Une question (palier endurance)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Les paliers dont vous parlez ne sont en fait que des estimations. A chaque point d'endurance en plus, on passe un palier.
Et chaque 20 d'endurence, tu gagnes 1 pv/lvl en plus, c'est ca qui nous interesse :| j'ai passe un moment a en tester pas mal de ces "paliers" tous les 20 d'endu, en faisant des moyennes de pv/lvl gagnes, et ca concorde parfaitement, je suis jamais sorti de la grille de pv/lvl de t4cbible...j'ai pas teste TOUS les paliers evidemment, mais comme ca doit etre lineaire, si tous les "paliers" sauf celui a 80 endu existent, ya un probleme :|
Enfin t'facon c'est la magie de t4c...C'est plus psychologique qu'autre chose ces histoire de paliers de pv, mana, puissance de sorts etc etc...enfin j'trouve ;p

Toi c'est special Mamie Loune...
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
Et chaque 20 d'endurence, tu gagnes 1 pv/lvl en plus, c'est ca qui nous interesse :| j'ai passe un moment a en tester pas mal de ces "paliers" tous les 20 d'endu, en faisant des moyennes de pv/lvl gagnes, et ca concorde parfaitement, je suis jamais sorti de la grille de pv/lvl de t4cbible...
Je n'ai jamais dit que ces estimations étaient fausses, mais il ne faut pas confondre estimation et palier.

J'y croyais dur comme fer avant à ces fameux paliers mais on a réussi à me convaincre.

Qu'on ait (par exemple) 79 en endurance ou 80, au final, les totaux des points de vie seront très proches.

Vous parlez du palier "80-99 End 10-12 HP", et bien je peux vous assurer que vous aurez plus de points de vie si vous avez 99 en endurance que si vous avez 80.

Vous voyez ce que je veux dire? Je ne l'explique pas très bien, mais je me rappelle en avoir longuement discuté ici-même avec une personne qui m'a convaincu.
Citation :
Provient du message de gardak
Je confirme pour les paliers testé approuvé labélisé cacheté © tout ça
p.s: kikou lorea bisoussssssssss et apporte ton fouet avec ton cuir clouté
Coucou toi Bisous )



Pis les palliers c'est une question de chance aussi, et oui avec un perso je m'étais tapé casiment à tous mes lvl les pv's minimums qu'on pouvait esperer à ce pallier

Conclusion pour le même perso, j'avais moins de pvs à ma X2 qu'à ma X1 (monté exactement pareil, sauf qu'en X2 j'avais mis quelques points seraf en pv en plus lol ! )

J'étais vraiment dégoutée d'avoir renais, lvl 136 1100 pv purs c'était bien naze
Citation :
Provient du message de Muska
Je n'ai jamais dit que ces estimations étaient fausses, mais il ne faut pas confondre estimation et palier.

J'y croyais dur comme fer avant à ces fameux paliers mais on a réussi à me convaincre.

Qu'on ait (par exemple) 79 en endurance ou 80, au final, les totaux des points de vie seront très proches.

Vous parlez du palier "80-99 End 10-12 HP", et bien je peux vous assurer que vous aurez plus de points de vie si vous avez 99 en endurance que si vous avez 80.

Vous voyez ce que je veux dire? Je ne l'explique pas très bien, mais je me rappelle en avoir longuement discuté ici-même avec une personne qui m'a convaincu.
Forcement, j'ai pas teste avec 99 endu ou des choses de ce genre mais oui, c'est tres possible, mais bon c'est un peu ce que je dis : c'est tres psychologique t'arrives a 180 endu tu te dis ouaaaaah terribeul je gagne 16pv/lvl en moyenne genial youpi et t'es content et ca te motive pour xp jusqu'a tes 180 endu

Euh Mamie Loune j'ai format j'ai pu ICQ et je suis pas sur de me rappeler mon pass...enfin jvais le dl ;p
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
conclusion les points sérafs dans les pvs sont mal placés.
il y en as qui mette des points seraph en endu ?
Citation :
Provient du message de Un Ange
il y en as qui mette des points seraph en endu ?
Non pas en endu mais j'avais mis en pv, et oui je montais une archère avec peu de pv's il y a bien longtemps de ça et j'ai mis quelques points en pv's pour tester (le reste en resist necro, et je regrette pas )
J'avais un pal en armure he + protec mana et tout et tout... donc bcp de resist...
Seulement a haut lvl pour avoir 5 pts c'est bcp alors mwa j'avais mit mes pts seraf en endu afin de gagner 1 lvl
Mais c'est ptet pas le mieux a faire lol
A vrai dire, je ne suis pas sûre que ce soient vraiment des paliers pour l'endurance. C'est très bien possible que ce soit juste une fonction linéaire, c'est à dire qu'avec plus d'end on a plus de pv.

Pour vraiment voir la différence, il faudrait monter un perso avec 79 end et un autre avec 80 end et comparer. Cela dit, entre 60 et 80 il y a une différence claire.

Mais il faut aussi voir si la différence de pv que tu auras avec ton perso "fini" vaut l'investissement dans plus d'end. Une différence de 150 pv peut très bien ne pas te sembler intéressant.
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA

Euh Mamie Loune j'ai format j'ai pu ICQ et je suis pas sur de me rappeler mon pass...enfin jvais le dl ;p
TU me dis ça à chaque fois, et tu retrouves à chaque fois ;p
Citation :
Provient du message de Pyrythoos
il y en as qui mette des points seraph en endu ?
En pv tête de noeud² Oui comme houcem l'abruti²
aussi bête que seleno qui avait mis 130 endu lol mdr :bouffon:




Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Non pas en endu mais j'avais mis en pv, et oui je montais une archère avec peu de pv's il y a bien longtemps de ça et j'ai mis quelques points en pv's pour tester (le reste en resist necro, et je regrette pas )
ne justifie pas ton geste tu a mis des point en pv ahhhhh bouhh pas bienn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés