Xp en zone oracle pour un archer

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite faire un archer sur chaos.
Je pense mettre 10O end seulement,donc il ne pourra par mettre d'océane.

Mais je ne sais pas quels stats monter en priorité pour pouvoir xp efficacement au Zo. Il me manque l'efficacité des résistances face aux boules de feu des drakes...

Lorsqu'on met ses points seraph en résistance feu, peut on résister aux drakes sans protections ?
Et avec bouclier de mana ?
Doit on nécessairement posséder le sort résistance au feu pour résister ?
Personnellement je faisais xp la bas avec un archer mage.Tous ce que je sais c'est qu'il ne suffit pas d'avoir selement bcp de resist au feu mais il faut aussi pas mal de CA.
Avec résistance au feu (le sort) et environ 80 CA c'est très tranquille.

Sinon, avec 100 CA et seulement bouclier de mana mais d'autres choses qui boostent la résist feu (cape, points séraphes, anneau séraphe etc.) ça va très bien aussi.
Pour moi, archer en zone oracle, c'est soit Oceane, soit Résistance au feu-Bouclier mana.

Mais bon, faut voir si tu parles d'un humain ou d'un séraphe. Evidemment je te conseil de faire la quête good pour avoir l'anneau séraphe. C'est pas grand chose, mais c'est un plus en résistance magique.

A titre personnel, je conseil la solution de l'Archet Mage car ça te donne accès à quelques sorts sympathiques pour le pvp...
En humain je tenais aux thastans avec 110 CA environ avec bouclier de mana, peau de peirre, protection, la ceinture instable, la cape resist feu mais surtout grâce à un anneau du soigneur (et même parfois j'avais besoin d'anneau de l'adepte).

Je n'avais pas l'anneau seraph, pas ressit feu, pas de points seraphs.

Faut juste prendre des elixirs de mana pour pouvoir recharger toutes tes protections.

Donc pas si dur que ça (par contre lags impardonables).

Ah oui j'avais juste 40 endu aussi, donc aucun probleme avec azur+bouc mana.
Citation :
Provient du message de Cali ^^
avec 100 en end, bouclier de mana, et peau de pierre tu dois tenir easy
Je dis NON .

J'y ai passer 60 lvl en tant qu'archer mage là bas et je sais de quoi je parle

Oublié de refresh le sort de resis feu pouvait m'etre fatale en quelques secondes. ( vers les lvl 80)
Une fois que j'étais lvl 130+ je pouvais me permettre de l'oublier et tenir sans.
Avec 100 end, le plastron celestial, bouclier de mana, resist feu, quelques points seraph en feu, la cape resist au feu, 150 CA environ et 3 renaissances à mon actif, je peux afk là bas à l'aise pendant 1 minute, le temps de resist feu
Puis même, sans résist feu, je tiens encore à l'aise alors...

Medusa qui va tester les B'thurkans pour voir ^^
Tu te prend par la main avec un pote a toi archer avec enchevetrement meme sans end et tu vas sale 2.
A 2 c'est tres gerable et la je te parle de 1.23 avec 1.25 ca doit etre tres paisible.
Pour l'end je faisait des xp labas avec 15 d'end et moins de 800 pv
Citation :
Provient du message de Altarec
Je dis NON .

J'y ai passer 60 lvl en tant qu'archer mage là bas et je sais de quoi je parle

Oublié de refresh le sort de resis feu pouvait m'etre fatale en quelques secondes. ( vers les lvl 80)
Une fois que j'étais lvl 130+ je pouvais me permettre de l'oublier et tenir sans.

sisi, avec l'armure celestial + sorts + ceinture tu as plus de 100 en CA, et si tu as l'amu de regeneration, avec larmure celestia et l'aura seraph, ta vie remonte vite, TRES vite
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour moi, archer en zone oracle, c'est soit Oceane, soit Résistance au feu-Bouclier mana.

Mais bon, faut voir si tu parles d'un humain ou d'un séraphe. Evidemment je te conseil de faire la quête good pour avoir l'anneau séraphe. C'est pas grand chose, mais c'est un plus en résistance magique.

A titre personnel, je conseil la solution de l'Archet Mage car ça te donne accès à quelques sorts sympathiques pour le pvp...
erf sur chaos vous devez faire la quete good pour avoir l'anneau sur Kc meme les nephis ont l'anneau seraph apres avoir renais ont fait /Kc please give me a seraph ring

O_o
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
erf sur chaos vous devez faire la quete good pour avoir l'anneau sur Kc meme les nephis ont l'anneau seraph apres avoir renais ont fait /Kc please give me a seraph ring
Oui mais sur Kc personne met cet anneau (ou presque ) .
Je te conseille de te faire beaucoup d'amis ou de monter mage car bon sur chaos l'oracle est déja remplie les jours de la semaine donc pendant les vacances il faudra se battre pour sa place et vu les barbares qu'il y a maintenant un archer mage , ne pourra pas xp tranquille , ni même xp du tout en fait.(Surtout que comme 50% du serveur est archer mage et 25% guerrier , ça va être beau le pvp sur chaos avec tous les persos monté exactement pareil.)

Bha sinon tu montes a resist feu , 100 endu et bouclier de mana , avec la ceinture instable au niveau 48 tu te ballades avec l'armlet allumé en salle 1 ou couloir et tu montes tranquillement ta dextérité et ta force. Rien de bien compliquer en gros.
Un truc que je comprend pas .. si tu as 100 endur tu peut porter le celestial Vrais ? Bon et avec le bouc mana et quelque point séraph tu dois tenir sans probleme lol pke le celestial Regenere les points de vie a une vitesse folle O-o enfin moi avec mes 300 endur mon celestial se regenerais a mort O_o et si tu as 102 sag un petit heal de temp en temp et tu tien #1 O_o et une cape resistance au feux tien alors monter 105 intel que pour resist feux je vois pas trop a quoi sa sert
Citation :
Provient du message de Xentios
Oui mais sur Kc personne met cet anneau (ou presque ) .
hey lvl 1 x10 quand tu as 70 70 70 70 70 c'est tres pratique l'anneau seraph lvl 8 tu as deja 40 de CA voir plus
Je tenais la bas avec 800 pv, 85 CA environ, bouc mana et resist feu (san sresist feu c'etait pas la peine, j'oubliais de la reenclenchée et je templais en 5 secondes a peine...).

Je n'avais pas mes points serafs en resist feu, mais par contre je portais le heaume drachen et le manteau du crane, en dessous de 80 CA tu as du mal à tenir sinon... (mais avec la ceinture c'est tout bon )
Ca semble faisable si tu n'y va pas dès le level 50 et ke tu attend d'avoir resistance au feu, bouclier de mana et un peu plus de 100 ca. Par contre, comme tu es un archer, je te conseille de te munir de quelques potions de soin qui te seront bien utile en cas de probleme (oublis de protection, 5 au cac, etc)

Mais, c'est irrealisable d'aller tout de suite en salle 2. Ma pretresse level 90 avec plein de Ca souffrait vraiment alors un archer...

Bonne chance quand meme pour ton perso parce que Chaos comme serveur, c'est pas Top l'XP
Tu tiens parfaitement sans popoter avec 90 de ca , bouclier de mana et resist feu , alors avec le celestial ça te donnera des points de mana pour relancer les sorts sans problèmes , pas besoin de mettre de points en resist feu ni d'acheter la cape.

Donc niveau 48 je me répête tu tiens la bas sans problème le seul danger sera comme je l'ai dis plus haut les vilains méchants qui arpentent l'oracle pour les objets potentiel.
Je pense qu'il te faudra un minimum de CA (80?) et au moins bouclier de mana plus cape de résist au feu, après, avec le new plastron, sa devrais aller... Mais bon, sur Chaos, peut etre devrais tu trouver un endroit plus tranquille
Le plastron céleste est une très bonne armure que si tu as beaucoup de pvs (5K environ). J'ai fais des tests en 1.25B et C et cela donnaient :
-Avec 800 pvs boostés, tu reprends 15 pvs toutes les 3 secondes quand le sort est activé bien sûr.
-Avec 1600 pvs boostés, tu reprends 30 pvs toutes les 3 secondes... et ainsi de suite.
Donc 125 end reste le mieux et résistance feu est pas de refus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés