Liste des titres

Répondre
Partager Rechercher
A ma grande déception, après avoir été longtemps vicomtesse, je viens de passer dame.

Oh pourquoi mais pourquoi ne suis-je donc pas comtesse ? (princesse conviendrait aussi)


Liste des titres postée par Mind

Roturier
Palefrenier
Ecuyer
Chevalier
Banneret
Baron
Vicomte
Comte
Marquis
Duc
Grand Duc
Prince
Dauphin
Roi
Empereur
Ange
Archange
Demi-Dieu
Dieu
Dieu Supérieur
Dieu Suprême

et pourquoi, oh pourquoi, lorsque l'on veut écrire un texte en petit il apparait si grand ?
Re: Liste des titres
Citation :
Provient du message de Sithean
et pourquoi, oh pourquoi, lorsque l'on veut écrire un texte en petit il apparait si grand ?
pour écrire plus petit je crois qu'il faut changer la police de caractères mais je ne sais pas laquelle, sinon Dame moi je trouve ça très bien

test
test
test
test

bon c'est pas concluant
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Si ca peut te rassurer, je suis passée de bannerette à Duchesse, puis à Grande Duchesse en 3 jours
Ca ne me rassure pas, je ne poste que sur le bar. Il me faut 3 mois pour changer de titre.
Citation :
Provient du message de Elric
T'as pris une réduction de messages ?
ahaaaaaaaaaaa , tu crois que c'est ça ? mais je n'ai rien fait pour mériter ça môaaaaaaaaaa
Ce n'est pas le nombre de messages qui importe, mais le nombre de message par jour. Si celui-ci est trop bas, tu peux soit stagner à ton titre, soit même diminuer celui-ci.

En postant sur PQS, le Bar ou sur les forums privés uniquement, c'est la meilleure façon d'y arriver ^^
Citation :
Provient du message de Sithean
ahaaaaaaaaaaa , tu crois que c'est ça ? mais je n'ai rien fait pour mériter ça môaaaaaaaaaa
C'est juste que tu as n'a pas une moyenne de message assez élevée. Du coup tu chutes dans la hiérarchie jolienne.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh

En postant sur PQS, le Bar ou sur les forums privés uniquement, c'est la meilleure façon d'y arriver ^^
ca comptabilise pas non plus sur les privés ?

J'ai spammé les bourreaux pour rien ??

Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
En gros si tu veux remonter dans la hierarchie Jolienne flood, troll etc
Et prends toi -20 % comme moi y'a quelques jours

Elladan : le salon m'en tape, j'y suis pas
Il faut surtout avoir la date d'enregistrement la plus ancienne possible.
Avec 2.63 par jour et une date d'enregistrement du 29-11-2000, je suis déesse suprême.

*goz qui passait par là*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Moi une fois je suis passé de chevalier à empereur en 1 jour
(avec un autre compte bien entendu... )
Moi une fois, je suis passée de dauphine à roturiére.
Même que je n'ai pas aimé
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Tu t'es faite ban?
Non.

Mon compte n'a pas accepté le changement de version


Grumphhhhhh je devrais être au moins Déesse !!!
Ella > vi, comme dit Elric, je parlais du salon

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Non.

Mon compte n'a pas accepté le changement de version


Grumphhhhhh je devrais être au moins Déesse !!!
Bah tu t'es seulement loupée, j'ai aidé une vingtaine de personnes à l'époque pour faire leur migration de compte...
Tu vois, t'étais pas la seule
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est juste que tu as n'a pas une moyenne de message assez élevée. Du coup tu chutes dans la hiérarchie jolienne.
Je ne trouve pas ça juste. Je poste, mais sur le bar et uniquement sur le bar. Les messages devraient y être comptabilisés jusqu'à un nombre déterminé. Par exemple, 5 messages par jour ou même trois.

Ca ne m'ennuyait pas de voir mes titres stagner aussi longtemps mais être pénalisée, je trouve ça anormal.
Citation :
Provient du message de Sithean
Je ne trouve pas ça juste. Je poste, mais sur le bar et uniquement sur le bar. Les messages devraient y être comptabilisés jusqu'à un nombre déterminé. Par exemple, 5 messages par jour ou même trois.

Ca ne m'ennuyait pas de voir mes titres stagner aussi longtemps mais être pénalisée, je trouve ça anormal.
Le bar n'a rien à avoir avec les jeux en ligne.. Donc comme ce forum les messages ne comptabilisent pas..



http://forum.ludys.net/images/smilies/shrug03.gif
Les forums où le nombre de posts n'est pas comptabilisé sont les forums que l'on pourrait considérer comme étant "à flood". En effet, l'on peut y poster un peu tout et n'importe quoi, sans réellement faire de hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés