Une idée anti buffbot.

Répondre
Partager Rechercher
Re: ?????????????????????????
Citation :
Provient du message de oshiwa
alb classe tres autonome
devise c moi ki l ait tuer
ca ne remercie pas un sorcier qui mez zone ou un clerc spe heal qui ih groupe
ca se vante de tuer..........

conclusion alb perd....
HAhahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Ahriman
Oui, et Goa (ou Mythic, je ne sais plus) a déjà expliqué que limiter la distance des buffs comme fait avec celui d'endu du shaman, provoquerait de gros ralentissements dans le jeu, donc ils ne le feront pas
Citation :
Provient du message de SeiFer
Je sais pas si ca a deja été dit mais tu a tord sur ce point la ..
les buffs du thauma sont basé sur un timer comme tu la dit donc en aucun cas sa peu généré du lag.. c juste un compteur ..
Pour les soins et les fleches la valeur est calculé en temps réel on sait directement si on peu ou pas soigner/tirer pas besoin de bcp de calcul il suffit de connaitre la distance entre A et B.

Par contre pour les buffs ca se passe pas de la meme facon, c comme si il existé un "air d'effet" des buffs.. imagine juste 1 clerc qui a buffé plusieur personnes et qui se déplace.. le programme est sans arret entrain de calculé la distance ds le périmètre du clerc.. c deja énorme alors si en plus ya des dizaine de clerc ca devient impossible...

c'est un peu dur a expliqué a l'écrit mais j'espere que tu a compris

(et désolé si quelqu'un d'autre ta deja repondu j'ai eu la fleme de tout lire )
J'ai aussi expliqué dans pas mal de post que vérifier cette distance toutes les 5 ou 10 minutes (par exemple, le temps exact est a établir) prendrait beaucoup moins de temps que vérifier des buf de groupe toutes les 30 secondes.
C'est simple de toute façon... ce qu'on peux avoir en + parce qu'on vérifie + de distance on peux le gagner en séparant les vérifications dans le temps.
5 minutes pour un furtif c'est tout a fait acceptable vu les vitesses de déplacement.
Curieusement Mythic n'y a pas songé.
Ils éludent bien vite la question je trouve.
La cause c'est bien $.
Les buffbots SAITREMAL

Blague à part, ca existe dans tout les MMORPGs les buffbots, donc depuis des années, je vois pas bien où est le problème et pourquoi il y a cette levée de bouclier (hin hin) anti buffbots ?
Citation :
Provient du message de Le Saint
Les buffbots SAITREMAL
Blague à part, ca existe dans tout les MMORPGs les buffbots, donc depuis des années, je vois pas bien où est le problème et pourquoi il y a cette levée de bouclier (hin hin) anti buffbots ?
Le probleme c'est que le RvR c'est plus recent.
En PvM ils font ce qu'il veulent, je m'en fout et je suis meme pour et ne rechigne ni a me faire poser un buf ni a en mettre si j'ai de la conc en reserve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés