Comment on joue, ou on peut jouer ? C'est quoi le but du jeu ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,

Vous avez du le remarquer, je ne connais rien a World War 2 Online. mais j'ai lu un article interressant dans Joystick qui parlait des améliorations et je me suis dis "Tiens !!! Un MMORPG sur la seconde guerre mondiale, ca a l'air cool !". Alors, je vous contacte, pour vous demander le but du jeu (Faut foutre quoi ?), comment se déroule l'histoire et aussi comment on joue (et ou).
Faut-il acheter le jeu ou simplement le télécharger ? Ha aussi, un truc tres important, est-ce payant ????????????????

Merci pour toutes vos réponses !

PS : Je ne comprends pas comment on peut donner une durée de vie aussi grande pour un jeu de guerre... il y a une vraie évolution?? C'est genre si avec mon avion on baise la base ennemi alors mon camp a gagner une bataille et les ennemis peuvent revenir la prendre ou c'est du Counter-Strike on s'affronte dans le monde et quand on a fini on recommence ?
Salut Alex,
Tu devrais aller voir cette page, faite avec amour par le staff de Forces Francophones.
N'hésites pas à revenir demander plus de précision
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Ah non c'est vraiment persistant

Genre là on voulait péter des usines de production histoire de ralentir le developpement des forces ennemies

Et le jeu est payant, 13$/mois et vu que le dollar est en baisse...

Bon j'y retourne :P

@MrJules:rohhh la belle sig
QUOI ??? PAYANT ??? Ok, on passe a autre chose lol
Ouais bah payant je peux pas. Ha mais ca doit etre cool si il y a un vrai déroulement de jeu (comme a DAoC) mais l'histoire c'est sur toute la planete ou juste une simple map de quelques kilometres ?
Ha ok.
J'ai vus sur le site que c'était échele 1/2, c'est plutot cool, une route de 150 KM pour faire un trajet je me souviens plus en tank entre potes c'est plutot sympa non ?
Je pense que tu auras la plupart de tes réponses en lisant la présentation du jeu.


Citation :
vous demander le but du jeu (Faut foutre quoi ?),
Le but du jeu est de faire gagner la guerre à ton camp, les Alliés ou l'Axe.
Mais c'est aussi du point de vue individuel de survivre à chaque mission, à chaque sortie, gagner des objectifs tactiques, repousser une attaque, faire du support aérien pour tes potes au sol, établir la suprématie aérienne sur une zone, poser une embuscade, s'infiltrer pour dynamiter, user l'ennemi, faire de la reconnaissance, faire diversion, réussir un assaut etc .
Tout ça dans le but de prendre les villes et de faire avancer le front jusqu'à ce que la nation sans assez de villes pour supporter l'effort de guerre signe l'armistice.


Citation :
comment se déroule l'histoire et aussi comment on joue (et ou).
L'histoire ??? Il n'y a pas de quête l'histoire c'est toi qui l'écrit ou plutôt la somme de milliers de joueurs. L'allemagne écrasera-t-elle la France et la Grande Bretagne ou ces dernières résisterons-elle en Belgique ?
On joue UN unique soldat qui peut être fantassin, aviateur, tankiste, marin, canonnier ou chauffeur.

Citation :
Faut-il acheter le jeu ou simplement le télécharger ? Ha aussi, un truc tres important, est-ce payant ?
Les deux, tu l'achètes ce qui te donne le droit de le télécharger en ayant 1 mois de jeu gratos après quoi tu dois payer ton abonnement mensuel.

Citation :
c'est sur toute la planete ou juste une simple map de quelques kilometres ?
C'est le plus grand monde jamais créé dans un MMO aujourd'hui ET SANS ZONES DE CHARGEMENT. C'est le Bénélux à l'échelle 1/2 . C'est à dire que 2 kilomètres dans la réalité font 1 km dans le jeu.
Pour te rendre compte de la superficie tu as ici un comparatif des mondes des différents MMO (y'a pas DAOC malheureusement ) fait par TGPO le cartographe amateur de WW2OL !!!

https://ww2ol.jeuxonline.info/IMG/jpg/SwgCompareSmall.jpg
Citation :
J'ai vus sur le site que c'était échele 1/2, c'est plutot cool, une route de 150 KM pour faire un trajet je me souviens plus en tank entre potes c'est plutot sympa non ?
Les temps de trajet sont quelque fois long ce qui rebute en règle général les jeunes joueurs sans patience. MAis des gens qui peuvent faire du levelling pendant des heures ne le remarquent même pas .

Il y a bien entendu personnes qui fait 150 km hormis éventuellement les avions si les aérodromes du front n'ont plus de matériel disponible mais à 400km/h ça passe plutôt vite.

CEpendant il y a des bases avancées pour réduire le temps de trajet entre ta base et le front.
Pourquoi demandes-tu si c'est payant? Tu connais toi un jeu massivement multijoueurs gratuit?
Surtout que WWII online est le seul dans son genre et est révolutionnaire
__________________
http://requier.membres.jexiste.org/Final1.gif
Metal-Xp je sais pas si tu fume mais dans ce cas, et si tu aime WW2Online voilà une bonne occasion d'arrêter de fumer et d'investir dans quelquechose de ...moins nocif pour les poumons càd un abonnement WW2Online ;p
Non mais Si !
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Pourquoi demandes-tu si c'est payant? Tu connais toi un jeu massivement multijoueurs gratuit?
Surtout que WWII online est le seul dans son genre et est révolutionnaire
Bah en fait... il y a déja Ultima Online et les serveurs gratuis crées par les joueurs... heu... T4C... Diablo II mais c'est pas "MMORPG".
Oui voila vous aviez raison ma question était totalement grotesque !

PS : Non, je ne fume pas, et je pense ne jamais fumer de quoi que ce soit.
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Pourquoi demandes-tu si c'est payant? Tu connais toi un jeu massivement multijoueurs gratuit?
Surtout que WWII online est le seul dans son genre et est révolutionnaire
Project Entropia
D'abord c'est PE

Et j'ai un pote qui n'a pas investi UN SEUL centime et qui RoXxE dur et qui s'impose bien.

Ca s'appelle la patience et la débrouillardise
Oui mais bon faut voir que la carte dans se jeu tu vas pas partout sauf si tu vas faire du tourisme
les principal zone sont les villes et les zones des fb sinon le reste c est pour la tourisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés