objet ipike :(

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours
Donc j'ai un petit probleme j'ai malencontreusement jeter l'objet de ma quete ipike qui le Festin lvl 43, qui est une potion de breuvage elfique et je sais vraiment pas quoi faire je peut plus continuer mon épike sans sa et quant je tue le mob qui la drop la premiere fois il me la redonne pas.

Je suis Keren sur albion , YS
en vous remerciant
Pour la faq je crois que c est le code jeu...Edit oui c est le code jeu je viens de tester


et de toute facon, tu peux aussi bien attendre d être chez toi, vu que la faq risque pas de te débloquer ça à cette heure hein
deja eu =) j'ai jeter un objet level 10 + (bin koi ) et pouvai plus avancé, et j'ai mailé la faq qui mon remit a la premiere etape de la quetes epique pour ton cas comme ta kete est avancé, il vont surement soit te demander de te presenté dans le jeu, tu va voir un admin qui va te dire : vl'a maintenant deco reco

et op miracle =) ils sont dans ton inventaire !

ou sinon il vont ché pas comme recup =)
:)
Ok merci votre aide j'ai pu envoyer ma question au Faq mais vue l'heure ta raison vont pas me débloquer maintenant ^^
Bon je retourne rvr moi c le meilleur moment pour zigouller les n'elf
Déja pour tt tes pass tu va sur le site www.camelot-europe.com en suite tu dis que tu as perdu ton pass alor il te demande un truc tu le remplis puis il t'envois par maill tout les pass.
Ensuite, si tu n'y arrivepazs tu peux toujours essayé de demnder cet objet a qq qui ne fait pas c épik
Citation :
Provient du message de Astaroth
Déja pour tt tes pass tu va sur le site [url]
Ensuite, si tu n'y arrivepazs tu peux toujours essayé de demnder cet objet a qq qui ne fait pas c épik
J'ai déjà essayé avec la quête de la cap de fileuse sur hib, l'item avait le même nom et le même icône mais le PNJ ne voulait pas de l'objet.
Tu peux toujours essayé mais à mon avis ça ne fonctionnera pas.
Pour la faq, mes dernières demandes ont été traitées dans la journée.
Suffit juste d'aller rechercher dans la faq les infos à leur fournir et de faire un effort sur la présentation et l'orthographe, ça va déjà un peu plus vite si toutes les informations nécessaires sont dans votre requête.
La faq: réponse trés rapide pour moi (24 à 48h) SAUF bloquage epique (j'avais donné l'anneau de fagan), alors là c'etait plutot 15 jours - relance - 15 jours etc.... Au bout de 2 mois je m'en suis fais preter un .

@Dernorz: yop Ancien GD
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
2moi?!
Heu j'espere que j'aurai pas a attendre 2 mois car la je risque de fort raler énormément...
JE suis lvl 49 me reste 1 lvl a faire et je conte pas attendre 2 Moi
qui me donne cette objet ils ont qu'a me faire recommencer la quete m'en foue mais que je puisse avoir mon épique ! sa fait 8 moi que j'attend sa je conte pas attendre 2 moi plsu
personne aurait le mail tout simplement de Goa car quand je fais que g perdu mes mots de passe ils disent login pas valide un truc comme ca
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés