[Ludys et Pole] Un avenir?

Répondre
Partager Rechercher
Vue que j'aime bien le BG de ludys et tout ce qui est autour. Je serais assez favorable a joué sous la tutelle de l'équipe de Ludys.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Je pense aussi qu'il s'est senti obligé de poster au vue de l'immense ramassis d'informations erronées ou autres déductions prématurées dont j'éviterai de me re-faire l'écho en les citant.

Et soyons honnête, je serai Pole, je ne revendrai pas de licences à côté. La communauté de Ludys, bien que refractaire et virulente parfois, finira tôt ou tard à venir sur les serveurs. Ceux qui ne viendront pas ne représenteront au final qu'une infine partie, insignifiante.

Heureusement, ce n'est pas moi qui décide!
..

Alors là.. Il est vrai heureusement que Ludys était là pour garder les joueurs au chaud, car j'en connais plus d'un qui aurait été incapable de la faire.. Et pole aurait eu une surprise avec le gros manque de joueur, et les "insignifiants" préféreront ne pas gaspiller leur argent..

Très prématuré comme tu dis tient..
Citation :
La communauté de Ludys, bien que refractaire et virulente parfois, finira tôt ou tard à venir sur les serveurs.
Venir c'est une chose.

S'y plaire à long terme une autre.

Il y en a pas mal qui n'attendaient pas Ludys pour jouer à t4c, mais pour jouer sur un serveur t4c qui enfin saurait répondre à leurs envies. C'est là toute une différence.
Citation :
Provient du message de Romuald
..

Alors là.. Il est vrai heureusement que Ludys était là pour garder les joueurs au chaud, car j'en connais plus d'un qui aurait été incapable de la faire.. Et pole aurait eu une surprise avec le gros manque de joueur, et les "insignifiants" préféreront ne pas gaspiller leur argent..

Très prématuré comme tu dis tient..
Raisonnement quelque peu simpliste non ?

Goa a fait un sondage avant de fermer ces serveur, et la communauté a répondu en masse "NON" au fait de payer pour jouer à T4C.

Donc, si on suit ton raisonnement, personne ne pensais que des joueurs étaient prêts à payer pour jouer à T4C et Mytheas étant le premier projet qui ai vu le jour (qu'on les aime ou pas) est celui qui a prouvé qu'un certain nombre de joueurs (même si tu n'en fais pas partie) étaient prêts a payer pour jouer à T4C.

Le fait de dire "qui doit quoi à qui" ne fait pas avancer les choses selon moi et c'est une vision à laquelle je n'adhère pas.
Sinon, dans ce cas là, tout le monde doit tout à Goa.

Il n'est donc plus temps de faire les comptes ni de les régler... laissons Pole nous montrer ce qu'ils nous réservent.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia

Et soyons honnête, je serai Pole, je ne revendrai pas de licences à côté. La communauté de Ludys, bien que refractaire et virulente parfois, finira tôt ou tard à venir sur les serveurs. Ceux qui ne viendront pas ne représenteront au final qu'une infine partie, insignifiante.
Comme on a pu le voir sur Myth.
Citation :
Provient du message de Ghost GM
Bonsoir,

Ce petit post pour vous dire que nous sommes rentrés en contact avec Ludys et que nous menons actuellement des négociations avec leur dirigeants. Pas la peine donc de nous inonder d'e-mails pour nous demander des serveurs pour Ludys, même si je sais bien que cela part d'un bon sentiment.

Amicalement,
J'essaie d'imaginer le nombre de mails reçus... mais j'y arrive pas.

Le mailbomber nouvelle génération: la communauté francophone de T4C. Ya pas mieux pour faire sauter une boite mail

Ouioui, je suis déjà dehors
Bonjour,

je tiens un souligner un petit détail.

Le principe d'exclusivité implique que Vircom s'engage à ne pas vendre de version francophones a d'autre.
Maintenant, ca ne signifie pas que leur acheteur ne puisse decider de les revendre, louer ou autre.
C'est peut etre parfois stupide, mais pas toujours.

Je prefere savoir les gens de Pole travailler sur les problèmes commerciaux, techniques et autres que de passer leur temps a lire et poster sur des forums.

Donc, oui, de l'information, nous en aurons certainement, mais quand ils auront jugé qu'il est temps pour eux de le faire et qu'ils seront prets.

A savoir aussi comment Ludys peux y gagner, c'est a la limite un problème qui nous concerne pas forcement, et qui surtout nous echappe en grande partie.
Ils ont peut etre une infrastructure prevue et cela pourrait eviter a Pole de la recreer.
Juste un exemple possible, laisser a Ludys exploiter tout ou partie de T4C et se concentrer sur d'autres jeux en parallele si c'est cela leur volonté. Ce la n'est qu'une possibilite parmis tant d'autre.
Laissons les faire leur tambouille et profitons de la possibilité qui va nous etre offerte de nous amuser.

Marc
Citation :
Provient du message de l.explo
Le principe d'exclusivité implique que Vircom s'engage à ne pas vendre de version francophones a d'autre.
Maintenant, ca ne signifie pas que leur acheteur ne puisse decider de les revendre, louer ou autre.
C'est peut etre parfois stupide, mais pas toujours.
En lisant ta première phrase, on aurait presque l'impression que c'est Vircom qui s'impose contre son gré cette clause d'exclusivité...
Si cette clause, que Vircom a bien choisi d'imposer à son cocontractant (et non l'inverse) devait être nulle dans presque tous les cas, il n'aurait tout simplement jamais parlé d'exclusivité et aurait simplement organisé une vente au plus offrant, par exemple.

Maintenant, il doit en effet exister certaines méthodes de location/revente de licences soumises à l'approbation de Vircom, ce qui veut tout dire quand on voit le temps nécessaire à la vente de ces licences.

Citation :
Provient du message de l.explo
Juste un exemple possible, laisser a Ludys exploiter tout ou partie de T4C et se concentrer sur d'autres jeux en parallele si c'est cela leur volonté. Ce la n'est qu'une possibilite parmis tant d'autre.
Je ne pense pas que les dirigeants de Pole ont monté ce projet de reprises des licences pour s'en débarasser après avoir enfin réussi à les acquérir.

Il suffit de regarder ce forum pour se rendre compte que la demande en terme de joueurs est là. Pole n'a pas à craindre un éventuel "trop peu" de joueurs en ouvrant ses serveurs. S'ils font montre de sérieux et d'inventivité, la réussite suivra. Il n'y a pas que Ludys qui est capable d'avoir des idées...
Il y a également ceux qui sont capables de les concrétiser.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
En lisant ta première phrase, on aurait presque l'impression que c'est Vircom qui s'impose contre son gré cette clause d'exclusivité...

Il suffit de regarder ce forum pour se rendre compte que la demande en terme de joueurs est là. Pole n'a pas à craindre un éventuel "trop peu" de joueurs en ouvrant ses serveurs. S'ils font montre de sérieux et d'inventivité, la réussite suivra. Il n'y a pas que Ludys qui est capable d'avoir des idées...
Il y a également ceux qui sont capables de les concrétiser.
Et alors, ca permet quand meme a Vircom de vendre leurs licences par pack de 10 et plus cher, ce que Pole en fait ils en ont un peu rien a faire...

Ensuite, il me semble que les joueurs ont assez ete prit pour des billes, et qu'on est assez passe en second plan. L'interet de louer/vendre/autre une licence ou plus a Ludys pour qu'ils puissent ouvrir un ou plusieur serveurs, c'est tout simplement de satisfaire la communaute. Ghost le dit lui meme, il recoit beaucoup de mails dans cette optique, et il y en a surement au moins autant qui ne mailent pas...je trouve qu'on a eu assez de l'aspect economique de t4c, il serait temps de passer a ucote ludique de la chose. C'est pas en agissant egoistement et en voulant garder toute la communaute pour soi qu'on va la garder plus d'un mois... (je ne veux pas dire que c'est ce que Pole compte faire, mais c'est ce dont on a l'impression dans certains posts...) enfin bref ca reste mon avis...mon avis de joueur qui aimerait bien qu'on prenne un peu les joueurs pour des etres humains et pas des statistiques ou des medailles acordees au vainqueur...
Bonjour a tous et surtout a toutes ,

comme je l'avais précisé, pour le vendeur, le principe de l'exclusivité offre plusieurs interets :

- il n'a qu'un seul interlocuteur en direct, ca lui allege pas mal la tache.

- il offre a son client une promesse de non concurence, ce qui lui permet de vendre plus cher donc, et la, amon avis, c'est pas incomprehensible quand on voit le prix des licences.

Ne pas croire que Vircom s'impose des contraintes uniquement, il y a aussi interets techniques et commerciaux.

Ensuite, nous n'avons pas les details du contrat qui peuvent imposer des closes a Pole comme la non revente, la non location, ..... mais la, on en sait rien, et a la limite ce n'est pas forcement très important pour le joueur.

Nous attendons donc les offres precises qui nous seront faites.

Marc
Le fait que très peu de personne a vue les terme du contra permette de faire plein de déductions. Personellement je pense qu'il doit y avoir un close interdisant de sous-louer les serveur car, il ont fait des longue démarche et ils ne doivent pas vouloir que le projet sois exploiter par une autre personne.

À voir combien cela a pris de temps pour avoir la licence elle doit être très stricte.

Donc Wait & See le site web va finir par ouvrir.(Demain peut être )
Citation :
Provient du message de Khelben Ehpares
Le fait que très peu de personne a vue les terme du contra permette de faire plein de déductions. Personellement je pense qu'il doit y avoir un close interdisant de sous-louer les serveur car, il ont fait des longue démarche et ils ne doivent pas vouloir que le projet sois exploiter par une autre personne.

À voir combien cela a pris de temps pour avoir la licence elle doit être très stricte.

Donc Wait & See le site web va finir par ouvrir.(Demain peut être )
Blacky a dit que c'etait possible, apparemment ya juste besoin de l'accord de Vircom qui n'y voyait aucun inconvenient :| enfin de toute maniere ca change pas grand chose pour nous, on ne peut qu'attendre et decouvrir ce qu'on nous propose

Vi mais c possible ! Han l'esprit de contradiction JP !!
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
Blacky a dit que c'etait possible, apparemment ya juste besoin de l'accord de Vircom qui n'y voyait aucun inconvenient :| enfin de toute maniere ca change pas grand chose pour nous, on ne peut qu'attendre et decouvrir ce qu'on nous propose
Blacky a aussi dit que Pole était contre, ils cherchent maintenant un autre terrain d'entente.
pk vous etes po content ue un new servuer francais va apparaitre il sera aussi bien ke ludys non ?

ben peut ere ke ludys et pole peuvent... *sort*

*a peur de se faire virer par dark*
C'est une bonne chose , j'espere que les négociations aboutiront ... car je suis persuadé que ça donnera des serveurs super



ps: Salut Sturm lalane <==== frere de francis .
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Blacky a aussi dit que Pole était contre, ils cherchent maintenant un autre terrain d'entente.
Je ne vois pas bien sur quelle point ils peuvent maintenant négocier. Le seul moyen, à mon avis, pour que Pole est un serveur "Ludys", c'est que ce soit uniquement l'équipe qui soit transférer (donc entièrement sous le contrôle des dirigeant de Pole et aucun profit possible)

Peut-être que je me trompe mais je ne voit pas d'autre solution.

Maintenant il faut attendre une annonce de chez Pole et de chez Ludys qui nous en dit plus.
Citation :
Provient du message de Zakaht/Phaern---
Même moi mon amour ?
Bah Phapha, t'étais pas si terrible comparé aux autres chieurs que je côtoie maintenant

*Stop le h-s*
C'est sur que ce serait l'idéal que l'équipe de Ludys soit prise pour les serveurs Pôle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés