styles hache marteaux (infos svp)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila je monte un guerrier et ai quelques questions à poser :
Le stun marteau et le stun hache utilisables tous deux derriere des styles et disponible pour tous ceux qui ont monté leur compétence d'arme à 34 durent combien de temps ?
styles thor's answer et midnight sun (dsl c'est en anglais).
Donc si quelqun connait les tps de stun de ces deux styles cela me rendrai super service =)
Sinon malgrès les posts nombreux sur la comparaison entre hache et marteau j'aimerais avoir votre avis.
Je sais que marteau = moins de domages que haches mais plus rapide. (d'après ce que j'ai pu lire) et aussi utilise moins d'endu.
Mais pour un guerrier .. ? je n'ai pas de préférence sur le screen d'arme donc HELP ^^

Pour la ptite info je suis un guerrier troll (si cela peut changer des choses quant au choix de l'arme) et compte monter un template different selon le style que je choisierai (après vos aides diverses =).

Et enfin lol
Pas de flood inutile commme réponse du style : Va voir plus loin pour trver ta réponse ou encore : ben choisi un mago tu n'auras pas ce choix difficile à faire

donc merci de ne pas faire les :bouffon: pour tous ceux qui en ont l'habitude et merci de ne pas :baille: (ouin ouinner)

Merci et à bientot =)

Sharpei guerrier lvl 33
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
va voir plus loin pour trouver la réponse ou alors monte un mago tu n'auras pas ce choix difficile a faire

sinon le stun hache est le 2 eme coup apres une parade, il doit durer dans les 3 secondes a ce que j'ai pu voir ^^
Citation :
Provient du message de Linch Alah

sinon le stun hache est le 2 ème coup après une parade, il doit durer dans les 3 secondes a ce que j'ai pu voir ^^ [/i]


Stun hache 2 eme coup apres block et il fait théoriquement 6 sec, perso je le passe rarement plus de 5 secondes, 4 sec étant la moyenne
pour le choix entre marteau et H, je pense que ca depend de ton template. si tu veux 50 en arme, prend plutot H , le style 50 en H etant plus facile a placer que le style 50 en marteau.
pour ma part je confirme que le stun du style de hache ne dure pas autant que ce qu'il se dit, et je dirais pareil environ 4 sec

et pour le type d'arme j'ai 50 en hache et les styles sont puissants et faciles a placer ( de dos et de face pour les plus puissants)
Sachant que mon guerrier est un troll je pense utiliser son principal atout sa force, donc autant a mon avis choisir un template où l'arme est montée au max .. pour être sur de toucher ... Merci donc a tous pour vos réponces je vais choisir hache a moins que quelqun arrive a me convaincre du contraire ici mais IG =)
Merci encore et n'hesitez pas a repondre si des gens ont d'autres infos a apporter. Ehe pour le stun v tester ca =)
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Peu importe, stou...

Perso entre hache et épée j'ai vite fait mon choix, les réactifs épée sont meilleurs (parade -> gros dmg + hémorragie, pour générer de l'agro c'est bieng, block/combo block -> gros dmg, bon bonus au toucher, à la hache les dmg sont corrects mais les effets... ), par contre je connais pas marteau...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Peu importe, stou...

Perso entre hache et épée j'ai vite fait mon choix, les réactifs épée sont meilleurs (parade -> gros dmg + hémorragie, pour générer de l'agro c'est bieng, block/combo block -> gros dmg, bon bonus au toucher, à la hache les dmg sont corrects mais les effets... ), par contre je connais pas marteau...
moi j'ai choisi marto car j'aime le skin pis pis c moi le meilleur stou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés