Respec et Autotrain1 ligne ou les 2 ??!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon voila je viens d'atteindre le lv 20 (Palouf).
j'etais en autotrain Tranchant et Cantique.
Je voudrais savoire si je peux stopper tranchant et continuer autotrain avec cantiquer ??.
Peux t-on interrompre l'autotrain sur 1 ligne seulement et continuer avec l'autre ??

Merci
bien sur que si tu peux...
tant que tu ne mettras rien en cantique ca continuera a s auto train meme si tu mets des pts en tranchant ce qui stoppera l auto train tranchant

tant qu une comp qui s auto train a moins de pts que ton lvl sur 4 tu gagneras 1 pt dedans (pour rester a minimum ton lvl sur 4)...
je c que je vais etre légérement hors sujet... mais faudrai l'autrain pour mago aussi


Sinon ha c lvl / 4 ?

Donc on peut le monter un peut quand meme suffit juste de reste en descou. c bon a savoir. Moi je pensais que du moment que tu met 1 points l'auto train s'arreter, j'y penserai pour mon scoot
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Pas d'auto train pour les magots. et sinon, de mettre des points ne coupe pas l'auto-train : tu est futur MA lvl 3, tu met 1 pt en estoc (tu passe à 2), puis plus jamais d'autre : au lvl 12, tu auto-train à 3 (et 12 au 48)
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
je c que je vais etre légérement hors sujet... mais faudrai l'autrain pour mago aussi


Sinon ha c lvl / 4 ?

Donc on peut le monter un peut quand meme suffit juste de reste en descou. c bon a savoir. Moi je pensais que du moment que tu met 1 points l'auto train s'arreter, j'y penserai pour mon scoot
un peu ubber l auto train magot
Merci pour vos reponses.

J'ai fait le respec sur le serveur de teste,
tout c bien passer mais le gros probleme c que je ne peux plux revenire en arriere, en faite je prefererais rester en estoc.
J'ai cru comprendre que les serveurs test servaient à ça tester avant de faireson choix !!!!
J'ai du mal comprendre
Y a moyen de retrouver sa spec estoc.
dans le meme esprit , pour l'auto train fufu des different furtif , est ce que qq'nu a essayer de monter son perso normalement , et au lvl 40 respec fufu . on y touche pu jusko lvl 44 , la le trainer va autotrain a 44 en fufu ? si oui fini de se faire chier a se privee de vaux tout sa pour etre efficace au lvl 50
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés