Je cherche Image

Répondre
Partager Rechercher
Si tu me laisses deux ou trois jours, je t'envoie la base de signature que j'ai faite quand tu m'en as parlé -elle n'est pas encore sur un FtP et donc je ne peux pas la publier- , et ceci grâce à cette image-ci , retouchée bien entendu pour la couleur de la peau et des vêtements
Citation :
Provient du message de Menace
lol c po sombre lol, non mais c'est a ce taper la tête contre les murs BOUMMMMMMmmmmmmmm Aieuuuuuuuuuuuu ^^
Tu sais que tu peux trafiquer les photos la foutre en blonde, en brune,... les yeux vert, bleu,... la peau noire, jaune,... bref tu peux tout faire )
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Povient de Joetanto: Tu sais que tu peux trafiquer les photos la foutre en blonde, en brune,... les yeux vert, bleu,... la peau noire, jaune,... bref tu peux tout faire )
Oui je le sais mais encore faudrai savoir comment le faire

sinon le bordure (trames) vous trouver ça ou ou comment vous faites ça comment??? moi j'ai Photoshop 7 et le 8 pas encore installé

je ne trouve pas aussi l'option pour ombrer le texte ou les images

Miciiiiiiiiii
Pour pas que tout le monde crois que tu est chercher, voici la source.
Citation :
Provient du message de Menace
Il a fais comment aziraphale pour mettre son image au milieu du texte?

Facile : tu clic sur le joli icone [IMG] et tu remplis le pop-up avec l'adresse de l'image

Ou si tu veux faire ça manuellement tu encadres l'url de ton image avec la balise [IMG]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés