Conseil de RA Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Voilou un dilemme se pose a moi j'hésite entre deux RA pour le clerc (sachant que mon template final est : 41 heal / 35 buff) :

- Soit prendre MOC (Master of Concentration)

- Soit Reserve de Vie

En sachant que je possède avant :

Purge
Acuité 3
Guérison Sauvage 1
SCM (Science Cristal Mystique)

Merci de vos conseils
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Oui, BOF c'est terrible
Pareil pour MOC même si c 'est trés cher
Et avec une mention spécial a Purge
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Moc je prendrais pas a ta place !

BoF est a prendre sans aucun doute!

ensuite ? guérison sauvage 2 c'est sympa, SCM2 (70% au lieu de 50%) c'est sympa aussi, pouvoir déchainé a tester ( 100% mana, utilisable en combat).. ça fait deja pas mal de points a mettre
J'avais Pouvoir Déchaîné et j'ai respec pour purge, étant donné que j'ai déjà scm 2. Pouvoir déchaîné n'est utile que s'il y a beaucoup de rez à faire, parce que franchement si tu arrives déjà à user 2 barres de mana sur ton groupe (scm2+barre initiale) c'est qu'il en prend vraiment plein la gueule Purge est bien plus déterminant à mon sens
BOF et MOC (dites pas c'est trop cher elle a déjà acuité 3), et autant prendre les RA de cette valeur à ce niveau, (ça va encore assez vite) qui l'aideront elle et ses groupes à grandir encore plus vite.
vi reserve de vie c'est vraiment accessoire ...

BoF est incontournable pour un clerc je comprend mal que tu ne l'aies pas pris plus tot

sinon je pense pas que Moc serve a grand chose pour un clerc spe heal ...

moi je t'orienterais ensuite vers serenite 2 voire 3
__________________
Bidounet, Théurgiste 50 , Arcaniste Légendaire
Bibounet , Clerc 50
Bilbotos Simpson , Tailleur Légendaire
Membre de Ense-Vincemus
Quand j'ai respec all (heal / buff) et realm, voici les RA que j'ai prise (au 6L5) :

Acuite 3 pour MOC (contrairement a bibounet, avoir MOC m'a souvent sauve la vie ainsi que celles du groupes, pouvoir heal de groupe en boucle meme en etant tappé, ca fait rager les tanks, et tu ne pleures pas d'être mort en etant full mana)

BOF.

Resistance a la magie 3 (ben vi, un clerc plus résistant c'est un groupe plus résistant...)

Purge

Stou mais c'est les plus chers.

Seul regret, une chose que j'avais oublie, c'est MCL

J'attend le 6L7 pour l'avoir (si je me souviens bien).

Sinon mes prochaines RA, après MCL, guérison sauvage 2 sûrement, peut-être sérénité 2 (même si c'est un peu gadget je vois quand même la différence a l'époque ou je l'avais). Voir aussi monter résistance a la magie 4 histoire de bien faire ouinouin les magos d'en face, enfin bref, y'a de quoi prendre pour un clerc quand même ...

Ps : j'avais pouvoir dechaine aussi avant, ne plus pouvoir heal parce que je suis OOM ca m'arrive regulierement, les heal de groupe bouffent enormement de mana, et il arrive regulierement que t'es obligé de les utiliser plutot que des single). C'est une RA qui me manque aussi affreusement, a voir a plus haut, mais alors beaucoup plus haut rank RVR
Bah merci a tous de m'avoir répondu, je dirai donc, si je suis les stats, Bof est a prendre et Reserve de Vie a jeter (en résumé)

<poutou général>
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Purge c nul ..... Le but du clerc c ded pas se faire remarqué pour pouvoir mieu healer ...... si t le seul du group a purge tu heal pas longtemps ... t le seul a bougé et tu heal .... hum la bonne cible pour lenemi .......


Nan moi je conseil la forteresse ! Reserv de vie ( c a la foi un heal auto un instant heal de group toujours simpa un instant de plus)
Gerison sauvage 3 !!! et si tu est spe heal oublié les bonuus de maitre guerisseur ... de plus je n'ai pas sérénité et seulment SCM1.
ba je rvr généralement avec un group avec menestrel et socier et si tua l'un des 2 c tres sufisent .... de plus avec tes tonnes de primes royaume achete des elexir de mana !! c super efficasse ;ppp
j'ai pris lors de mon dernier respec realm:
- scm
- reserve de vie
- forteresse
- purge
- résistance magie 2

Ceux qui disent que reserve de vie et purge ne servent à rien, hé bin je plains leur groupe en rvr

Guerison sauvage : ceux qui ont bien assimilé la valeur de leurs différents heals, n'ont plus besoin de ça.
sérénité 2 : d'après des tests sur les serveurs américains : sert à rien
scm2 : je l'ai eu, je ne l'ai pas repris au respec, le 1 étant largement suffisant

MOC aurait été indispensable... s'il n'était pas aussi cher.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
réserve de vie, ça permet d'annuler 2000 point de dégâts au début du combat, c'est pas si mal. En outre, si un magot est PA, ça donne tout le temps de réagir, sans qu'il puisse mourir (il est soigné au fur et à mesure des dégâts, en instant).
J'avoue que j'avais toujours cru que réserve de vie serait une réserve de vie extra .. a la description sur papier ....si on lance ca en debut d'un combat groupe contre groupe on va avoir les 2000 premiers points de vie enlevés par l'ennemi qui seront restaurés non ?

Je ne joue pas de clerc donc je ne sais pas ce que cela donne en pratique... un ptit mot d'explication de ceux qui jouent un clerc sur l'utilité "reduite" de cette ra ?

merci
Cette Ra serait géniale si on pouvait l'appliquer aux personnes de notre choix. Par exemple, on pourra mettre la réserve de vie sur une seule personne(un mago pbaoe par exemple) et là cette ra serait uber( imaginez un pbaoe avec 1000 pdv de réserve avec moc mais en l'état actuel cette ra est trop chère pour son utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés