Sondage DnL : quelle race allé vous jouer ?

 
Partager Rechercher
What race will you play?

Half-trolls 7.28 % (116)
Half-orcs 4.71 % (75)
Braves 9.35 % (149)
Humans 8.91 % (142)
Half-elves 8.98 % (143)
High-elves 8.29 % (132)
Wood-elves 10.80 % (172)
Dark-elves 21.09 % (336)
Dwarves 4.65 % (74)
Gnomes 3.39 % (54)
Lutins 2.51 % (40)
Fairies 10.04 % (160)


Total votes: 1593

(entre parenthèse le nombre de votants).

Eh bien majorité de Dark-elves, on dirait bien... Mais je crois que depuis le screen 3D qu'ils ont montrés ça n'a fais que pousser les gens à vouloir jouer ce persos =).

Enjoy la fée arrive 3 ème =p.
A noter que le vote n'etait pas limite et que donc certaine personne malintentionnee on legerement vote plus d'une fois pour une race

Moi je vous jure je n'ai pas vote plus de 10 fois pour le demi-troll
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
A noter que le vote n'etait pas limite et que donc certaine personne malintentionnee on legerement vote plus d'une fois pour une race

Moi je vous jure je n'ai pas vote plus de 10 fois pour le demi-troll
Même si les votes ont étés gonflés je pense que ça représente assez bien l'ensemble des races et l'intérêt qu'on leur porte.
Ce qui est pas mal, c'est que même la moins représentée n'est pas si ridicule que ça.

Moi j'ai du voter pour wood elf mais en fait je ne choisirais qu'après avoir vu les skins et les capacités des classes.
Sondage DnL : quelle race allé vous jouer ?
Si y a un truc que je regrette, c'est que l'on puisse pas faire un demi troll mago ou chevalier noir (c'est un tank pourtant dommage). Je trouvais ça marrant un troll mago sur DAoC.
Lutin powa (bizarre vu le nombre de personne qui désire s'orienter exploration que le Lutin ne soit pas plus joué ... enfin ce n'est qu'un sondage ... pi finalement c'est pas si mal pas trop de Lutin )

(ps : kikoo didi )
Lutin et gnome sont de cools races pour ma part.. j'espere qu'ils seront doter d'une bonne furtivite.
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


De toute façon dès qu'on peut choisir les elfes, y'a plus personne dans les autres races, c'est toujours pareil.

M'en fout, j'prendrai humain, na.
J'ai pas encore arrêté mon choix, mais possible que je m'oriente aussi vers un elfe des bois, vu que je veux faire une exploratrice c'est quand même une des classes qui à les meilleures dispositions pour ça

Mais j'attends quand même de voir la bouille des gnomes/lutins, ils sont pas mauvais eux non plus la dedans
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Euh, le boulot d'explorateur il va pas devenir inutile quand tout aura été découvert ?
Deja faut les decouvrir les 40 000 Km², certains joueurs voudront surement tout decouvrir par eux meme ...

Ensuite, les mines non officiels vont poper un peu partout, donc ca vaudra toujours le coup d'aller ce ballader pour voir si une mine n'est pas apparus depuis le dernier passage.
Et le boulot d'explorateur, sera très utile en tant qu'éclaireur aussi. Voir comment la situation évolue, que telle ou telle forteresse a été capturé, ect.

Bref, ceux qui se déplacent vite, de façon efficace, ont une longue vie devant eux.
Citation :
Provient du message de Aldi NoZor
pensez vous que le barde ou ménestrel selon eux c'est pareil, aura la compétence de furtivité ??

<espère fortement>

...
Citation :
Q : Quelles classes et professions auront la compétence furtivité ?
R : Plus les gnomes et les lutins pour les races et les bardes, ranger et voleurs pour les classes.
source

C'est la quatrième fois que je cite ce dev-chat alors lisez le une bonne fois pour toute
Moi j'aurai 4 classe/race :

un lutin voleur ou druide je sais pas encore
une fée illusioniste paske c'est mimi les fées
un brave paladin ou guerrier ( j'hesite entre la brute et la brute totale )
un elf noir chevalier noir
Sondage DnL : quelle race allé vous jouer ?
A mon avis si tu parles de brute sens je tape fort, le paladin ou SK serait plus approprié. Le warrior c'est plus le héro qui encaisse tout, d'après ce qui est marqué sur sa description.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés