kikoo petite question simple :)

 
Partager Rechercher
kikou a tous, je 'debute' (entre parenthese hein! ) sur pvp, et je me demande depuis des jours la difference entre Neutre et APK
neutre = se bat que contre certaine guilde? et APK = se defend contre les PK c'est ça?
et les PK = il butte tous ce qu'il bouge?;-)

merci de vos reponse hihi
juste comme ça, tu 'débutes' plus entre guillemets qu'entre parenthèses...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Tu viens sur Camlann ! Tu es fou ? Tu es suicidaire ? Tu aime souffrir ? Mais non je rigole
Si je peux te donner quelques conseils, ne va surtout pas sur Hib. ou Alb. (pont de Prydwen), c'est la ou il y a le plus de monde. Mais va plutot sur Mid., tu peux y soloter tranquille normalement, meme si ce royaume est pas tres beau et qu' il pleut souvent, en plus c'est le pays des grosses betes... des choses horribles... mais je ne me rappelle plus du nom ! C'est gros, c'est pas beau et en plus ca sent pas bon ces betes la... ca doit etre les Trolls je pense
Bon jeu sinon et bonne chance, si tu a besoin d'un peu d'aide contre de mechants joueurs tuant tout ce qui bouge (des Pks) send moi surtout ! (si je suis encore vivant )
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés