Votre personnage préféré

Répondre
Partager Rechercher
Heu, je ne veux pas dire de c..., mais il me semble qu'Artemis apparaissait dans le quartier des Docks lorsque on attaquait les Voleurs de l'Ombre alors qu'on avait accepté de travailler pour eux... Chacune de ses attaques réussies tuait automatiquement le personnage touché...

Il me semblait que c'était un moyen de faire que l'on soit obligé de travailler pour les Voleurs de l'Ombre afin de pouvoir poursuivre le jeu et d'arriver au chapitre suivant...

Je crois aussi qu'il venait t'aider pour combattre Bodhi quand tu venais demander à Aran Linvail de te filer un coup de main...


Vous me corrigez si je me trompe...
Attend un peu....
Drizzt te file un coup de main avec son équipe pour buter Bhodi.
Si tu demande de l'aide à Aran et qu'il t'envoie Entreri pour tuer Bhodi....
J'ai plutôt l'impression que Drizzt et Entreri vont se friter ensemble et sous l'oeil amusé de Bhodi alors c'est complétement faux!


Et puis maintenant Artemis dirige la guilde du Pasha Basadoni à Calimport sous la tutelle de Jarlaxle.

Donc je pense que si on doit le rencontrer c'est à Cheld Nasad avec Jarlaxle. Ou on ne le rencontre pas du tout...
Je me suis toujours demandé si on pouvait récupérer les affaires de Drizzt sans tricher... C'est Jaheira qu'aurait été contente.
Edit// D'acarein ton nouvel avatar me fait vaguement penser à quelque chose ... C'est fait exprès ?
Citation :
Provient du message de Grim
Ah ? tu es sur qu'il n'est pas présent avec Jarlaxe dans la cinématique qui suit l'histoire de la liche dans la cité drow ? Il me semblait qu'en passant le curseur sur les PNJ présents j'avais vu Entreri
Tu as dû rêvé mon gars, avec Jarlaxe il y a seulement son acolyte Visaj.

Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti rein
Heu, je ne veux pas dire de c..., mais il me semble qu'Artemis apparaissait dans le quartier des Docks lorsque on attaquait les Voleurs de l'Ombre alors qu'on avait accepté de travailler pour eux... Chacune de ses attaques réussies tuait automatiquement le personnage touché...

Il me semblait que c'était un moyen de faire que l'on soit obligé de travailler pour les Voleurs de l'Ombre afin de pouvoir poursuivre le jeu et d'arriver au chapitre suivant...

Je crois aussi qu'il venait t'aider pour combattre Bodhi quand tu venais demander à Aran Linvail de te filer un coup de main...


Vous me corrigez si je me trompe...
Tu dois confondre avec Arkanis Gath.
Citation :
Provient du message de Gin
Tu dois confondre avec Arkanis Gath.

Arf, si, ça doit être ça... Ca commence à faire vraiment longtemps que je n'y ai pas joué

Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Edit// D'acarein ton nouvel avatar me fait vaguement penser à quelque chose ... C'est fait exprès ?
Mon nouvel !!! avatar ...
Ca doit faire deux à trois mois que je l'ai...
Sinon, désolé, mais je ne voie pas à quoi il peut te faire penser...
En fait, je ne me souviens même plus où je l'ai pris...

Et puis, c'est Dacaerin et pas ce laid D'acarein...
Il demande ça car c'est (ou c'était) aussi l'avatar de Greumlins, autrefois régulier à ce forum.
Il est soit mort, soit il rôde dans d'autres forums mal famés
Citation :
Provient du message de Gin
CLUAConsole:CreateCreature("artemis")
Il apparait en faisant un backstab sur le perso le plus faible (en théorie ?) de ton groupe.
Ah ? Et c'est possible de faire ctrl + Q sur lui ? Si oui, c'est quoi ses caracs ?
Ben... apparement
Il est lvl 11/15/1 (donc ça doit être voleur/guerrier/rodeur je pense... enfin j'en sais rien en fait...)
Force 13
Dextérité 18
Constitution 15
Intelligence 16
Sagesse 15
Charisme 13

107 pv
4.5 attques par round
Base CA -8 (alors que c'est 10 chez un humain)... fou fou
TAC0 3
Armure de cuir +3 / Epée courte +3 / Dague +4 Voleuse de vie / Anneau d'invisibilité

Citation :
Provient du message de Shaëthor
J'apprecie ton optimisme
Pour Nova : Il a pas l'air si fort que ça au vu de ses caracteristiques, à part sa CA et son nombre d'attaques par round qui doivent lui faire reussir souvent ses backstabs, un bon Barbare (immunisé aux attaques sournoises) et ça fera une tête de plus dans ma collection
Au fait, quel est l'interêt de le mettre rôdeur niveau 1
BG: Jan Janssen
BG, perso non jouable: Gorion, pcq c'est un GB quand on commence BG1... Dire qu'on doit attendre la fin pour être aussi fort et quand même caster moins vite.
Dieu: Talos
Dieu mineur: Gond (c'est un forgeron mineur donc il est dieu mineur, par contre je sais pas s'il est majeur )
Ro mâle: Danilo Than
Ro femelle: (s'durt!) Orage (Oragie parfois) Maindargent, j'me la rerésente trop bien in my mind
BG: Jan Janssen
BG, perso non jouable: Gorion, pcq c'est un GB quand on commence BG1... Dire qu'on doit attendre la fin pour être aussi fort et quand même caster moins vite.
Dieu: Talos
Dieu mineur: Gond (c'est un forgeron mineur donc il est dieu mineur, par contre je sais pas s'il est majeur )
Ro mâle: Danilo Than
Ro femelle: (s'durt!) Orage (Oragie parfois) Maindargent, j'me la rerésente trop bien in my mind
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés