b a c

Répondre
Partager Rechercher
Dégouté par les maths... je suis deja nul en SI coeff 9 (mais alors nul de chez nul!!) et je comptais sur les maths spe pour me remonter.. ben je serais deja bien heureux d'avoir la moyenne. Premier exo ça va, style 3/4 je pense, mais si ca me parait encore obscure pour démontrer que le machin est réel.. La spé... ben maxi 0.5/5 j'ai fait que la première question.. y parait que les questions 1 et 2 etaient pas trop dures, mais les 3 et 4 .. franchement ils veulent dégouter de prendre spé que ça m'étonnerait pas. Rien à dire sur le problème qui en a tué beaucoup.. j'ai séché comme un fou pendant une demi heure, pas moyen de trouver un truc, pis finalement j'a réussi a le finir.
Enfin bref, sujet bien bien chaud, pas impossible, mais faut penser qu'on est pas tous des tetes en math, la plupart on tourne autour des 10 dans l'année, et on vise juste ça au bac!

Saucer
Bin pareil Anglais LV1 je pensais le truc trop dur et tout...bin pas du tout, une demi heure pour les questions (en DS durant l'année notre prof nous disait: Ouais vous aurez des questions trop dures...sympa leur question trop dures, j'aurais voulu les même en maths...) et une demi heure de comatage, plus une p'tite heure pour le sujet d'invention, bien dans mon style (moi j'dis, ça aide de lire Drizzt en Anglais ), et hop...

J'attend l'Allemand maintenant, ça va être fun...( Encore 8/10 à la compréhension et 1/10 aux essais...)
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Ne paniquez pas pour les maths, généralement quand un exercice est foiré par la majorité des élèves, il rectifient le barême de façon à ce que vous soyez le moins possibles lésés.

Pitié nan c'est ce que j'ai le mieux réussi
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Ne paniquez pas pour les maths, généralement quand un exercice est foiré par la majorité des élèves, il rectifient le barême de façon à ce que vous soyez le moins possibles lésés.
Beuh... il veulent pas noter normalement et ajouter des points ensuite?
*veut 21*
Géologie:Help Nidid!

Voilà un truc que j'avais eut au dernier bac blanc mais que j'ai pas vraiment saisi.(Qui a dit que j'ai pas beaucoup révisé ça? )

Donc nous avons les Gabbros au niveau de la croûte océanique.C'est donc à ce moment là qu'il y a hydratation de ces roches pour former des métagabbros puis des schistes verts?Ou lorsque la plaque a déjà plongé sous la continentale?


Lorsque la plaque plonge sous la continentale, c'est alors à ce moment là qu'il y a déshydratation.(?) Donc les schistes verts se transforment en schistes bleus, qui se transforment en éclogites.(?)

Cette déshydratation provoque alors la fusion partielle des péridotites à cause de cette eau et de la pression qui a diminué.(?)

Merci pour ceux qui répondent, j'aurais peut-être d'autres questions sur la bio après.

Merci Minaëlle.
La croute océanique s'hydrate avant qu'elle subducte.

Elle se déshydrate lorsqu'elle plonge, et alors qu'elle subducte, il y a changement de pression et température, donc changement des roches, et ces changements libère de l'H2O.




Cette déshydratation provoque alors la fusion partielle des péridotites à cause de cette eau et de la pression qui a diminué ----> Oui

Lorsque la plaque plonge sous la continentale, c'est alors à ce moment là qu'il y a déshydratation.(?) Donc les schistes verts se transforment en schistes bleus, qui se transforment en éclogites.(?)


Oui, c'est ce qui libère l'H2O
J'aimerais bien de la Procréation en I.
Genre faire le schéma des différents cycles hormonales féminins et masculins et expliquer.
1 schéma pour l'homme, 3 pour la femme et c'est régler.
2.A Comme Minaëlle une phylogénie
.B De l'immuno avec une expérience avec rat témoin+rat à qui on injecte du blablbla...
C'est chelou parce que la bio vu que j'ai appris durant l'année, j'ai l'impression de déjà tout savoir. Enfin pour les 2.B c'est quelques connaissances+de la bonne logique.
M'enfin je vais m'y mettre dans quelques minutes aussi.
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
C'est chelou parce que la bio vu que j'ai appris durant l'année, j'ai l'impression de déjà tout savoir.
Pareil pour ma pomme .
J'viens de me poser devant mes cours, et je tournais les pages...
"Ca je sais, pas besoin, ça je sais, pas besoin, ça je sais ...."



J'espère que j'en saurais autant demain
réviser une dernière fois c'est bien , mais ceux qui apprénnent a la dernière minute je leur dis bonne chance pour tout retenir car c chaud
ah a 16h demain c les pre-vacances... enfin les vacances tout cours en faite
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
J'aimerais bien de la Procréation en I.
Procréation, le sujet grâce auquel j'ai eu 19/20 au TP bac de SVT (le TP le plus facile que c'est moi qui l'ai eu).
J'aimerais bien aussi.
Citation :
Pareil pour ma pomme .
J'viens de me poser devant mes cours, et je tournais les pages...
"Ca je sais, pas besoin, ça je sais, pas besoin, ça je sais ...."



J'espère que j'en saurais autant demain
C'est pareil et arrivé devant ca fait plus bizzare (cf les bac blanc ^^)

Sinon moi les tp de svt je les ai pas fait a cause des greves
He he he
Sujet sur la procréation, un exo de géol tranquille et une spé pas trop coriace...
J'suis conteeeeeeeeeeeeeent !!!

Plus que 2 heures de LV2 !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés