Coyote Girl

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un saurait qui chante la chanson " Can't stop the Moonlight" ?

Et qui est l'actrice qui joue la chanteuse ( que j'ai trouvé merveilleuse ) ?

Et est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de sortie du film ? ( enfin, c'était en quelle année quoi ;p )

Merci
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Merci à tous
Quelqu'un d'autre sait dans quelle autre film elle a tournée ?
Tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu cliques sur Piper Perabo, et paf, filmographie/biographie et tutti quanti.
Citation :
Slap her, she's French (2002) de Melanie Mayron avec Piper Perabo, Jane McGregor
The I inside (2002) de Roland Suso Richter avec Ryan Phillippe, Piper Perabo
Rebelles (Lost and delirious) (2001) de Léa Pool avec Piper Perabo, Jessica Paré
Cheaper by the dozen (2003) de Shawn Levy avec Steve Martin, Bonnie Hunt
Les Aventures de Rocky et Bullwinkle (The Adventures of Rocky and Bullwinkle) (2000) de Des McAnuff avec Rene Russo, Jason Alexander
Coyote girls (Coyote Ugly) (2000) de David McNally avec Piper Perabo, Adam Garcia
Whiteboys (2000) de Marc Levin avec Bonz Malone, Danny Hoch
White Boys (1999) avec Bonz Malone, Danny Hoch
George and the dragon de Tom Reeve avec James Purefoy, Piper Perabo
Citation :
Provient du message de Kolaer
Tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu cliques sur Piper Perabo, et paf, filmographie/biographie et tutti quanti.
Oui, mais ... j'voulais savoir en tant que rôle principale.

Et si vous aviez certains films à me conseiller..

Enfin voila !
Citation :
Provient du message de Snorri
Mais qu'est ce que c'est que cette actrice de ***** ?
Une actrice débutante (enfin à courte carrière), avec un physique, qui joue les rôles qu'on veut bien lui proposer ? Pis l'égout et les douleurs ...
Citation :
Provient du message de Kolaer
Une actrice débutante (enfin à courte carrière), avec un physique, qui joue les rôles qu'on veut bien lui proposer ? Pis l'égout et les douleurs ...
En tout cas elle porte bien son nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés