Oekaki

Répondre
Partager Rechercher
Après paint brush, voici un petit logiciel en ligne tout à fait sympa pour dessiner (d'où le titre) par contre on ne peut pas sauver encore

Le voici !

Et voici mon oeuvre en capture d'écran..
test32.gif
bon oki je suis restée scotché dessus pendant pas mal de temps et j'ai pas fais grand chose

Mais par contre j'ai trouvé ça qu'une personne a faite et là je dis chapeau

http://home.thirdage.com/Art/zoiders/2003-06-03b.jpg

Très facile d'utilisation sinon je vous explique pas le fonctionnement
La mode euh nanan moi je suis préposée aux photocopies et au téléphone
Mais en ce moment j'ai très très envie de dessiner et le style de mes avatars (qui ressemblent tous un peu à Jessica vu que c'est style 'pin up' éxagéré) du moment m'influence beaucoup c'est tout.
Je veux dessiner comme ça ouinnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Camelias
La mode euh nanan moi je suis préposée aux photocopies et au téléphone
Mais en ce moment j'ai très très envie de dessiner et le style de mes avatars (qui ressemblent tous un peu à Jessica vu que c'est style 'pin up' éxagéré) du moment m'influence beaucoup c'est tout.
Je veux dessiner comme ça ouinnnnnnnnnn
Encore !! des formes généreuse !
Tellement Généreuse qu'elle allaiterait a Malibu

P.S tu es bonne camelia...
tu es une fille tres bonne...
En dessin je parle
Citation :
Provient du message de Camelias
Le but c'est d'essayer *va éditer pour le mettre plus gros*
désolée, je ne sais pas du tout dessiner, mais ... très jolis les deux dessins que tu as postés !

- sympa ton lien Camelias, et sympa aussi ton dessin.
j'aime bien le p'tit nez mutin et le rose aux joues..

pas besoin de dire que le dessin du dessous est vraiment impressionnant hein, j'aimerai bien que mon imaginaire soit correctement relié à mes mains mais bon... ça n'est malheureusement pas le cas...

par contre, et contrairement à Lil, je suis moins fan de ton avatar actuel...
pas qu'il soit laid, loin de là, mais il s'éloigne radicalement du style de ceux que tu arborais avant, à la fois féminins et félin, drôles et canailles.
là tu abordes le registre de la féminité exacerbée et effectivement, cela me fait plus penser à ceux de Liloo qu'aux tiens..

enfin voila, quoi..


PS : je n'avais pas vu mais, effectivement les essais de Dudur et Couaing' sont interessants aussi.



/Patum : J'ai quelques raisons qui en effet font en sorte que je n'ai plus envie pour l'instant de remettre mes avatars félins. Et pourtant j'en ai des tas, d'images, qui attendent.

Et je dois dire que j'adore le style de l'auteur là.
butt2.gifgun1.gifDragon12.gif

Et je ne m'en souviens que d'un de lil moi, c'est jessica (je veux dire dans le même style)
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c rigolo la durée pour faire ces "dessins" monte... 1er : 1 minute, 2eme : 2 minutes, et celui-là, 4 minutes... enfin environ.

prochain 8?
30 mn pour ma part ... tout ce Temps, pour ça :

http://perso.wanadoo.fr/rasal/Img/jol/boulet.jpg

Bah oui, je suis aussi dans le club fermé des "sous-doués font du dessin" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés