Questions/Réponses avec AE

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelles Questions/Réponses entre Horizons Vault IGN et Artifact Entertainment.

source

Traduction pour demain... à moins que je me fasse grillé par un autre moine.

Queslques précisions sur la bêta, les graphiques, les propriétés, les races, l'artisanat, ... enfin plein de choses.
Re: Questions/Réponses avec AE
Citation :
Provient du message de Lowen
Traduction pour demain... à moins que je me fasse grillé par un autre moine.
Puisque tu insistes.. Je te laisse travailler
Non non les bouteilles vont bien ne vous inquiété pas. J'en ai vérifié quelques unes avant de remonter. Et comme on dit "bouteille ouverte, bouteille finie". *hips* 'scusez-moi...

Donc voila la traduction.

J'ai mis cherché le journal #3 dans les archives du monastère mais je ne l'ai pas trouvé. Kartaj comment sont vos archives ?
J'ai laissé le lien sur la page anglaise.
Lowen tu pourrais re descendre et me prendre une bouteille fermé et plaine pas une bouteille ouverte et vide sa serrais cool car avec cette chaleur je meure de soif moi
tous sa c entre nous bien sur fo pas le dire aux autres
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
La monnaie c'est exactement les meme denominations que DAOC ...
Sauf que dans DAOC il existe les pieces de Platine entre l'or et le mithril ...

Sinon j'adore l'histoire des banques ...
J'espere qu'on pourra placer son argent sur un compte avec un bon taux d'intéret
(pendant les vacances on place tout son argent à la banque )
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
J'adôôôôôôôôre !

mais pourquoi ils parlent toujours des possibilités des guildes et pas de celles des joueurs solo ?
peut etre parce qu'il s'agit d'un MMORPG ... et que MMO c'est massivment multiplayer online ... quand je veux jouer seul je delog et vais jouer a morrowind ... c'est donc peut etre pour ca qu'ils parlent plus de la guilde que du solo ...
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Lowen tu pourrais re descendre et me prendre une bouteille fermé et plaine pas une bouteille ouverte et vide sa serrais cool car avec cette chaleur je meure de soif moi
tous sa c entre nous bien sur fo pas le dire aux autres
Hum Kartaj me surveille maintenant il faudra attendre un peu.

Citation :
Provient du message de sakkarah
ca se vois que t'avais bu
Je n'ai pas bu. J'ai juste trempé mes lèvres, qui étaient déshydratées. Tellement déshydratées que la bouteille est vide.

Citation :
Provient du message de Polymorphe
c'est sans doute une question bête mais c'est quoi : "AAA" ??
C'est un sorte de système de note, AAA étant la meilleur note. Mais je ne sais pas quelle est la plus mauvaise.

Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
mais pourquoi ils parlent toujours des possibilités des guildes et pas de celles des joueurs solo ?
Parce que c'est un jeu très axé guilde. Il est possible de jouer en solo, mais pleins d'outils sont développé pour les guildes.

Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Sinon j'adore l'histoire des banques ...
J'espere qu'on pourra placer son argent sur un compte avec un bon taux d'intéret
Je me suis demandé si un PJ ou une guilde ne pouvait pas monter un système de banque. Ca pourrait être marrant mais risqué pour les joueurs.
Citation :
C'est un sorte de système de note, AAA étant la meilleur note. Mais je ne sais pas quelle est la plus mauvaise.
ZZZ? Ok, je sais ----> [] :bouffon:

Citation :
Je me suis demandé si un PJ ou une guilde ne pouvait pas monter un système de banque. Ca pourrait être marrant mais risqué pour les joueurs. [/i]
C'est une bonne idée, mais comment garantir que le banquier est honnête et va pas se tirer avec nos sous?
Citation :
Provient du message de Lowen
C'est un sorte de système de note, AAA étant la meilleur note. Mais je ne sais pas quelle est la plus mauvaise.
Yep ! c'est comme pour les andouillettes
Wink
Sarevok assomme Kartaj pendant qu'il et entrain de surveiller Lowen
Lowen va vite me chercher une bouteille fermé et plaine en bas Kartaj notre moine et assommé pour un petit moment il serra rien de tous sa
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Hep là hé ho pas touche à ces bouteilles!!!!!!!!
Non mais un peu plus et ils nous videraient nos réserves perso les bougres!!!

*Sort sa serpillière d'armes prêt à défendre la cave au péril de sa vie *
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés