Passeword incorrect ca me dit

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je lance le jeu et alors il y a un patch qui se telecharge et maintenant lorsque je tape mon mot de passe ça me dit account or password incorrect et l'interface semble etre passez en anglais mais d'ou ca viens ?

Et surtout qu'est ce que je dois faire ??
problm de connection
kikoo

Bah moi aussi le chargement des mises a jour c'est bien passe!
Ensuite quand la page du contrat est arrivee c'etait en anglais?
Le passeport aussi et quand j'ai voulu entrer mon mon passe bah la aussi pass incorrect alors que je leur met le bon et comme quoi il me reconnaisse pas

Voila alors ca fait qd mm bocoup depuis plusieurs jours entre les cratch de serveur et maintenant on peut plus acceder au jeu !!!!!

Ils vont bientot nous donner une annee gratos au lieu de leur 2 ou 3 jours : C'est vraiment du n'importe quoi
Ne me dis pas d'aller sur recherche il y a un monde fou donc impossible d'y acceder

Byou a vous si vous avez une reponse et une soluce je suis preneur

Merci bocoup

maxounet
Citation :
Provient du message de maxounet
Byou a vous si vous avez une reponse et une soluce je suis preneur
Oui mais comme en fait j'en ai marre de répondre à des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher : non.
Maxounet à écrit un truc qui m'a fait beaucoup rire:
Citation :
Ne me dis pas d'aller sur recherche il y a un monde fou donc impossible d'y acceder
Tssss regarde en haut de la page 1 il y a deux persistants. Je ne te ferais pas l'affront de te dire lequel lire
Elo ,

J'ai eu le meme probleme juste avant de passer en 1.60
Et j'avai essayer de faire la manipe qui consistait a modifier des adresse de serveur dans un fichier pour le faire pointer sur les erveurs en europe.
Et derriere l'orsque je lançai SI il se reméttait a télécharger le patch qui me méttait la fenetre de log a daoc en anglais.

La seule solution pour mon cas à été de réinstaller SI

Bon courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés