[Broc] Mécréants !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum, oui le vilain kobby archer au nom mégalomane il est à nous, merci à la personne qui le trouvera en zf de nous le ramener à [La Garde Noire, Bledmeer Faste portes d'Odin] récompense assurée.
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
Hum, oui le vilain kobby archer au nom mégalomane il est à nous, merci à la personne qui le trouvera en zf de nous le ramener à [La Garde Noire, Bledmeer Faste portes d'Odin] récompense assurée.
mort ou vif ??
@ Ori Je suis 5 spec, mais je suis trés souvent buffé, par contre je serai heureux de faire un duel a la loyale quand tu voudras

@ Nerzul Indice pour trouver notre kobby : il aime beaucoup les torcans. (Pendant longtemps il n'a rien pris d'autre comme pet, on trouvait que c'était pas terrible pour l'image de la guilde de rvr avec des cochons, mais il est comme ca)
Citation :
Provienst du message de Mayhem * Phades
@ Ori Je suis 5 spec, mais je suis trés souvent buffé, par contre je serai heureux de faire un duel a la loyale quand tu voudras


vien en mal de rez sinon le pauvre



Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Fiere albionais midgadien et hibernien

Ne laisser pas ces fourbes de Tempest claim JoL sans combatre.

Pour cela j ai cree un mouvement de resistance qui ce nomme FoF,
c est a dire "Fredom of Forum".

Pour participer a ce combat noter ces trois lettre "FoF" en bas de votre signature :bouffon:
Aucun soucis, en additionnant les post count de tout les Tempest de JoL, on arrive a la moitié du mien en solo.
C'est des ptits joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés