David Beckham au Real Madrid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deirdre
Je vois pas du tout Ronnie jouer en Angleterre, déjà qu'en France il a eu un peu du mal...
Faux y a des grosses différences !

Regarde Robert Pirès c'était une Daube à L'OM (faute aux supporters aussi) et un Dieu depuis qu'il les a quitté.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
L'OM a accueilli les plus grands rois du carton rouge et de vol plané.
Ah, la grande époque...celle de Di Meco et ses tacles au niveau de la carotide...de Mozer et ses cassages en deux...c'était le bon vieux temps!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
celle de Di Meco et ses tacles au niveau de la carotide...
Mdr Di Meco que de bons souvenirs, mais la relève est la, El Karkouri mon Idôle.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Espérons qu'ils descendent.
C'est vrai que ça contribuerait à redonner du prestige et du niveau au championnat dont tout le monde rappelle sans cesse le niveau inférieur à celui des voisins d'Europe... :baille:
Citation :
Provient du message de Deirdre
C'est vrai que ça contribuerait à redonner du prestige et du niveau au championnat dont tout le monde rappelle sans cesse le niveau inférieur à celui des voisins d'Europe... :baille:
M'engueule pas

Je disais juste ça en espérant que les joueurs iraient renforcer l'effectif du Toulouse Footbaal Club..
"Beckham au Real"
je me souviens juste que cette année en ligue des champions, pour le match Real/Manchester, Beckham est entré bien tard en jeu (le real menant largement deja).......... de la a dire que des accords avaient deja lieu.....bahhhh chus mauvaise langue...
Citation :
Provient du message de Elhan
Beckham c'était Manchester .
Beckham, c'est devenu un traître... Vivement le prochain Manchester-Real, qu'il regrette ce qu'il a fait.

Et hop Figo sur le banc.
Citation :
Et bien entendu, c'est la couronne espagnole qui va éponger les dettes énormes du real, comme d'habitude .
TARATATA

sa ct vrai il y a encore 4 ans depuis le real est riche.

ils ont vendu leur centre d'entrenainement situé en place center de madrid à des promoteurs ils ont pus ainsi payer leur dette et avoir largement de quoi venir.

je rappel qu'ils ont tellement pas besoin d'argent que pour la saison dernière pour le centenaire ils ont joués sans sponsor alors....
Citation :
Provient du message de Asic
TARATATA

ils ont vendu leur centre d'entrenainement situé en place center de madrid à des promoteurs ils ont pus ainsi payer leur dette et avoir largement de quoi venir.
justement je crois que c'est le gouvernement ou le roi qui a racheté ces terrains à des prix débilement élevés.

--

Sinon, pour avoir vu la plupart des matches de Man Utd cette saison, je ne suis ni très supris ni très inquiet du départ de Beckham.
Il faut savoir qu'il n'a pas énormément pesé sur le jeu de l'equipe cette saison... OGS a été bien meilleur que lui toutes les fois où il a été titularisé au poste de milieu droit.

en plus je pense que le joueur avait la tête ailleurs...

et Beckham n'est pas "la star" de manchester... il y a la moitié des joueurs de l'equipe qui sont plus importants que lui, footballistiquement parlant : RVN, Scholes, Keane, et j'oserais même Giggs, Silvestre et O'Shea (grand joueur en devenir).

donc en ce qui me concerne, c'est merci à Beckham pour tout, et bonne chance au Real.
cette équipe me fait de plus en plus pensé a un jeu playstation, ou t achete toutes les stars du monde......

franchement avec tout ses mouvements c est de plus en plus dur de s attacher vraiment a un club moi je trouve ca regrettable......

la dur réalité du foot bizness....
Le Real veut former une dream team ou quoi ?
Enfin une chose est sure, c'est que ça va tout de même manquer à Manchester. Je suis impatient de voir l'évolution de Manchester cette année sans leur 'star', même s'il leur reste de trèèès bon joueurs
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Le Real veut former une dream team ou quoi ?
il ferait mieux de s'acheter une charnière centrale...


Citation :

Enfin une chose est sure, c'est que ça va tout de même manquer à Manchester. Je suis impatient de voir l'évolution de Manchester cette année sans leur 'star', même s'il leur reste de trèèès bon joueurs
je ne suis pas inquiet. c'est un bon joueur mais je pense qu'il est surestimé par pas mal de monde à cause de son exposition médiatique.
si ça avait été Scholes qui était vendu, j'aurais eu plus de soucis...
Citation :
Provient du message de Stefenn
Faut peu être faire confiance au sélectionneur certain nous surprenne toujours et dévoile pas leur jeu complet, il a peu être un joueur en réserve?
peut-être quaresma du sporting, ce serait alors du poste pour poste encore que quaresma soit plus dribbleur, dans le style figo jeune.

Solskjaer a prouvé à mainte reprises cette saison qu'il pouvait jouer milieu droit, et d'ailleurs ses centres n'ont pas grand chose à envier à ceux de Beckham, il a dû le regarder faire à l'entrainement
et puis OGS est meilleur pour aller de l'avant et notamment monter de son poste de milieu droit dans la surface pour créer le surnombre et marquer des buts.

sinon on peut imaginer un remaniement tactique avec un milieu droit quoi soit moins dans son couloir et qui replonge dans l'axe... dans ce cas-là Scholes devrait pouvoir occuper cette place... bof, finalement.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Il reste toujours Ruud, le meilleur avant-centre du monde.
Ouais mais sans les passes de Beckham sa va etre chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés