3ème vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaz
mais y a une facon de partir , une facon de montrer qu'on a bien pri quelque chose dans la tete
Ouais, faut "partir en arrière".
Bravo zaz !!!

Je trouve ta vidéo excellente et surtout ton enthousiasme merveilleux.

Arriver à faire partager sa passion aux autres n'est pas facile et tu y arrives parfaitement.

Je te souhaite le meilleur, continues comme ça et te deviendras le nouveau Jacky Chan, car tu es déjà vraiment dans le ton.

Petit idée pour la prochaine vidéo, offre à tes adversaires des baskets avec des scratchs au lieu de lacets ...
Citation :
Provient du message de Le Saint
Bravo zaz !!!

Je trouve ta vidéo excellente et surtout ton enthousiasme merveilleux.

Arriver à faire partager sa passion aux autres n'est pas facile et tu y arrives parfaitement.

Je te souhaite le meilleur, continues comme ça et te deviendras le nouveau Jacky Chan, car tu es déjà vraiment dans le ton.

Petit idée pour la prochaine vidéo, offre à tes adversaires des baskets avec des scratchs au lieu de lacets ...
OULA MALHEUREUX !! Faut pas lui dire ca, tu sera le prochain Jacky Meuh t'es pas bien, il va rester lui meme oui... C'est Zaz, un nouveau qui va tout dechirer c'est tout...
A propo Zaz des fois il est pas content hier soir, j'ai cru entendre Putain quand il tombe de la petite rembarde de bois
j'me trompe ?
Zaz je peux qu'encore une fois t'encourage et de nous donnez des vidéos d'aussi bonne qualités et de tailles vraiment respectable (oui g l'ADSL et Alors )

L'incrustation des sons est pas mal dans le montage c très sympa Viens d'acquerir un Camescope aussi et j'espère bien réussir a faire de bon truc avec mais dans uns style different de toi lol suis pas assez souple


en un mot


CONTINUE !!!
Citation :
Provient du message de Takounet
Zaz je peux qu'encore une fois t'encourage et de nous donnez des vidéos d'aussi bonne qualités et de tailles vraiment respectable (oui g l'ADSL et Alors )

L'incrustation des sons est pas mal dans le montage c très sympa Viens d'acquerir un Camescope aussi et j'espère bien réussir a faire de bon truc avec mais dans uns style different de toi lol suis pas assez souple


en un mot


CONTINUE !!!
Tu veux rejoindre ma boite de production de Videaste amateur
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Tu veux rejoindre ma boite de production de Videaste amateur

Lool Si je tiens la bonne position Je veux bien mais tu me laisse le choix des autres actrices heu des autres personnages bien entendu
Citation :
Provient du message de Takounet
Lool Si je tiens la bonne position Je veux bien mais tu me laisse le choix des autres actrices heu des autres personnages bien entendu
disons que je vien de recruter une team complète... 2 réalisateurs en plus ca fait 3, sans compter les éventuelles collaboration avec les autres boites, point de vu matos on est bon une cam en plus ca ne se refuse pas, et puis des tete pour des roles, ou un réalisateur en plus, c'est cool...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés