Question sur les rares

Répondre
Partager Rechercher
Hum comme daily spawn il y avait (ca fait longtemps que j'ai plus fait le serveur up le matin)

* Le fruit basket de yew

* des basket à vider (nujelm et ailleurs mais j'allais tjs a nujelm)
* le tall candle de coventous (j etais devenue experte dans l'art de l'attraper parce que j'en avais énormément besoin quand j'étais décoratrice et je trouvais cela plus jolie et pratique que le chandelier normal pour certaine décoration)

* le rock de buccaner's den (et la aussi je me débrouillais bien et sur felluca de surcroit ... plus d'émotion !)

* le hay (ils respawnait a une des entrées de Khaldun)

Effectivement il y avait un camp de bandits où une flaque de sang était parfois disponible pour ramasser... un ami en a récupéré un mais apres j'y suis jamais arrivée... je ne sais pas à quelle fréquence il respawnanit donc ...

Sinon j'ai toujours voulu un jeu de tarot pour ma déco mais bon... à l'époque c'etait tres tres rare et tres tres cher.
Alors oui la chaisse casse spawn tout les jours... et je dirais meme que si le serveurs passe down pendant la journee et bien la chaise cassee respawn a l ouverture de celui ci (ce qui est valable pour tout les rares quotidiens d ailleurs)

Petite anecdote avant aos sur drach on avait des probs avec le serveur et un jour un gars de ma guilde en a pris 2 ou 3 en une journee
Merci beauoup de vs infos....

Je voulais juste répondre à Monhro en lui disant que dans le jeu il y a plusieurs activité que tu peux faire... Tuer des bebittes, miner, explorer, fabriquer du linge, chater, dresser, macroter, ramasser des rare, décorer sa maison, essayer d'avoir le perso le plus puissant, etc....

Si je peux répondre a ta question, je te dirais tout simplement que de chercher des rares pour décorer sa maison ou d'essayer de monter un perso très puissant... l'important c'est de ce faire du plaisir en jouant...

Je te dirais que je te vois poster pleins de truque sur le forum depuis des semaines et tu n'as vraiment pas l'air de t'amuser... Prend toi un nouveau perso, vas a la pèche pendant une semaine, tu vas voir ça calme

Sans rancune

Amy
Comment veux-tu avoir du fun quand ton intelligence ne monte meme pas d'un point apres avoir passé de 50 à 68 en magery? Ça risque de devenir long se monter un bon personnage, si j'ai de la chance d'ici 3 mois je devrais etre en mesure d'avoir du fun.
Il est très simple de monter inteligence dans UO Monhro. Mais c'est ilogique... (Quest ce qui est logique dans uo hihihihi)

Premièrement tu t'achète un pick axe.
Tu t'assure que ton skill mining sont en dessous de 10.
Tu bloque ta dex et ta str.
Tu mine une fois (Je dit bien une seul fois)
Hop un point d'inteligence de plus...

La il ne te sert a rien de miner constament, ça ne montera plus...

Tu dois attendre 15 minutes....
Après 15 minutes, tu mine un autre coup et hop un autre point d'inteligence...

Tu ne peut monter d'un point de skill seulement une fois tout les 15 minutes....

Je sais pas si il y a un un max de point que tu peux monter par jour.., Mais tu peux gagner au moin 8 point facilement...

Voila... D'ici une seaine tu serra à 125 d'inteligence....

Après tu pourras aller à la `pêche est t'amuser....

Amy
Tu utilises arms lore, tu bloques les statistiques que tu ne veux pas monter puis toutes les 15 minutes tu fasi arms lore sur une bete dague et hop tu as un prix un point de stat... tu peux faire cela 10 fois par jour mais au bout de 10 gains par jour tu es bloque et tu dois attendre le lendemain.
tu peu avoir 125 int 10 dex 95 str si ta pas de stat scroll parce que avec les cadeau de aos t'avais 1 +5 pis ont étais a 225 possible +5 égale a 230 de stats moi je me suis acheté 1 +10 en plus de stats la j'ai drois a 240 de stats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés