[BAC S] Problème de Maths

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous l'avez réussit sérieusement? Dans mon bahut, personne n'y a rien compris (pourtant on à 85% de moyenne de réussite au bac dans ce lycée, on est pas des nuls )
Pourtant, vous êtes gonflés, les equa diff, au niveau terminal, ce sont des équations du second degré cachés.

Tu remplaces le x'' par x^2, x' par x et tu obtiens un ax2 +bx +c=0


ralala !
Citation :
Provient du message de Xam
Je suis en ES et j'ai rien compris au mien donc je vais pas pouvoir aider les S ^^
Des amis de ES sont sortis désespérés aussi...visiblement les profs de maths ont culpabilisé d'avoir vu un bac de physique aussi "simple", ils ont tiré un sujet d'assassins
Marrants.. Mes profs de maths m'ont dis que les sujets de ES étaient trop faciles..

Question réussite en S dans mon lycée.. Je pense qu'on va battre les 60% de l'année dernière comme le bac est parti..
Je suis degouté je vais me taper la pire latte de ma vie en math.....genre un vieux 11.........11 coeff 9 ça fait mal......
Mais un pote de ma classe (que je bats d'habitude a tout dechiré )

C'était tres faisable pour ma part je paye juste le fait de n'avoir rien fait tout au long de l'année en m'en sortant avec de tres bons resultat............vive le laisser aller

enfin c'est l'an prochain qui compte....vive la prepa.
C'est du foutage de gueul ce sujet.
Il y'a tout ce qu'on a fait le moins dans l'année.

Tout un probleme sur l'équation différentiel, alors que ce teme a du prendre meme pas 1/10 de la partie d'étude de fonction.
1 exercice sur 4 les complex, mais presque tout etait base sur les transformation.
De la geometrie dans l'espace. D'ailleurs ne ne vois pas a qu'elle partie du programme ca se rapportait.
Re: [BAC S] Problème de Maths
Citation :
Provient du message de KingStone
Vous l'avez réussit sérieusement? Dans mon bahut, personne n'y a rien compris (pourtant on à 85% de moyenne de réussite au bac dans ce lycée, on est pas des nuls )
Bah alors KingStone, fallait réviser au lieu d'aller tuer des joueurs avec tes pouvoirs GM sur Myth.
Citation :
Provient du message de Abetsic
Personne pour scanner le sujet et le mettre en ligne???
Je crois il est sur france-examen.com

si il est pas entier, je vais tenter de le scanner, mais c'est pas sur mon scanner soit d'accord
Le sujet etait extrenement dur, et surtout pas du tout "type".
Le probleme, l'etude de fonction c'est du sortie de je sais pas où, et franchement, ca va faire bobo.

Des constantes inconnues de partout, une fonction a étudier mais sans la connaitre...
Le probleme de geométrie dans l'espace, c'est meme pas la peine j'etais trop enervé, rien comprit, j'ai fait que la 1ere question...

Enfin voila, vous inquietez pas ce fut la taulée pour tout le monde, ils vont surnotés pour compenser, mais pas sur que ca compense pour tout le monde.

Allez au pire, je lui a dit a l'année prochaine au bac
Bah si vous avez eu de la geometrie avec des complexes vous avez eu au moins un exercice tres facile. Quelqu'un a le sujet scané ca m'amuserait de le voir histoire de savoir si j'arriverais encore a le faire
C'est clair que c'était chaud en S. Je pensais sérieusement que les maths aujourd'hui m'aideraient à avoir une mension. Bref on peut toujours espérer et attendre la bio demain.
Même mon prof de maths a dit qu'il était dur. Il a dit que peut-être ils allaient changer le barème. C'est possible?
Je m'en tirerais peut-être avec un 10 alors que je pensais tout arracher..
Tant pis j'l'aurais même sans mon "Bien" ce Bac!

Mothra, le sujet sur les complexes était vraiment très facile. Quand je l'ai fini je pensais vraiment que ce bac de Maths j'allais réussir mais quand j'ai tenter le Problème.

Mothra
De plus comme Zounours le dit bien, le problème n'était pas du tout type. J'ai fait presque tout mon annabac. Bref que des probas pratiquement en exo 1. Problème avec une fonction bidon avec un exponentiel, parfois un logarythme népérien.Avec un petit bout de suite parfois, puis un calcul d'air.

C'est marrant ça, chuis en école d'ingénieur, et ce genre d'équations , on en voit plus.
C'est supposé assimilé, alors que je serais incapable de le refaire (sauf les "cas d'école", bien évidemment).

Vive le système francais.
Citation :
Provient du message de deusky
Je crois il est sur france-examen.com

si il est pas entier, je vais tenter de le scanner, mais c'est pas sur mon scanner soit d'accord
tout a fait mais il est sature
Je reviens d'un petit tour sur le site cité au dessus. Il est dit à la fin du corrigé (épreuve de mathématiques Bac série S, dernier sujet, académie de Paris) que c'était peut être un peu difficile pour le temps imparti.*
Vous verrez bien d'ici deux semaines, ça peut arriver que des sujets soient un peu difficiles, ce qui entraîne souvent une modification du barème afin de ne pas plomber les notes (et les statistiques mais c'est une autre histoire).

*Fait en une heure, juste, pour ma part, mais y a pas de challenge. Ca a l'air marrant votre bac là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés