[Film gros bide] Reign in Darkness

Répondre
Partager Rechercher
Je n'en reviens pas.
Ce film est trop fort mais fort de chez fort.
Sur la boite du DVD, y'a écrit "croisement de blade et matrix"..
Le seul rapport en réalité c'est le fait que le personnage principal soit un "vampire" ( ) et le manteau qu'il porte à la neo.

Alors je vous donne quelques exemples, c'est à se plier de rire :
En tout, ils ont dû tourner le film dans 10 décors maximum, on ne voit jamais le moindre pèlerin dans les rues ( ), il n'ya que 5 personnages environ que l'on voit vraiment tout le long du film, 6 ou 7 figurants supplémentaires ( je dois exagerer à peine ), des voitures sans plaque d'immatriculation, des effets spéciaux complètement à chier pour un film qui se veut plutot principalement d'action..
Allez, encore un exemple à la fin du film ( non je ne raconterais pas l'histoire ) : le gars a une voiture décapotable avec le toit ouvert et il..... remonte les fenetres.......
Je vous passe les incohérences du scénario, ce film est à regarder à tout prix si vous êtes amateurs de bide, de nullité, de film complètement raté.
N'empêche, il aura eu le mérite de me faire marrer tout le long, ça n'a certainement pas été voulu, mais purée..
Bizarrement j'ai jamais entendu parler de ce film.. ou bien ca n'a pas du rester lgtps au cinoch... ca du etre vraiment etre un bide

Enfin on attendra alors que ca passe a la tv alors
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Personnellement, j'adore le côté acide, voire carrément méchant, des critiques cinés qui se défoulent lorsqu'un film leur déplaît.

Dernière cible en date, et pour cause: Nuits de Terreur


L'Express
Il est toujours désespérant de voir les scénaristes prendre le spectateur pour un idiot (...) Dans tous les cas, zéro pointé, du balai.

Libération
Tourné en Australie par un bon à rien sud-africain (Jonathan Liebesman) et interprété par des troisièmes couteaux américains, on se demande encore comment une telle sous-production a pu voir le jour.

Monsieur Cinéma
Le spectateur sursaute, certes, mais c'est pour mieux retomber dans un ennui profond, tant tout est si conventionnel. Comme l'affiche le dit : "Une seule lumière pourra vous sauver", et ce sera celle de la salle lorsque le film sera terminé !

Les Inrockuptibles
Encore un navet d'horreur sur la peur du noir. Ce thème éculé était déjà au programme du Peuple des Ténèbres, il y a quelques semaines, avec un résultat proche du néant. Nuits de terreur ne vaut guère mieux.

Figaroscope - La rédaction
Rien d'original dans cette histoire traitée platement.

Studio - Thomas Baurez
L'intérêt ? nul.

Première - Mathieu Carratier
Vous l'aurez compris: ce n'est pas le film qui fait peur, c'est sa débilité.
Je ne connaissais pas Reign in Darkness mais renseignements pris ca a pas l'air fameux en effet. Et puis pas étonnant qu'on en ait pas entendu parler : c'est pas sorti au cinoche.

http://us.imdb.com/Title?0351639

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Re: [Film gros bide] Reign in Darkness
Citation :
Provient du message de Mjorken
Sur la boite du DVD, y'a écrit "croisement de blade et matrix"..
Pourtant en revendiquant cette paternité-là il aurait dû s'en sortir haut la main, non ?

Il paraît que, de toute façon, en croisant deux mulets on ne fait jamais un cheval de course.

Mais cela sera pire si le deuxième volet est un "croisement entre blade 2 et matrix 2". Cela risque d'être bien inférieur à Mon curé chez les nudistes.
Dans la série des navet, je vous conseil Haute Tension, un véritable plagiat de Ultime Décision en largement moins bien et bourré d'incohérences

Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Faut regarder Ghosts of Mars, dans la série bides.
SACRILEGE DETECTED ! WARNING !

Ghosts of Mars est un film génial !

C'est pas pour rien que moi et ma soeur on l'a regardé 4 fois en une semaine
C'est normal que vous trouviez que le film est un bide... vous aimez les film a gros budget. Moi je l'ai vu y'a pas mal de temps et j'ai beaucoup aimé.

D'abord dans la façon dont l'histoire est narré. Le perso principale est le narrateur.
Ensuite parce que l'état du personnage est bien expliqué.
Et enfin la théorie sur l'extinction des vampires est pas mal trouvée !

Cela dit, c'est vrai qu'il n'est pas géant se film mais je ne le traiterai pas de bide




Kal-Cinéphile a ses heures-ero
Si y'a une chose que j'aime pas vraiment en général se sont ses vieux films américains avec du feu partout...

(bon ok la plupart des films que je voit son américains...)

et beh la se film on dirait un film amateur, vraiment mal tourné en + !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés