Liste d'Estime Softcore ;) [purge]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
c est clair parce que ses prix pour l'instant c est 50 GP = 150 GT

tu vas lui casser son marche si tu dis ca
oui, en HC c'est le tarif appliqué car bcp de petit joueur n'ont pas directement acces au GP et que c'est pratique cmme monnaie et facile a trouver..

Par contre, en HC, je trouve dommage que le jeu se résume au cow, donc plus difficile a trouver
Citation :
Provient du message de Anya
Et multiplie par 2, y'aura pas de 0,5 comme ça
Rhaaaaa mais arrétez de m'embeter ou je me roule par terre

Bonne idée, mais dans ec cas la, je me vois dans l'obligation de retirer de la liste des item du type Etoile naine et tout...
Citation :
Provient du message de lil-boy
Rhaaaaa mais arrétez de m'embeter ou je me roule par terre

Bonne idée, mais dans ec cas la, je me vois dans l'obligation de retirer de la liste des item du type Etoile naine et tout...
Pourquoi tu serais obligé de les retirer ?
Tu multiplies tout par 2
Les trucs à 0,5 Sojs seront à 1 "joliens"
Les trucs à 2 Sojs seront à 4 "joliens"
Les trucs à 5 Sojs seront à 10 "joliens"
...
Chelou ce que tu dis

mwé k
Citation :
Provient du message de Anya
Pourquoi tu serais obligé de les retirer ?
Tu multiplies tout par 2
Les trucs à 0,5 Sojs seront à 1 "joliens"
Les trucs à 2 Sojs seront à 4 "joliens"
Les trucs à 5 Sojs seront à 10 "joliens"
...
Chelou ce que tu dis
Comme dit précédemment, j'ai mis 0.5 a des item qui ne valent quasiment rien "par principe", pour eviter d'avoir des questions du type "ca vaut quoi etoile naine ??? " ..

Donc mettre etoile naine au meme prix qu'un sc 20 vie ou 7 mf, ca me fait mal au coeur
Citation :
Provient du message de lil-boy
Comme dit précédemment, j'ai mis 0.5 a des item qui ne valent quasiment rien "par principe", pour eviter d'avoir des questions du type "ca vaut quoi etoile naine ??? " ..

Donc mettre etoile naine au meme prix qu'un sc 20 vie ou 7 mf, ca me fait mal au coeur
bah si tu multiplie tout par 2 je vois pas trop le problème puisque les sc aussi sont multipliés par deux
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de lil-boy
Topic édité, donnez votre avis
tss, un jolien des joliens

sinon ça me va

edit : en fait nan y'a un bug

storm hc tu donnes l'exemple de 100 joliens, ce qui fait plus que 3*25, wf fait 200-250 joliens, heu, pourtant tu dis toi même que tu me lacherais ton wf contre storm, y'a pas un probleme ?
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Je trouve l idee de Katerina de mettre le minimum a 1 joliens au lieu de 0.5 soj tres bonne.
Ainsi entre 2 items qui normalement valent 2 sojs par exemple mais dont l un vaudrait un peu plus que l autre, il serait facile de mettre 4,5 joliens pour l un et 4 joliens pour l autre par exemple.

Histoire de pousser la precision des prix encore plus loin
@Dec : Pour les joliens , je n'avais pas non plus mis de pluriels avec les soj..

En ce qui concerne le Storm, j'ai laissé betement le prix en Soj au lieu de le multiplier par 2 je crois..

Si je fais ce trade avec toi, c'est surtout que c'est tres tres dur de trouver des Item HC contre du SC, encore plus un storm ou une tal armor.... c'est pour ca que je trouve que ca en vaut la peine..


@La Brume : Tout en mettant en Jolien, j'ai arrangé quelque prix en faisant commes vous avez dit Vous la mettez en fixe ou pas???
soj est une abréviation, donc une soj, des soj, comme un CD, des CD, ou encore une LAN, des LAN.

jolien est un néologisme, donc on lui applique les règles de grammaire, un jolien, des joliens, un peu comme interphoner, j'interphone tu interphones, il interphone, nous interphonons, vous interphonez, ils interphonent

comment ça je m'arrête sur des détails ? :bouffon:
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
soj est une abréviation, donc une soj, des soj, comme un CD, des CD, ou encore une LAN, des LAN.

jolien est un néologisme, donc on lui applique les règles de grammaire, un jolien, des joliens, un peu comme interphoner, j'interphone tu interphones, il interphone, nous interphonons, vous interphonez, ils interphonent

comment ça je m'arrête sur des détails ? :bouffon:
Ca m'a deja pris un temps fou de changer soj en jolien et de multiplier par 2, alors m'amuser a mettre des S partouts

Plus serieusement, il n'y a aps d'autre avis pour cette liste??



@DecMoon tu me la donne quand la Tal
Citation :
Provient du message de DecMoon
Quand j'aurais trouvé une plaque vernie, histoire de garder le même look qu'avec la tal
Tu vas chez larzuk, tu prends une gotic, c'est pareil
Citation :
Provient du message de lil-boy
http://forum.judgehype.com/images/smilies/bisou.gif aux modos pour avoir mis ce post en fixe, ca fait super plaisir..

Je rentre et je vois persistant devant mon topic

Merci
n'est ce pas
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Ca vaut quoi un grand charme +13 all resist, + dégat de froid (genre 4-6) ?
Ben deja, pour tous les charmes resist // dega et autres, ne jamais prendre par exemple GC 15 all = 3* sc 5 all

En effet, un GC occupe bcp de place et empeche la presence d'un GC +1 aux aptitude, contrairement aux SC qui se glissent res bien en dessous

Ton charme doit valoir 1.5 a 2 jolien, sans plus
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
j'ai droppé un sc 5%marche rapide et 5%resist feu (sur le meme)
ca vaut quoi ?
sachant que le max est 11 de resist, le tiens doit valoir 1 jolien, pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés