[Orcanie] Les projet Albionnai

 
Partager Rechercher
vuis, je vais pouvoir enfin visiter SI convenablement
taper du mob pour du loot
monter mon craft
enfin des trucs pas trop stressant
et pour les rp, j'aime pas trop le rvr
Citation :
Provient du message de Guls
Nan moi je joue pas, je sers les cacahuètes et le whisky, je porte une tenue affriolante et je m'assois sur les genous des firbis pour les déconcentrer


aie sa doit faire mal
Citation :
Provient du message de Ebus
P.S. chroniks out, quel niveau Larea Moine ?
Salut Ebus,

Désolé ubber roxor peut être mais pas sur ce coup là. Larea est un moine des Lions Ailés niveau 45 qui faisait une de ses premières sorties RvR ce matin.

Sur du gris, tu dois pouvoir faire encore mieux.

Tiens, d'ailleurs, sans plaisanter cette fois, combien fais tu de dégâts au max maintenant (sur un gris niv 1 avec full buff) juste histoire de savoir.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Citation :
Provient du message de gwodry
Salut Ebus,

Désolé ubber roxor peut être mais pas sur ce coup là. Larea est un moine des Lions Ailés niveau 45 qui faisait une de ses premières sorties RvR ce matin.

Sur du gris, tu dois pouvoir faire encore mieux.

Tiens, d'ailleurs, sans plaisanter cette fois, combien fais tu de dégâts au max maintenant (sur un gris niv 1 avec full buff) juste histoire de savoir.

Gwodry
Tu apprendras la roxitude mon cher, car le cap de degats, c'est le cap de degats, buffé ou non

cadeau :
Il n'a que quelques variantes qui font bouger le cap de dégat. elles sont : la spé en arme et le niveau de l'arme (dps et vit)
Les buffs, la qualité des armes, les reliks, les bonus de conquetes, claim, la différence de niveau, le niveau d'armure en face. Tout cela n'apporte RIEN au cap max.
Tout ces facteurs permettent d'atteindre ce cap.
D'ou le cap sur un lvl 1, comme le cap sur un lvl 50 nue ou en face d'un gars full buff avec armes 100% et relik force en poches est et restera le meme.


Enfin, stu veux la jouer roxitude agro land, je peux me permettre une simple remarque :
20% de bonus sur les Zerk, c'est mieux que sur les Pala
Citation :
Provient du message de Darios IV
moi j veus bien leur preter autant qu ils veulent lol !

les reliques force c est des fakes , ca change rien a la puissance d , un royaume , ca l empeche d organiser des event , ca l empeche de prendre les reliques mana ( qui elles up a mort un royaume) et par dessus toute malédiction , c est trop facil a defendre , donc quand on les a ,on les gardes longtemps !

bref , un grand... ouuuuuuf!
nan c vrai ca fais passer ma force de 154 à 100
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
J'annonce Garde contre, mais je n'irais pas jusqu'à la garde sans
Eu je sais pas si y a une blague caché dedans, mais la garde de contre c après
Citation :
Provient du message de Ebus
20% de bonus sur les Zerk, c'est mieux que sur les Pala
bah ça compensera un peu les 40% de nerf que tu vas te manger au prochain patch..
Citation :
Provient du message de Maxi
bah ça compensera un peu les 40% de nerf que tu vas te manger au prochain patch..
20 à 35% max selon les styles et les templates
ce qui a été nerf, c'est le cap max, pas le weapskill (qui va exploser) ni les bonus (qui sont pas mal et j'espere dureront assez pour montrer que le Berserker, spa du caca ! )

En gros, au lieu de cap a 650 sur un coup de dos en combo 2, je caperai a 600 peut etre
Citation :
Provient du message de Ebus
20 à 35% max selon les styles et les templates
ce qui a été nerf, c'est le cap max, pas le weapskill (qui va exploser) ni les bonus (qui sont pas mal et j'espere dureront assez pour montrer que le Berserker, spa du caca ! )

En gros, au lieu de cap a 650 sur un coup de dos en combo 2, je caperai a 600 peut etre
c'est bien, garde espoir mon ami ..

mais méfie toi quand même des finelames maintenant...
Citation :
Provient du message de Maxi
c'est bien, garde espoir mon ami ..

mais méfie toi quand même des finelames maintenant...
Je ne rage pas face a une finelame (pas besoin dirait Miloi ) donc je n'ai pas peur de leur lame spectrale qui les immunise contre les critiques.

Enfin, je trouve ton attitude assez drole, crier au nerf des zerk poru leur couper la chik de leur ubbertitude

Je joue encore un Ubberserker, et je compte encore en profiter au maximum, avant de voir si Mythic sait charcuter une classe, un royaume (le nerf du Chaman est pour moi encore plus abusé)
Citation :
Provient du message de Ebus
Tu apprendras la roxitude mon cher, car le cap de degats, c'est le cap de degats, buffé ou non
Mais y'a un truc que je pige pas sur mid moi, vous pouvez vous battre avec 1 arme d'hast dans chaque main en fait?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Mais y'a un truc que je pige pas sur mid moi, vous pouvez vous battre avec 1 arme d'hast dans chaque main en fait?
C'est prévu pour la 1.79ZERK ca, la compétence Haste Senestre
Cela dit, ce patch est la pour rebalancer le paladin qui acquiere lui le Dual Bucler, non c'est pas la compétence d'avoir deux bieres sans alcool (l'horreur ! ) mais plus proche de la RA Flap Flap en prévision pour la 1.69PALA
Exclamation
Citation :
Provient du message de Ebus
cadeau :
Il n'a que quelques variantes qui font bouger le cap de dégat. elles sont : la spé en arme et le niveau de l'arme (dps et vit)
Les buffs,la qualité des armes, les reliks, les bonus de conquetes, claim, la différence de niveau, le niveau d'armure en face. Tout cela n'apporte RIEN au cap max.
Tout ces facteurs permettent d'atteindre ce cap.
Et se machin est crafteur :bouffon: :bouffon: :bouffon:
La qua jou sur les DPS réel et les DPS joue sur le cap max

Citation :
Enfin, stu veux la jouer roxitude agro land, je peux me permettre une simple remarque :
20% de bonus sur les Zerk, c'est mieux que sur les Pala
Vi maintenant tu peu tuer les paladin de ton rang en duel
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
-20/35% mouais...

Hier me suis marré encore. Un zerk nounours devant moi, première baffe 812, deuxième baffe 750 (j'ai pas regardé les dégats de la main droite). Etant données les tartes (et vu que j'allais brouter :-P), j'ai juste regardé sa vitesse de frappe par rapport à la mienne et mes dégats...

Donc en résumant, je suis cappé en resist tranchant, j'ai une renforcée, il porte une cloutée (j'ai donc un bonus, par contre je ne connais pas ses resists mais bon).

Il me met 1550 en deux baffes, je lui met 200 en deux baffes ^^ et en gros je tape 1,5 fois quand il tape une fois. Ce qui veut quand même dire que je tape cinq fois moins fort que lui ^^

En supposant que dans le pire des cas, il a "critique" au maximum, il ferait sans critique 750. Pendant que je fais 300. En enlevant 1/3, il est encore à 500. En virant les relics il est à 400. Et si je rajoute l'épée spectrale je suis à 400 aussi...

MAIS ALLELUIA !

<s'en va en dansant et s'excuse de son hors sujet>
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Un couperet sauf erreur ca doit être une hache ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
-20/35% mouais...

Hier me suis marré encore. Un zerk nounours devant moi, première baffe 812, deuxième baffe 750 (j'ai pas regardé les dégats de la main droite). Etant données les tartes (et vu que j'allais brouter :-P), j'ai juste regardé sa vitesse de frappe par rapport à la mienne et mes dégats...
Nan nan tu dois te tromper spa possible :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Et se machin est crafteur :bouffon: :bouffon: :bouffon:
La qua jou sur les DPS réel et les DPS joue sur le cap max


Vi maintenant tu peu tuer les paladin de ton rang en duel
tu iras taper des torc pour vérifier
Le cap de dégats est le cap de dégat calculé a partir du dps max
J'ai pu le voir en passant d'une arme craft 96% a une 99% et en passant a une arme 100%
La qualité c'est la variance via aussi le dps reel.

Ensuite, si tu veux attaquer ma personne, essaie un peu d'effort de langue : ce machin, crafteur au passage, t'invite a respecter la langue francaise un minimum
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
-20/35% mouais...

Hier me suis marré encore. Un zerk nounours devant moi, première baffe 812, deuxième baffe 750 (j'ai pas regardé les dégats de la main droite). Etant données les tartes (et vu que j'allais brouter :-P), j'ai juste regardé sa vitesse de frappe par rapport à la mienne et mes dégats...

Donc en résumant, je suis cappé en resist tranchant, j'ai une renforcée, il porte une cloutée (j'ai donc un bonus, par contre je ne connais pas ses resists mais bon).

Il me met 1550 en deux baffes, je lui met 200 en deux baffes ^^ et en gros je tape 1,5 fois quand il tape une fois. Ce qui veut quand même dire que je tape cinq fois moins fort que lui ^^

En supposant que dans le pire des cas, il a "critique" au maximum, il ferait sans critique 750. Pendant que je fais 300. En enlevant 1/3, il est encore à 500. En virant les relics il est à 400. Et si je rajoute l'épée spectrale je suis à 400 aussi...

MAIS ALLELUIA !

<s'en va en dansant et s'excuse de son hors sujet>
750 sur renforcé ou 812 si le zerk est spec hache ça me parait énorme, même plutot impossible . A mon avis il était marteau.

Avec ma zerkette les coups que je donne a pretty ou menarys c plutot genre 250 voire 300 par jour de grand vent. Donc avec énorme critique, genre 500. Vous avez la même armure et t'encaisses bcp mieux en tant que fine-lame

Pour info mon double frost cap sur du gris a 480 (je pense)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés