[CS] ca vous dit une TEAM JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kry
non non non non pas [ JoL ]

Mais JoL.Etlenom

je refuse les [] ca fait trop vielle mode de clan
ben toi ta proposition fait trop Qbasic voila
c'est mieux des crochets qu'un simple petit point tout banal, tout simple sans eclat, c'Est bien beau sa simplicité volontaire mais diantre, soyons spectaculaires, si nous devons etre!
Citation :
Provient du message de Carlovitch
ben toi ta proposition fait trop Qbasic voila
c'est mieux des crochets qu'un simple petit point tout banal, tout simple sans eclat, c'Est bien beau sa simplicité volontaire mais diantre, soyons spectaculaires, si nous devons etre!
Non c'est pour valoriser JoL

ou alors

JoL- Etlenom
les intéressé faite moi un mp ca sera plus clair on commence a être pas mal et je pense que je vais dmeander kon nous lache un serveur ce soir ds 30 minutes....
Citation :
Provient du message de Maver|ck
/me a joué un peu avec Thelemys :]
Oauip, je confirme, je pense que Quakenet est le meilleur point de rendez-vous pour se retrouver.

J'essai de rester sur #JoL-CS souvent pour pas que vous débarquiez et qu'il y ait personne mais je ne reste pas connecté 24h/24h.

En espérant vous voir débarquer.

Pour le nick on a choisit:

Jol | Thelemys*
Jol | MaV*
donc:
Jol | tonnom*

On pourra éventuellement rajouter la nationalité: Jol | Thelemys*fr
J'up le message.

Je ne suis plus en ligne mais Maverick doit y être encore. N'hésitez pas à nous rejoindre, pas forcément pour faire des match mais même pour jouer ensemble tout simplement
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Bah...

213.246.38.14:27018 CAT-the-PSION.net Server

Pas de campe inutile, pas d'insultes, pas de provocation, pas de TK... J'ai le Ban facile...

Bon serveur pour passer de bons moments sans se prendre la tête


Malekith qui doit décrocher et aller bosser ...
Moi je viens dans la team si Mind nous sponso et nous offre des stickers JoL a coller sur nos treillis

En tout cas je me suis remis a Cs depuis un bon moment, je commence a valoir kkchose !

Sinon le serveur pour le chan irc c'est quoi ? Undernet ?
Citation :
Provient du message de Shade
Moi je viens dans la team si Mind nous sponso et nous offre des stickers JoL a coller sur nos treillis

En tout cas je me suis remis a Cs depuis un bon moment, je commence a valoir kkchose !

Sinon le serveur pour le chan irc c'est quoi ? Undernet ?

Quakenet Random.
Bon, en ce beau Dimanche ensoleillé, qui veut bien nous balancer une adresse qu'on puisse jouer entre nous enfermé dans notre chambre, les volets fermés, à frager toute l'aprem quand d'autres seront dehors à bronzer
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Bon, en ce beau Dimanche ensoleillé, qui veut bien nous balancer une adresse qu'on puisse jouer entre nous enfermé dans notre chambre, les volets fermés, à frager toute l'aprem quand d'autres seront dehors à bronzer

Tous rendez vous sur Le #Jol-Cs pour decider sa ?


Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Gametiger

Heu là, j'crois que t'es comme le "H" de Hawaï
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés