Ce perso est il viable en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Oula, tu t'avances bien trop, je suppose que tu fais reference aux futurs serveurs de Pole, dont on ne sais encore rien ?
Peut etre que l'on ne pourra faire qu'une renaissance et que le coli sera fermer...
Mais je pense que le mieux serait qu'ils fassent des serveurs aux spécifités différentes, au niveau des pvp et seraphe essentiellement.
Citation :
Provient du message de Cronos Tempest
euh moi je pense pas voir bcp de lvl superieur a 150 sur la nouvelle version de T4C etant donné qu'il y a 10 reborn a quoi bon s'emmerder a monter lvl 181 humain? lvl 75 10eme reborn tu sera aussi fort....
Les stats que j'ai donné c'est lvl 181, 3ème reborn

Enfin d'après les diiférents avis, ça tiens + du rêve que de la réalité apparement

edit pour Mutt : Oui je compte faire ça sur Pole.
Pour le coco selon moi il pourra le faire si il a des amis qui tuent un monstre qui ne zone pas (=>il a pas besoin d'être healé) et surtout si il a un second perso qui est là en même temps et qui xp avec les autres (ça aide tjrs cet argument là) mais sur un serveur payant c'est clair que c'est pas top ^^ Sinon de toute façon ton perso tu peux le monter lvl 150 aux drakes...Ensuite bah faut espérer cocoter de temps en temps mais n'espère pas pouvoir y être tout le temps comme les magos ^^ Pour bien te faire voir occupe toi des livraisons de pierres déjà...et apprend ptet qques sorts pour les aider un peu...Sinon bah n'oublie pas de taper des ptits monstres de temps en temps pour te faire de l'or parce que le coco coute cher en pierres

Pour l'esquive avec enchev c'est bien -3/4
Nonon Anck ulé lvl 170 et Neros lvl 179 , ce dernier avait 4K5 pv 370ca et 3K4 eskive enfin par la koi et des quon menchevetrai je remettai tout et meme si on menchevetrer peut de gens me fezait mal


ps: pyry t ki ?
Ben voila, si ça se trouve ilsera quasi impossible d'atteindre des hauts lvls, dans des niveaux plus envisageable t'aurais par ex : 300, 125, 40, 102, 114
Full oceane, lormy, peste, instinct sup, bene pourrav : un truc qui ferait bien mal, et pas trop haut lvl, envisageable en humain pour l'elemendil en prime


[edit pour en dessous] Ben il me semble justement que tous les serveurs ricains et autrs en 1.25 ne proposent pas tous 10 renaissances
Citation :
Provient du message de Mutt
Oula, tu t'avances bien trop, je suppose que tu fais reference aux futurs serveurs de Pole, dont on ne sais encore rien ?
Peut etre que l'on ne pourra faire qu'une renaissance et que le coli sera fermer...
Mais je pense que le mieux serait qu'ils fassent des serveurs aux spécifités différentes, au niveau des pvp et seraphe essentiellement.
Non je ne m'avance pas un peu, parceque jusqu'a preuve du contraire c'est Vircom qu fait T4C et pole heberge les serveurs seulement, etant donné que dans la version1.25 il y a 10reborn, meme si GOA reprenais T4C il y aurai 10 reborn, a moins de rreprendre la 1.24 ..... enfin voilà quoi


Edit: euh sur polec 1.25c scusez moi
Heu en lvl montable en 1.23 (et encore plus en 1.25) on peut viser 150 pour un guerrier...Càd ce que je visais sur goa (me suis arrèté à 5lvl de la fin sur un coup de tête...je lichais pas faut dire )...Ca donne au lvl 150: 340/300/75/66/114...Bon avec 40 de force en moins on a la béné pourrie...Si j'avais pensé monter mon int/sag plus tôt je l'aurais fait mais bon...j'avais pas réellement pensé monter si haut Si tu es 3ème ren tu économises 5lvl que tu peux mettre en force ce qui te ferait un: 329/300/75/102/114...bah de là tu peux encore monter jusqu'à la 401 si t'es motivé et là...ça donne déjà un excellent perso sans coco, lvl 165. Evidemment faut prévoir de l'acharnement, faut être motivé pour se farcir la 2ème épreuve pendant 15-20-30h pour un lvl (selon le lvl que t'as déjà...la 2ème épreuve on la tient qu'avec la ceinture unstable hein, faut pas croire ). Pour l'attaque avec 1K2 pur tu peux déjà monter à plus de 3K avec les instincts et l'anneau berserk (+arme +3)...tu peux viser jusqu'à 3k4-3K5 boosté au max avec le bracelet immo et la béné... En gros tu peux viser moins gros et monter au fur et à mesure selon ta motivation.
Il est tout à fait viable en pvp, mais il faudra attribué les points de compétence avec beaucoup de soin...
Du style méditation ou d'autres trucs inutiles que tu regrettes longtemps plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés