiffrable, donnant l'emplacement d'un trésor (le tombeau de Gengi Khan). Celui ou celle qui le déchiffrera devra faire un immense trajet au travers de l'asie centrale, et une fois arrivé sur place trouvera une stèle disant : "nul ne sait où se trouve les restes du Khan et ses richesses, mais tu as déjà gagné ton trésor, un fragment d'aventure et de rêve dans ta vie".
Faut d'abord que je fasse le trajet en Mongolie pour placer la stèle.

Tututut tu me laisse mourir en paix toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés