Pourquoi tant de haine envers les homosexuelles ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation !
Nous allons parler aujourd'hui d'un problème grave de notre société contemporaine , la haine envers les gays...
Pourquoi tant de haine pour une histoire de gouts ?
J'ai plein d'amis homosexuelle qui ont honte d'en parler car ils ont peur de la réaction des autres ....
Edité par Corwin : je ne suis absolument pas convaincu que les personnes que vous citez aient accepté de se voir ainsi publiquement dévoilées - et certainement pas qualifiées comme vous le faites.

Quel est votre avis la dessus ?

Avertissement : Je tiens à preciser que je n'insulte personne , si quelqun pourrait penser à une attaque personnel , homosexuelle n'en est pas
Parce que c'est pas dans les moeurs depuis des millénaires ? Ha non, il y en avait chez les grecs. Parce que ça va contre le principe de reproduction ? Sûrement, mais restes à voir qui a inculqué ça dans la pensée des gens
oui c'est vrai pourquoi autant de haine et de méchanceté envers c gens ils sont comme nous a l'exception de leur goût mais il ont la même mentalité et sont aussi intelligent (même parfois plus!) ils sont pareil ! nous sommes tous égaux!
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Parce que c'est pas dans les moeurs depuis des millénaires ? Ha non, il y en avait chez les grecs. Parce que ça va contre le principe de reproduction ? Sûrement, mais restes à voir qui a inculqué ça dans la pensée des gens
C'est ca que j'essaye de comprendre
Citation :
Provient du message de missive
oui c'est vrai pourquoi autant de haine et de méchanceté envers c gens ils sont comme nous a l'exception de leur goût mais il ont la même mentalité et sont aussi intelligent (même parfois plus!) ils sont pareil ! nous sommes tous égaux!
Je dirais plutot qu'il y'a des cons et des gens intélligent chez les gays
Re: Pourquoi tant de haine envers les homosexuelles ?
Citation :
Provient du message de cesarac
Salutation !
Nous allons parler aujourd'hui d'un problème grave de notre société contemporaine , la haine envers les gays...
Pourquoi tant de haine pour une histoire de gouts ?
J'ai plein d'amis homosexuelle qui ont honte d'en parler car ils ont peur de la réaction des autres ....
Edité par Corwin.
Quel est votre avis la dessus ?

Avertissement : Je tiens à preciser que je n'insulte personne , si quelqun pourrait penser à une attaque personnel , homosexuelle n'en est pas
Un jour il faudra passer au lance flamme tous les prochains à faire encore un nouveau post sur les gay.
Je crois qu'il y en a eu assez.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Une non acceptation oui, mais une haine c'est quant meme très exagere.
Exagéré ?
Les skins qui tuent des gays , c'est juste une non acceptation ?
Le fait que le beauf de base americain est contre l'homosexualité est une non acceptation ?
Citation :
Provient du message de missive
oui c'est vrai pourquoi autant de haine et de méchanceté envers c gens ils sont comme nous a l'exception de leur goût mais il ont la même mentalité et sont aussi intelligent (même parfois plus!) ils sont pareil ! nous sommes tous égaux!
Ce n'est pas non plus la peine de créer des comptes pour venir te "féliciter" et engager un semblant de debat non plus hein
Quatre reports de sujet à la même minute, ça doit être le record

Non, en fait le problème c'est que le sujet sur JOL a été largement épuisé lors des débats sur les avatars (le sujet de l'homosexualité, je veux dire). Et proposer un sujet tel que le vôtre ne peut amener qu'à des conjectures pas forcément vraies de la part des non homophobes ; quant à ces derniers, ils ne s'exprimeront pas ou s'il le faisaient, s'en suivrait une escalade de plus entre les deux camps.

C'est en quelque sorte la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Comme je le dis dans mon édition, vous n'avez pas à révéler les choix de vies personnels d'autres personnes publiquement sur ces forums. De plus, le jugement que vous portez sur leur comportement afférent est assez innacceptable.
Pour l'ensemble de votre oeuvre, une demande de bannissement définitif a été demandée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés