[Play] Nouveaux Gms

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je tenais à vous annoncer la venu de 6 nouveaux GMs sur Play :
-Aries-
-Brittany-
-Shoto-
[edit]Honte à moi j'ai oublier
-Viper-
et -Jester- [/edit]
-Waldo-
Silent
et
Nydus autrement dit, moi.

Vous êtes maintenant informés.
N'hésitez pas à me contacter in game en cas de problème.
Parmi ces nouveaux GMs je suis le seul français, et sinon Brittany parle un peu français.
WTG Nydus J'avais peur que le GM Français soit mal choisi, pis finalement non (fais nous des raids !! )
Sinon as-tu un rang particulier chez les GM ? comme GM overseraphing par exemple
Citation :
Provient du message de Slayerounet / Shael²
Bravo.
Merci

Citation :
Provient du message de Xentios
Bonne nouvelle , WTG Nydus !
Grrr tu vas pouvoir xp tranquille aux thonians
Mais merci

Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Bravoooo!!!!

Et merci encore pour le mariage ^^
Merci et de rien, ce fut mon premier mariage, et j'espere pas le dernier (par contre la prochaine fois faudra que je pense à mettre les textes en macro et à les préparer à l'avance)

Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
WTG Nydus J'avais peur que le GM Français soit mal choisi, pis finalement non (fais nous des raids !! )
Sinon as-tu un rang particulier chez les GM ? comme GM overseraphing par exemple
Pour l'instant aucun rang particulier du fait que ce soit mon mois d'essai comme tous les nouveaux.
De ce fait, pas de raid, pendant l'essai on est assez limité, ce qui est ma fois normal
On verra plus tard

Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Wtg !
Mici
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
WTG =)

Des nouvelles concernant les pvp ?
Pas pour le moment mais dès que j'en aurai que j'aurai le droit de donné, je le ferai.
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Pas pour le moment mais dès que j'en aurai que j'aurai le droit de donné, je le ferai.
Oui ben j'espere qu'ils vont les remettre parce que j'ai payé pour un serveur où je pouvais me mettre pvp on, donc s'ils ne sont pas remis j'estime légitime qu'il me transfère mon perso sur leur autre serveur Myth (où le pvp est toujours on...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés