[Orcanie] Il est temps d'arreter l'auto-serrage de mains

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vroom
Citation :
des heures normales
ce terme devient obsolète dans un MMorpg qui est aussi appelé Monde Persistant
Le monde réel est un monde persistant dans lequel il existe des heures dites "normales" pour une activité, et des heures "anormales" pour la même activité, en partant du principe, par exemple, que l'homme est un animal diurne, social, capable de résister à ses instincts basiques.

Ce n'est pas pour rien que les gens qui vivent la nuit sont dits "décalés", puisqu'ils se mettent eux-même en dehors de la norme physiologique humaine (en gros, tout dans l'homme l'oblige à vivre le jour et pas la nuit, s'il n'est pas aidé d'artifices technologiques).

Moi aussi je peux dire des trucs bizarres.
Citation :
Provient du message de Lively Glenfiddich
soyez gentil de pas n'écrire n'importe koi et minimiser vos stupiditer merci
Bah toi tu minimises pas la tienne pourtant :/

/hug Rom ;p
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee


Le monde réel est un monde persistant dans lequel il existe des heures dites "normales" pour une activité, et des heures "anormales" pour la même activité, en partant du principe, par exemple, que l'homme est un animal diurne, social, capable de résister à ses instincts basiques.

Ce n'est pas pour rien que les gens qui vivent la nuit sont dits "décalés", puisqu'ils se mettent eux-même en dehors de la norme physiologique humaine (en gros, tout dans l'homme l'oblige à vivre le jour et pas la nuit, s'il n'est pas aidé d'artifices technologiques).

Moi aussi je peux dire des trucs bizarres.
Oulala... Heureusement que me voilà...
Aller, je m'en va rappeler un nombre de lieu commun:
-La normalité n'existe pas!
-La guerre n'a pas d'horaire (enfin sauf pour les anglais à cause du thé)
-Le boulanger, veilleur, etc... n'ont pas besoin d'artifice technologique pour vivre la nuit ou alors c'est que j'ai rien compris à la vie
Citation :
Provient du message de Lively Glenfiddich
Les post ke vous faites en 495 lignes vous pouvez les faires 10 lignes donc soyez gentil de pas n'écrire n'importe koi et minimiser vos stupiditer merci
Ca fais mal au yeux de lire?
Tu comprends pas tous les mots et ça t'embète de rien comprendre?

Ben voilà pour toi:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=203788
c'est court, facile à lire et y a pas besoin de comprendre
l'idée est bonne. En plus c'est bien écrit.
Je pense la même chose.

Ne vivons pas sur le passé, le futur est devant nous et saluons les actions plus souvent dûes au contexte qu'à une anticipation réfléchie et une machination contre tel royaume.

Si les Mid ont repris les reliques forces, c'est surement parce qu'ils n'avaient pas envie d'aller dormir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés