Est-ce que le Père Noel existe?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

Moi je pense que le Père Noel n'existe pas, et c'est dommage croyez-moi bien,
Car il saurait faire la différence entre sales mioches et bambins

Et vous, qu'en pensez-vous?
Petit papa noel, quand tu descendras du ciel, avec tout tes joujous gnagnagna..

Moi je sais pas s'il existe, mais ce que je sais, c'est qu'il préfère les enfants, plus ils sont jeunes, parcequ'etrangement plus on vieillis moins on a de cadeaux au pied de l'arbre
bien sur il existe
il vit en Laponie avec des lutins qui fabriquent des petits jouets pour les enfants du monde
car même si l'enfant n'est pas sage, c'est un enfant et il mérite l'amour du père noël
c'est important à cet âge
Citation :
Provient du message de Dober
Heu moi la question me géne
Je pense en particulier si il y a des enfants ...
Nous sommes ici sur le bar de la taverne, et d'après la loi sur les débits de boisson alcoolisées un mineur n'a pas le droit d'être ici, donc il ne risque pas d'apprendre accidentellement que le père noël n'existe pas.


Bon ok -> [-|-]
Citation :
Provient du message de Khelben
Nous sommes ici sur le bar de la taverne, et d'après la loi sur les débits de boisson alcoolisées un mineur n'a pas le droit d'être ici, donc il ne risque pas d'apprendre accidentellement que le père noël n'existe pas.


Bon ok -> [-|-]

Arrete tu réfléchis trop
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
c'est dur la première fois qu'on le sait...

qui vous l'a dit au fait qu'il n'existait pas ?
Quand j'ai surpris un de mes parents poser les cadeaux au pied de l'arbre, tout mon monde s'est ecroulé!
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Quand j'ai surpris un de mes parents poser les cadeaux au pied de l'arbre, tout mon monde s'est ecroulé!

Bah moi comme ma soeur est une (...) le secret n'a pas tenu très longtemps
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Quand j'ai surpris un de mes parents poser les cadeaux au pied de l'arbre, tout mon monde s'est ecroulé!
Moi aussi .
Même que j'ai vu mon père me piquer ma dent sous mon oreiller une fois pour m'y déposer des sous. J'ai alors su que non seulement le père Noël n'existe pas, mais aussi la fée des dents. Quelle enfance cruelle .
Le père Noel existe tant qu'on donne aux enfants l'illusion et le rêve qu'il existe


Je pense que l'enfance est une période ou nous sommes tous innocent et il est de notre devoir de préserver cette innocence qui est quelque chose qui est formidable



En gros il faut ques les petits y croient encore

enfin c'est ce que j'en pensent hein
Citation :
Provient du message de Kathandra
Moi aussi .
Même que j'ai vu mon père me piquer ma dent sous mon oreiller une fois pour m'y déposer des sous. J'ai alors su que non seulement le père Noël n'existe pas, mais aussi la fée des dents. Quelle enfance cruelle .
Moi il devait y avoir une souris, mais ma mère avait placé une tapette sous l'oreiller, et...
Citation :
Je pense que l'enfance est une période ou nous sommes tous innocent et il est de notre devoir de préserver cette innocence qui est quelque chose qui est formidable
et merde moi elle est partie bien vite
enfin bon...c'est la vie
*se souviens de ce jour maudit*

J'avais 7 ans et j'étais à l'école et là, une de mes camarades de classe un peu plus en avance que les autres me dit:

-Tu sais, le père Noël, bah il existe pas!!!

J'ai jamais voulu y croire jusqu'au moment ou je rentre chez moi le midi et là j'annonce la nouvelle à ma mère. Celle-ci, pris d'une crise d'honnêtetée aiguë me dit:

-Tu sais ma puce, c'est vrai le père Noël bah c'est moi en faite, blablabla les cadeaux j'achète blablabla.

Mais le pire fut quand elle ajouta:

-Tu sais ma chérie, y'a pas que le père Noël, y'a aussi les cloches et pis la petite souris!

Et la c'était horrible tout une partie de l'enfance qui s'écroule, j'en suis encore marquée aujourd'hui

Non en faite, j'ai pleuré sur le coup et pis après j'ai trouvé ça sympa, car j'ai enfin trouvé le truc pour savoir à l'avance ce que j'allais avoir pour Noël! *se souviens qu'elle fouillait partout un mois avant décembre*
Citation :
*se souviens qu'elle fouillait partout un mois avant décembre*


ça me rappelle qu'une copine à moi l'avait dit à une autre copine alors que nous étions à la table de la cantine...pas maline elle
l'autre a eu mal... maintenant on voit les séquelles...*ouh c'est méchant ...*
Citation :
Provient du message de La Savonnette
Non en faite, j'ai pleuré sur le coup et pis après j'ai trouvé ça sympa, car j'ai enfin trouvé le truc pour savoir à l'avance ce que j'allais avoir pour Noël! *se souviens qu'elle fouillait partout un mois avant décembre*
Moi une fois y'avait mes cadeaux sous le sapin, j'ai pris un des gros paquets destinés a moi. Je l'ai déballer tranquillement sans déchirer le papier pour voir ce que c'était et ensuite le ré-emballer, mais j'ai tout foirer l'emballage .

Du coup mes parents m'ont menacer de ne pas m'offrir mes autres cadeaux. Moi tout bonnement je répliqua: Vous ne pouvez pas décider à la place du Père Noël nahhhhhhh !!!


Citation :
Provient du message de Kathandra
Moi une fois y'avait mes cadeaux sous le sapin, j'ai pris un des gros paquets destinés a moi. Je l'ai déballer tranquillement sans déchirer le papier pour voir ce que c'était et ensuite le ré-emballer, mais j'ai tout foirer l'emballage .

Du coup mes parents m'ont menacer de ne pas m'offrir mes autres cadeaux. Moi tout bonnement je répliqua: Vous ne pouvez pas décider à la place du Père Noël nahhhhhhh !!!


T'avais déjà un d'ces répartie!!
J'aime trop!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés