Matrix Online...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peché ca sur le net...

Le teaser de Matrix Online
En tant que fan vous en pensez quoi ?
En temps que pas fan vous en pensez quoi
En temps que pas fan du tout vous en pensez quoi
En temps que pas fan mais pas fan du tout vous en pensez quoi ?
En temps que ...

C'est par ou la sortie ?

Pour certaine personne qui m'aime pas...

*Percussion*
TouDoum Tchiii http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique5.gif

de rien
j'suis pas trop fan, et bof...Les environnements ont l'air vide, et les combats...Et pis j'aime pas le trailer, il est redondant...

Et pis toutes les sales promesses "bullet time, know kung fu...blabla..."

Tiens, ça m'rappelle un truc ça..."Well, this is a sparring program..." à T4C
En tant que super mega fan, j'y serai et vu que je suis fan je suis pas objectif donc pour moi ca sera de la tuerie de fou mental à la sauce bolognaise
Déja que j'ai failli m'endormir devant le deuxième épisode de Matrix et qu'en plus les adaptations des films en jeu vidéos sont a 90% plus nulles que le film , ça me donne déja pas envie au départ de regarder ce que c'est .
Citation :
Certe, mais le jeu "Enter the Matrix" est carrément sympa, donc peut être que le Martrix online sera sympa.
c'est bien vrai
graphiquement pas au top mais au niveau du gameplay il paraît que ça déchire bien...
J'ai essayé Enter the Matrix chez un ami et j'ai trouvé ça vite lassant et vide comme jeu et en plus j'ai à peine aimer matrix 2 alors franchement le matrix on line je l'attend pas du tout et je m'attends pas a qqch de bien .....
wait and see pour moi

matrix 2 : avis mitigé
matrix online : ben la vidéo témoigne bien que le jeu est loin d'être fini... reste à savoir s'ils vont faire comme Enter the Matrix : lancer le jeu pas fini pour coller avec la sortie du film...

le sujet peut donner un mmog sympa et original, mais restes à savoir ce qu'ils vont en faire...

Pour Middle Earth Online, là par contre je l'attend avec impatience.
Citation :
Provient du message de Chapel
Certe, mais le jeu "Enter the Matrix" est carrément sympa, donc peut être que le Martrix online sera sympa.
ETM est sympa pour le fan, le mec lambda qui aime pas plus Matrix plus que ca le trouvera nul. Perso j'ai adoré pt de vue scenar etc, mais c'est vrai qu'il est super baclé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés