[Golestandt] Mon petit guide

Répondre
Partager Rechercher
si les mages se mettent au cac en lancant les sort c'est pas bon ? idem pour les clerc en stickant le dragon ?

Ils se prendront un coup de griffe mais pas d'AE si je m'en tiens a ce qui s'est dit ici, pareil pour les archers
A peu pret pareille a part une chose.
Le positionnement.

Je sépare les force en 3 groupes qui rush 1 par 1.
Si G1 meurt , G2 rush et G1 se rez.
Si G2 meurt G3 rush et G1 fini de rez et se buff et G2 se rez.
Si G3 meurt G1 rush G2 finit de rez et se buff et G3 se rez.

Comme sa , il t a toujours du monde qui tape le dragon et cela évite le wipe total qui font que plus personne tape Goly et cela évite qu'il se heal.

My 2 cents.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Et il ne faut pas oublier que le facteur chance joue bcp aussi, ca arrive que Goli ae des qu un theu met le pied dans son enclos et tue tous les theu par la meme occasion.

ps: J adore ton nouvel avatar gladisse. ^^
Citation :
Provient du message de Yonel
Il y a un truc trés important qui manque dans la liste des interdits : pas de proc.
Légende urbaine
Citation :
Provient du message de Helil
si les mages se mettent au cac en lancant les sort c'est pas bon ? idem pour les clerc en stickant le dragon ?

Ils se prendront un coup de griffe mais pas d'AE si je m'en tiens a ce qui s'est dit ici, pareil pour les archers
Justement je pense ça aussi, ça serait un bon truc à demander à un grab bag mythic
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Certe... mais je voi très peu de différence entre un bolt a 6000+ et une bolt a 4000+... enfin... ptêtre je me trompe

Mais bien sur aucun buff n'est a négliger
Un dragon sans buff ça se tue pas
J'ai testé le Souffle de Dragon sans et avec buff +24% résistance Chaleur :

- dans le premier cas c'est tout une troupe de fiers guerriers qui se retrouvent calcinés face contre terre...
- dans l'autre cas, c'est tout une troupe de fiers guerriers qui se retrouvent calcinés face contre terre... sauf un ! ... qui, du coup, se demande s'il doit reculer un peu pour rez ou bien continuer a taper

(d'ailleurs pour pouvoir prendre en capture les infos du sort Souffle de Dragon, faut lui avoir survécu )

Bien à toi,
Citation :
Provient du message de Yonel
Il y a un truc trés important qui manque dans la liste des interdits : pas de proc.
Comme dit ci-dessus, il s'agirait d'une legende urbaine. De tres nombreuses sources serieuses l'affirment, les procs n'ont aucune influence sur le souffle du dragon.

On se prend le souffle que si qq a aggro et qu'il n'est pas à portée apparement. Des causes d'AE ont l'air de venir assez souvent de rez, fait par des healers hors de portée du dragon (au sens cac).

D'un autre coté, mettre tous les rezzeurs/healers sous le ventre semble plutot risqué comme tactique.

L'ideal serait que le groupe "aggro" ou la personne "aggro" garde ce foutu aggro. J'imagine bien un groupe avec 2 palas lancant leur IH persos ou groupe au debut du combat. Ca doit generer enormement d'aggro, non ?
Citation :
Provient du message de Rimia
J'imagine bien un groupe avec 2 palas lancant leur IH persos ou groupe au debut du combat. Ca doit generer enormement d'aggro, non ?
Ben en fait un IH de groupe qui soigne personne je suis pas sure que sa fasse prendre l'aggro pi...
La méthode que je décris ici et celle que j'ai vue qui marchais le mieux et la plus sure.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Spa compliqué tous sur le drak personne hors de portée, y'a pas a tortiller du cul
Donc tout les mecs qui attendent en dehors de l'enclos... :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Un truc qui génère le souffle du dragon: le lag.

Oubliez /stick. Approchez vous au CaC, en cercle sous le centre du dragon (c'est plus joli), et /face.

Explication

Soient:
  • 100-200 persos dans la zone,
  • un dragon ayant la propriété de PBAoE dès qu'il n'est plus au CaC avec son aggro.

Le souffle du dragon en 10 étapes simples (i.e.: ce qu'il ne faut surtout pas faire):
[list=1][*] tout le monde stické.[*] changement d'aggro.[*] dragon se tourne et se déplace un chouilla vers sa nouvelle aggro.[*] tous les clients DAoC reçoivent le déplacement du dragon.[*] tous les clients DAoC des persos stickés envoient simultanément un ordre de déplacement pour suivre le dragon.[*] LAG![*] ghosts.[*] le dragon suit un des ghosts.[*] changement d'aggro ou ghost suivi hors de porté CaC.[*] PBAoE.
[/list=1]

Si tous les persos sont en /face, l'étape 5 n'existe pas, et les suivantes non plus.

[edit: les étapes sont simplifiées, car en fait le seul ghost est celui du dragon et des persos suivent ce ghost. Ce qu'il faut retenir c'est que le dragon n'est plus au CaC avec son aggro à cause du lag, ce qui provoque le souffle]

Corollaire:

A partir du moment où tout le monde est à distance CaC du dragon et fait /face, tous les coups sont permis (melee, cast, heal, proc, tout!).
Petit Up

On pourrait le rajouter à la liste des persistants ? (Liste des guides de création de personnage sur Albion)

J'attendais ce post depuis longtemps

Merci Gladisse Petibois
__________________
Axxis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés