PvP? Or not Pvp?...

Répondre
Partager Rechercher
Bon encore une petite question qui, a déjà pu être solutionnée plutôt, mais la feinasse que je suis n'a pas le courage de parcourir le forum en entier.

J'espere aussi que ça relèvera pas de la NDA mais a priori, ça devrait passer.

Voila donc au sujet du PvP, j'ai lu que tu te battais contre l'empire ou l'alliance en fonction de la faction choisie. Donc voici mes questions:

-Faut il choisir la faction a la création du perso?

-Si non peut on rester neutre indéfiniment

-Ne peut on alors pas faire de PvP en étant neutre?

-N'y aura t il que deux factions de prévue

-Pourquoi pas d'organisations indépendantes, comme les grandes guildes marchande de SW, ou les associations de contrebandiers, utilisables pour le PvP

-Si je fais un Ewok avec une armure de vador, y a a-t-il moyen de la faire refaire a ma taille ou est ce que je serai condamner a avoir l'air ridicule et a trébucher sans arrêt en marchant sur ma cape? (nan celle la est pour déconner )

PS: désolé pour l'orthographe déplorable, j'écris sur le dernier 14" qui existe et qui est plus vieux que moi
Re: PvP? Or not Pvp?...
-Faut il choisir la faction a la création du perso?

non

-Si non peut on rester neutre indéfiniment

oui

-Ne peut on alors pas faire de PvP en étant neutre?

non

-N'y aura t il que deux factions de prévue

NDA

-Pourquoi pas d'organisations indépendantes, comme les grandes guildes marchande de SW, ou les associations de contrebandiers, utilisables pour le PvP

NDA


Ps : en fait pour les 2 dernieres heu aucune idée mais NDA ca fait mieux
Faut il choisir la faction a la création du perso?
non
-Si non peut on rester neutre indéfiniment
oui et il y a un systeme de faction "moins pvp"

-Ne peut on alors pas faire de PvP en étant neutre?
on peut rejoindre une faction temporaire dans des endroits faits pour - et faire des duels aussi

-N'y aura t il que deux factions de prévue
prévu : aucune idée beta ou pas

-Pourquoi pas d'organisations indépendantes, comme les grandes guildes marchande de SW, ou les associations de contrebandiers, utilisables pour le PvP
voir ci-dessus

-Si je fais un Ewok avec une armure de vador, y a a-t-il moyen de la faire refaire a ma taille ou est ce que je serai condamner a avoir l'air ridicule et a trébucher sans arrêt en marchant sur ma cape? (nan celle la est pour déconner )
les ewoks seront jouables peut etre avec l'extension mais pas maintenant , mais ... NDA sur les ewoks, faut laisser la surprise du premier contact
Re: Re: PvP? Or not Pvp?...
Citation :
Provient du message de Sunist
-Faut il choisir la faction a la création du perso?

non

-Si non peut on rester neutre indéfiniment

oui

-Ne peut on alors pas faire de PvP en étant neutre?

non

-N'y aura t il que deux factions de prévue

NDA

-Pourquoi pas d'organisations indépendantes, comme les grandes guildes marchande de SW, ou les associations de contrebandiers, utilisables pour le PvP

NDA


Ps : en fait pour les 2 dernieres heu aucune idée mais NDA ca fait mieux
4 et 5 ne sont pas NDA...
Je ne fais pas partie de la beta et pourtant pour la 4/ je sais que la faction Hutt est prévue (peut-être déjà implémentée dans la beta ou un patch à venir).
Pour la 5/ les guildes de joueurs peuvent se faire des guerres entre elles.

[EDIT: oups j'avais pas vu le PS de ma citation ]
J'ai pas encore trop compris comment fonctionnait le PvP, mais juste après avoir créé mon perso, un tireur d'élite, je me ballade aux abords de ma ville de départ et là je me fais shooté par 3 joueurs en même temps...

Et c'était bien des joueurs puisque j'ai pu envoyé un message (qui est resté sans réponse cependant).

Autant dire que j'ai vraiment apprécié , et le 1er contact avec swg s'est donc trouvé terni par ces pk .
Citation :
Provient du message de Pepper
Gné ? en quoi j'enfreins la NDA ?
C'est un peu limite tout de même... Cependant, je ne vois pas comment cela a pu se passer puisqu'il est dit que les combats entre joueurs se feront soit sur champs de bataille soit par duels...
Euh, quand tu crees ton perso tu es neutre d'office. Si tu es allé te mettre dans une faction tout de suite (m'etonnerait, pas possible ne proncipe avant quelques missions), faut pas t'etonner de te faire taper dessus si tu te balades tout seul, et de te faire rouler dessus parce qu'ils sont trois.

Bah vi, les bus c pas qu'a DAoC.
Citation :
Provient du message de Fartha
C'est un peu limite tout de même... Cependant, je ne vois pas comment cela a pu se passer puisqu'il est dit que les combats entre joueurs se feront soit sur champs de bataille soit par duels...

tututu NDA ! arf

Wait and See
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Oue bon, déjà la NDA ne devrait concerner que ceux sur la beta non? et encore, seulement si ils ont a craindre de se voir ban leur account de betatester ^^

Enfin bon, sans mettre en péril l'intégrité des forums jol ^^, je peux répondre qu'il a totallement pû se faire attaquer par la faction opposée à la sienne.
Voila ce qui arrive lorsque l'on parade trankilos dans une rue ;p

Le pvp sous swg c'est comme le sex, faut sortir couvert !! eheh...comprenne qui pourra ,)
Citation :
Provient du message de Pepper
J'ai pas encore trop compris comment fonctionnait le PvP, mais juste après avoir créé mon perso, un tireur d'élite, je me ballade aux abords de ma ville de départ et là je me fais shooté par 3 joueurs en même temps...

Et c'était bien des joueurs puisque j'ai pu envoyé un message (qui est resté sans réponse cependant).

Autant dire que j'ai vraiment apprécié , et le 1er contact avec swg s'est donc trouvé terni par ces pk .
Paf ! en quoi tu enfreint le NDA ?? pas le droit de parler de tes expériences personnelle dans le jeu

Lenda.
Citation :
Provient du message de lenda
Paf ! en quoi tu enfreint le NDA ?? pas le droit de parler de tes expériences personnelle dans le jeu

Lenda.
Ah oki ! merci, j'avais peut-être pas lu toutes les petites lignes
prendre un bete rogue NPC pour un pk c'est dur quand même

non on ne peut pas se faire tuer par des joueurs sans le vouloir. sauf dans un cas ( trade/soin sur un joueur pk ). c'est écrit dans une des 12000 interview hebdomadaires.
Bizarre mais "tireur d'élite" n'est pas une profession de départ comme le dis si bien son nom c'est une profession d'élite :P



Arkadi, serveur Bria jusqu'à la fin de la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés