[Orcanie] Kryone super-héros

 
Partager Rechercher
Re: Kryone super-héros
Citation :
Provient du message de Galadriell
A lire les autres posts, on croirait que la prise relique etait facile ....


Juste 2 images de la journée / soirée.

1/ Defense de Boldiam ( claim Pupuce ) VS 62 albionnais... On a reussi a repousser Albion kan la porte 2 etait a 10%.
Si on perdait Boldiam, c'etait la fin, plus de Transfercorpse ( on a bien du le faire 6 fois chacun). Donc la on a eu tres cho, mais defense acharnée, aller/retour Beno pour repair etc ... sté bo )

Mais le top de la soirée c ca ....

2/ On arrive a Casser enfin P3 du rk ... J'arrive en premier la haut.. gloups 2 FG alb, me instant kill et g pris 4 fois mes pv En dommages ^^. La je me dis c mort, puis je vois Piti krykrounet, arriver sur le coté, prendre la relik direct devant les albs castant encore sur moi, les Mid continuent de monter ne sachant pas ke kry la deja, et on se fait wipe .. magistralement. Puis hop kry saute derriere et ramene a pennine la relik seul ....
Si kry n'avais aps magnifiquement pris la relique et ensuite sauter des remparts avec des albs partout ( tout les midies wipaient)...

Aah Kryone....

Enfin prends pas la grosse tête hein, Tu reste mon shield bot hein ?

Bravo a tout les mids, merci pour la belle journée,ca fait plaisir de voir tout le realm ensemble, pinez on a pas descotcher du PC depuis 14h... Nerf tes idées a la con Anglagard de claim un fort chacun pour farmer, a cause du transfercorpse on a eu ked RP et now on va devoir squatter OG pfffff

Galaboum <Pupuce LegenDz> ou <Pupuce Dream> Spareil ^^
Gala

Bravo à vous tous, félicitation au héros

A les terres gelées de Midgard! Ses peuples fiers, sa nature sauvage, c'est là mon royaume préféré où j'ai fait mes premiers pas.

....


Qu'est ce que je raconte?

/em jette la bouteille de liqueur inconnue

A mort les trolls! Brùlez les Kobolds! Et écartelez moi tout ses barbares!


(J'aurai pas une guilde sympa et des amis sur Albion, je crois bien que j'irai voir de l'autre côté des glaciers)
Kryone !
Kryone !
Kryone !

__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Ouais, il snobe le kryone now , han j'te dis plus bonjour toi , tu mérites pas de toucher la main du nain qui a osé faire corps contre corps avec les reliques !


pff, Kryone n'a que ramené la premiere relik, celle qui nous a permis de ramener les 2 autres
En fait, c'est Zergo, Ubberserker, qui nous a rapporté la solution contre la 1.62
Citation :
Provient du message de Ebus
pff, Kryone n'a que ramené la premiere relik, celle qui nous a permis de ramener les 2 autres
En fait, c'est Zergo, Ubberserker, qui nous a rapporté la solution contre la 1.62
Vi, Zergo m'a cramé au sprint pour attraper les dernières reliques
Re: Kryone super-héros
Citation :
Provient du message de Galadriell
Nerf tes idées a la con Anglagard de claim un fort chacun pour farmer, a cause du transfercorpse on a eu ked RP et now on va devoir squatter OG pfffff
rofl promis plus jamais

Sinon pour Bold, oui la défense fut épique et on a eu très très chaud.
Il nous restait tout de même un corpse summoner à Hurbury et un autre à Eras, avec un rezzeur dans chaque, donc tout ne se serait peut-être pas arrêté là si on avait perdu Bold, qui sait.
Ceci dit Boldiam est je pense la meilleure position pour accéder à la fois au rk et à toute la zf, ça a été la clef de l'attaque, nous permettant de réagir rapidement à chaque fois.

@Kry : Enfoiré t'as failli me rendre cardiaque, je te voyais courir partout dans la cour d'Exca avec cette relique, cherchant le moyen de fuir, moi je te courais après en essayant par tous les moyens de te protéger, avec des gardes violets un peu partout, les albs qui se massaient à la porte et les mids qui tombaient... je me suis finalement écroulé à la fois sur le sol d'Exca et sur mon clavier, j'étais vert

Autre grand moment : la course dans Pennine pour récupérer Kry et son précieux fardeau dans sa planque, puis le passage de mmg sur hw où attendait la masse mid pour sécuriser la relique


/hug & /kiss Galapupussounette
Re: Re: Kryone super-héros
Citation :
Provient du message de Liz
Gala
La réaction de fio est mesurée encore... Pas touche à ma puce Pupuce !!!!!

/kiss Gala

,)




Citation :
Provient du message de Kryone
Oue, j'ai pris du gras
Depuis le temps qu'on te le repete...
Re: Kryone super-héros
Citation :
Provient du message de Galadriell
KRYONE super-héros
d'ou le slip rouge par dessu l'af 102 ? avec le S cousue par sa maman sur le plastron ( taché par des vielles Tâches de piquettes )


C'EST qu'un gros lard malfamé !
Bravo Kryone !!!!!

Je suis le Weak Thaumaturge, que tu as rencontré à Renaris lorsque tu avais la relique. Et bah, je peux dire que tu m'as impréssionné car je ne m'attendais à ce que tu vienne me combattre , d'ailleurs tu as bien fait car cela m'a bien surpris
J'avais mal pensé
J'espère simplement que je t'aurais fait flippé 1/10 secondes, le temps que tu te rendes compte que un duel contre un thauma terre lvl 45 ne vaut rien
La prochaine fois, j'essaierais de te rooter et d'attendre les renforts

Aller dis moi, est ce que tu as flippé un peu ???

darckimp Thaumaturge Terre 45
Bon si tu as flippé je suis content
Moi de mon coté, j'ai eu une sacrée montée d'Adrénalyne. Je sais pas si vous vous imaginez ce que cela fait de tomber quasi nez à nez avec le porteur de la relique et qu'on se dit vais je pouvoir la reprendre ?
J'ai vite compris que la question ne se posait même pas pour moi lol

Encore Bravo
Citation :
Provient du message de darkimp
Encore Bravo
Mais arrêtezzzzzzzzzzzzzzz ça suffit now ! Déjà il était lent mais maintenant il se traîne des chevilles de mamouths vous avez pas honte !

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés