Ce perso est il viable en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Farnchement, je suis d'accord avec je sais plus qui : lvl190, ils ont scalpé
Les plus haut lvl qu'on ai eu sur Caern etaient 170, et c'etait de sacre campeur, et y en avait pas beaucoup, il devait en tout y avoir une 20aine de 160+
moins de 20 meme sur caern jpense
lvl 190 avec le coco c'est possible meme en x2 certains l'ont fait sur goa mais doit falloir avoir beaucoup de temps libre et de patience et d'habileté a se faire des amis magos/pretres purs et campeurs
Citation :
Provient du message de Altarec
Ben à vrai dire je ne sais pas du tout comment fonctionne l'xp au colisée, car je n'ai pas joué assez tot sur Goa pour y aller

J'ai vu quelques lvl 190+ sur baazul clean car montés avec coco.
Pourquoi est ce que lvl 181 ce serait presque impossible à monter maintenant, si le coco est ouvert ?

edit: j'aurai 115 int seulement et ce au lvl 181
j'ai vu que l'on me parlait d'archi un moment
Regarde bien tu es x4 c'est sa ? et guerrier je te fais une pieces de théatre regarde sa ;p

[CC Main]:Àltarec: Salut des gens lvl 150,180 pour coco?
[CC Main]:Magefeuxx4:Classe ?
[CC Main]:Altarec: Guerrier 180 endur pure pvp ^^
[CC Main]:Magefeuxx4: Lol nan oublie je veut pas xp avec un leche ta voulu pvp ben va tapper du drake
[CC Main]:Magelol: lol il veut xp et il et guerrier pure mdr aller sale leche va xp au drake mdrr..
[CC Main]:Altarec: :'( ok..

[CC Amis de Altarec]:Altarec: Serveur de merde il me font pas xp pke chu guerrier merde je pourrai jamais avoir ma H HE ptain de jeu de merde je delete bye all :'(
[CC Amis de Altarec]:Robertolamisd'altarec: erf merde bye mec :'(
[CC Amis de Altarec]:Madamelolami: Erf fais pas sa ... erf mais bon tjrs msn hein
[CC Amis de Altarec]:Altarec: oui merci pour tout bye O_o


Voila ;p c'est impossible car c'est super long et sur kc ont avait un Colisée vraiment trop parfait alors.. imagine avec un colisée de base ou tu dois invoquer en tappant Continue fight leave yes 1 c'est tres long faire sa et sa flood.. sur Kc tu fesais /Kc arena #3 "Le lvl du monstre exemple"475

Et un groupe c'est max 8 et un guerrier sa ne sert a rien.. alors lvl 181 oublie le ya plus de bug avec le mur pour tuer le 500 alaise.. comme la dit celui plus haut voila

Edit pour en haut: Oui sur Baazul il avait beaucoup de 190 , 191 , 193 et Yoda le plus haut de tout les serveur 194 ;p
Mais le coco sur baazul a été ouvert en permanence pendant un certain temp.. il a fermer plus tard que les autres serveur c'est normal et les gens utilisaient le bug du mur , et aussi il avait le bug des goutes deau si je me souvien bien Yoda était mage eau , pimous et un autre avait chaque entre 300 a 600 goutes d'eau je crois alors le drake il y passe facile O-o
Citation :
Provient du message de Altarec
Ben quand je jouais sur Baazul, il y en avait pas mal oui.
Même des gardes lvl 196
Donc je pense que si il y a un colisée ce ne sera pas rare du tout d'en croiser.
Le plus haut lvl de Baazul, c'était Yoda D Aruan, et il était 194, je ne sais pas où tu as vu un lvl 196.


Pour répondre au sujet, je pense que ce personnage sera bon, voir très bon en pvp s'il est bien géré.
Citation :
Provient du message de Satchette
Le plus haut lvl de Baazul, c'était Yoda D Aruan, et il était 194, je ne sais pas où tu as vu un lvl 196.


Pour répondre au sujet, je pense que ce personnage sera bon, voir très bon en pvp s'il est bien géré.
Oui lvl 194 et le guerrier sur Baazul avec le plus haut lvl je crois que c'est Helkor qui etait 186 ou 188 ..Mais Altarec ne pourras jamais monter 181 avec une coco sans bug meme en 1,25 c'est pas possible a moin de crée un Colisée comme sur Kc.. mais bon Faut pas rever ;p
Mutt, sur Caern tu a surement pas du connaitre les anciens : Crase, pretre seraph lvl 174(béné 1K5 pv au lvl 30 pour aller aux tatas c sympa ), Tinuvielle, pretresse nephi lvl 180++, et Bouli pretresse seraph lvl extraordinaire aussi et d'autres encore que j'ai pas connu je pense... Sinon pour les lvl 150+ ca courrait presque les rues...Shiva, Colo, Kain, Darshes, Alenoa, Dict...

Bref tout ça pour dire que monter un perso hlvl c pas impossible, monter un guerrier hlvl fo aimer taper du drake...si j'ai une chose a te dire Altarec, c'est de bien reflechir si tu veux vraiment taper toute ta vie sur du drake pke a part xp aux drake...t'a pas 36 solutions

Si tu veux toujours le monter, ben moi je monterais plus ta dext 75 ca fait short je trouve O_o, avec mon fléau je suis passé de 600 à 800 de dommage en passant de 75 à 100 de dext

Voila
Citation :
Provient du message de Mythal
Mutt, sur Caern tu a surement pas du connaitre les anciens : Crase, pretre seraph lvl 174(béné 1K5 pv au lvl 30 pour aller aux tatas c sympa ), Tinuvielle, pretresse nephi lvl 180++, et Bouli pretresse seraph lvl extraordinaire aussi et d'autres encore que j'ai pas connu je pense... Sinon pour les lvl 150+ ca courrait presque les rues...Shiva, Colo, Kain, Darshes, Alenoa, Dict...

Bref tout ça pour dire que monter un perso hlvl c pas impossible, monter un guerrier hlvl fo aimer taper du drake...si j'ai une chose a te dire Altarec, c'est de bien reflechir si tu veux vraiment taper toute ta vie sur du drake pke a part xp aux drake...t'a pas 36 solutions

Si tu veux toujours le monter, ben moi je monterais plus ta dext 75 ca fait short je trouve O_o, avec mon fléau je suis passé de 600 à 800 de dommage en passant de 75 à 100 de dext

Voila
Tu as oublié Erhétria LCA, Angelus Ares (paix à son âme), Orion Ystraelia...

Sinon Dict n'a jamais fini lvl 150+ du moins pas avant les Boosts GM d'avant la fin.
Re: Ce perso est il viable en pvp ?
Citation :
Provient du message de Altarec
Voilà j'ai l'espoir de monter ce perso ( si colisée il y a ).

590 force 180 endu 75 dext 115 sag et int (lvl 181)
Tu devrais essayer de faire un petit 590 125 75 98 114
je ne vois pas trop l'utilité des 180 endu si tu compte monter a une arme a 2 mains (parceque quand je lis 590 c'st forcement une arme a 2 mains) a moins que tu ne compte rester a la batarde a 532 plus le sombrebois qui fait a mon gout plus mal qu'un HE... et la avec ta force justqu'a 590 ca boostera ta batarde et tu pourra porter la H HE pour faire le malin a sh... ceci dit... ces points auraient alors plus d'interet a etre investis en dext a mon avis car pour ce genre de lame, je pense que le boost en force n'est pas tellement nécéssaire alors que tu n'aura que 75 de dext..
a toi de voir monte le perso qui te plait.
mais se faire accepter au coly en tant que guerrier bon courrage
Non level 190+ c'est trés fesable sur Démios par exemple j'étais troisieme plus haut avec mon niveau 179 sauf que contrairement au deux premiers que je salue d'ailleurs (yoyo et galgi) ils ont fait 5 mois de plus aux cocos... et n'avais qu'un level de plus tandis que moi j'ai fait ma de x1 lvl 28 a X2 lvl 179 en 1moi et demi .... donc voila quoi en 6mois de vacances tu es au 195++ surtout que je jouais deux perso en meme temps l'autre a fini 170

Mais d'un autre coté Démios c'est les meilleurs
En lisant ce post ça me fait un peu penser à une grosse farce. Dîtes, vous croyez qu'un perso 5600/10000/9000/9000/9000 est bon en pvp? Il faut être réaliste, surtout un lvl 181, ton perso sera très fort, mais déjà monte le à ce niveau.
Citation :
Provient du message de Neros ²
Non level 190+ c'est trés fesable sur Démios par exemple j'étais troisieme plus haut avec mon niveau 179 sauf que contrairement au deux premiers que je salue d'ailleurs (yoyo et galgi) ils ont fait 5 mois de plus aux cocos... et n'avais qu'un level de plus tandis que moi j'ai fait ma de x1 lvl 28 a X2 lvl 179 en 1moi et demi .... donc voila quoi en 6mois de vacances tu es au 195++ surtout que je jouais deux perso en meme temps l'autre a fini 170

Mais d'un autre coté Démios c'est les meilleurs
Ué²Anck je kiffait bien ce perso il tartait grave ² dommage que t pas pu monter 75 dex
mais apres elle a du changer de proprio si je me trompe pas parcequ'elle a comment dire...pété un plomb
(t'avé enchev ? me rapele plu -_^²)
Sinon pour répondre aux sujet:
schéma classique d'un guerrier classique donc oui il tartera surement pas mal en pvp...mais ne neglige pas trop l'ataque car o meme lvl les mages boost eskive tu va pas les touchers ²

Ps anck: Ct ki le 170²
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Ué²Anck je kiffait bien ce perso il tartait grave ² dommage que t pas pu monter 75 dex
mais apres elle a du changer de proprio si je me trompe pas parcequ'elle a comment dire...pété un plomb
(t'avé enchev ? me rapele plu -_^²)
Sinon pour répondre aux sujet:
schéma classique d'un guerrier classique donc oui il tartera surement pas mal en pvp...mais ne neglige pas trop l'ataque car o meme lvl les mages boost eskive tu va pas les touchers ²

Ps anck: Ct ki le 170²
Pour les mages boostés esquive suffit de les enchevètrer, ça fait descendre l'esquive de moitié....
non mais j'ai crus crois d 1k d'attaque boosté je suis désolé c pas assez
car si tu doit enchev et te refaire les intincs et gérer le popotage ( il a ke 180 endu ) et gérer l'oceane ( s'il met l'oceane ) mieu vaux mieu un peu plus
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
non mais j'ai crus crois d 1k d'attaque boosté je suis désolé c pas assez
J'ai un archer 950 d'archerie boosté sur Play et avec enchevêtre j'arrive à toucher 9 coups sur 10 un Prêtre Full esquive lvl 150 alors....
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
alors un archer sa tape vite et on parle de lvl 182
Ca attaque vite mais 9/10 c'est 9/10 que ça soit avec une dague, une hache, un marteau ou un arc. Lvl 182 il devrait avoir au minimum 3000 d'esquive boosté et ça passera largement.
Citation :
Provient du message de Avok
Ca attaque vite mais 9/10 c'est 9/10 que ça soit avec une dague, une hache, un marteau ou un arc. Lvl 182 il devrait avoir au minimum 3000 d'esquive boosté et ça passera largement.
Je dirais plutôt un minimum de 4000 avec des pointes à 5000 pour un level 181.
En plus si je ne me trompe pas en 1.25 il y a des objets qui montent l'esquive notamment un bouclier.
Bref il vaut mieux prévoir du 1k5 à 2k3 d'esquive pur pour un bon mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés