Gta3 VC help :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


voila je suis comme vous l'avez tous deviné bloqué a Gta 3 vice city...G acheté apparement tous les batiments donnant des missions et rapportant des revenus c a dire: le malibu, les studios, la compagnie de taxis et l'imprimerie...jai aussi acces a la nouvelle armurerie...que me reste il a faire?

merci d'avance
manque le concessionnaire automobile et le club de strip tease (pole position) .
Tu as fait la mission finale (amis proches) qui débouche sur le générique de fin ?

J'ai fini les missions principales et je bloque sur la mission Dodo Vibro du studio de cinéma et le Chauffeur du Malibu. mais j'ai pas trop insisté en fait .
Tiens, je t'ai trouvé une solution

J'espère que ça t'aidera...

Tiens j'en profite pour poser une ch'tite question : un pote a installé Vice City chez lui, sous Windows XP.
De temps en temps, le son se "bloque" et est remplacé par un sifflement strident, et cela fait bugger la mission en cours. Impossible donc de la finir.
Ensuite, plus qu'à rebooter le PC...

Est-ce que quelqu'un saurait d'où le problème peut venir ?
Il a installé le jeu sur son PC au boulot, il tourne sans problème (sous Win98). Un souci avec XP ?
Citation :
Provient du message de Rodo
qui a fini GTA 2 sans codes ici ?
Moi a 99% !!

Tu peut savoir si tes potes on utilisés un code , en fonctions de leurs rangs.

Je sait que le code du tank de donne le rang d'idiot par exemple
je fais 1 er et presque 2 ème quartier moi.

Le problème c'est qu'un bout de la partie des données du CD est partie en tombant par terre. Donc je l'ai plus

http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/pissed.gif
Pour continuer il te manque le chantier naval aussi,tu dois l'acheter puis faire une course avec les bateaux qui sont dedans et il sera debloqué et te rapportera de l'argent.

N'oublis pas que tu dois avoir les batiments mais aussi les debloquer pour qu'ils te rapportent de l'argent (sauf l'entreprise de creme glacé et celle des voitures d'occase,j'ai finis le jeu sans les debloquer).
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Tiens j'en profite pour poser une ch'tite question : un pote a installé Vice City chez lui, sous Windows XP.
De temps en temps, le son se "bloque" et est remplacé par un sifflement strident, et cela fait bugger la mission en cours. Impossible donc de la finir.
Ensuite, plus qu'à rebooter le PC...

Est-ce que quelqu'un saurait d'où le problème peut venir ?
Il a installé le jeu sur son PC au boulot, il tourne sans problème (sous Win98). Un souci avec XP ?
Pas de probleme chez moi sur XP Pro. Le seul truc c'est que le jeu peut se figer lorsque je change de station de radio mais rien de bien mechant,ca reprend 2 ou 3 sec apres.

Peut etre en bidouillant dans la config. audio du jeu?
On a déjà essayé...

Je pense qu'il est victime d'une méchante incompatibilité, du genre : "je n'aime pas que tu utilises cet OS avec ce processeur et cette carte son placée sur tel slot PCI !"

Et comme je n'ai pas envie de faire 10000 tests, il jouera au boulot !

Enfin si quelqu'un connaît ce bug, qu'il se manifeste quand même
euh...une autre petite question...G acheté tous les batiments...j'ai fini toutes les missions (meme celles du chantier) et no< la mission avant derniere ne se declenche pas... ca va vite apres qu'on ait acheté tous les batiments ou faut aller a l'imprimerie?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
@ Jim : l'entreprise de creme glacées rapporte 3000$ (il me semble) si tu fais 100 deal au moins avec le camion (et là je suis sur )
Dommage, parce que c'est 50 deals

Pour pouvoir commencer les 2 dernières missions, tu dois avoir fini les missions de l'imprimerie, et être à 60% du jeu

PS: Surtout n'utilisez pas de codes, vous risqueriez de ne jamais pouvoir atteindre 100% (et rester bêtement bloquer à 99% )

C'est quoi vos missions préférées ?
Moi j'ai bien aimé les missions de la compagnie de Taxi, et les missions de Tommy Vercetti

Hop pour la forme, un p'tit screen d'une mission marrante
http://membres.lycos.fr/katerinaaa/GTA/Sshot0056.jpg
Un moyen rapide de gagner de la thune c'etait les courses de caisses (achat de concession de voiture près de l'aéroport)... la grande c'etait 40000$ me semble-t-il et tu gagnais trop facilement en utilisant une...... euh j'sais plus le nom (ça fait 3 mois que j'y ai pas joué et j'ai plus de PS2 ), les Ferrari quoi, on se comprend. Ca tient trop bien la route et ça a de la patate.
Y a les missions des Bikers aussi.. mais je pense que tu les as faite si t'as fini le studio de musique des drogués
Les missions auquel j'ai bien accroché ? Pffff dur dur comme question, elles sont toutes franchement geniales

Mais j'ai pas mal aimé celles du studio de cinema, en particulier celle d'ou est tiré ton screen quand il faut changer le fameux projecteur

Un grand moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés