Le retour des tacticiens???

Répondre
Partager Rechercher
Bon, à lire les premières impressions des joueurs, je me demande si les tacticiens ne vont pas revenir à la mode. Récapitulons :
- les mobs ont une grosse armure
- il n'y a (presque) plus de soins de mana, donc tout le monde va devoir gérer sa mana de façon tactique
- tout le monde va reset en raider (non, faut pas exagérer mais bon, disons un certain nombre)

Donc, une classe peu jouée, qui fait des gros dégâts, et qui voit ses inconvenants (mana) toucher beaucoup plus de monde, c'est peut-être à voir.

Qu'en pensez vous?
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
J'avais un raider et j'avais décidé d'en faire un tacti avec ce patch. Eh bien je le suis resté une trentaine de minutes tout au plus, c bien simple on enlève rien !
Au level 26, j'ai dû retirer la moitié de la vie d'un spawn fétiche 29... Alors peut être n'ai je pas monter les bons skills (certainement meme sinon je vois pas trop à quoi sert le tacti...) mais en tt cas je suis retourné vers un lulu projectile élem (le raider me bottait pas trop)...
Citation :
Provient du message de Gorthol
J'avais un raider et j'avais décidé d'en faire un tacti avec ce patch. Eh bien je le suis resté une trentaine de minutes tout au plus, c bien simple on enlève rien !
Au level 26, j'ai dû retirer la moitié de la vie d'un spawn fétiche 29... Alors peut être n'ai je pas monter les bons skills (certainement meme sinon je vois pas trop à quoi sert le tacti...) mais en tt cas je suis retourné vers un lulu projectile élem (le raider me bottait pas trop)...
Spawn fétiche lvl 29 = mob de groupe, donc quelle que soit ta classe au lvl 26 bin c'est simple avec leur nouvelle armure et leur régenération de santé bin tu oublies le solo
Citation :
Provient du message de -Nok-
Spawn fétiche lvl 29 = mob de groupe, donc quelle que soit ta classe au lvl 26 bin c'est simple avec leur nouvelle armure et leur régenération de santé bin tu oublies le solo
C'est clair j'ai déjà oublié...

Mais enfin bon je vois pas trop l'intérêt de tout ça... Nous faire grouper ? Ok avec qui ? Il y a de moins en moins de monde à Omishan et en + maintenant que les hauts levels ne peuvent plus faire spawn pour les petits (c'est pas plus mal cela dit en passant) eh bien il y aura moins de rerolls car spawn deviendra trop ardu... C'est en quelque sorte le cercle vicieux
d'ailleur nous avont eu droit hier au retour d'un ancien tacti en rvr bien pratique... comment faire une protection a tout ce petit monde tout en faisant des degats... j'etais sceptique mais la je doit dire que ca peut franchement servir...et de plus lors de quetes je trouve que ca facilite tout de suite la chose...
Mais c est koi cette mode du raider la?
C est a force de morfler ou koi??
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Tant mieux j ai toujours adoré les tacticiens.
Et puis c marrant de jouer avec un tact dans le groupe avec les murs et les avantages procurés par le terrain ca m eclate moi
C'est vrai qu'on peut croiser des tacts mnts à haut level, mais on voit qu'ils ne maitrisent pas tous leur instrument...

un jour après le patch j'en ai fait l'expérience: grouper avec un tact...

bah les tites tourelles elles ont pas fait long

il y a une difference entre ceux ki ont monté leur tacti de a à z et ceux ki sont passés tacti suite au patch. le tacticien demande comme son nom l'indique de la TACTIQUE et ce n'est pas celui ki est tacti lvl 50 depuis a peine une heure ki va maitriser le tacticien.
Hier soir j'ai vu un groupe de 4 ou 5 personnes dont deux tacticiens à la plaine de Stoneshadow (qui d'ailleurs est super belle depuis le patch). Ils n'étaient pas très haut lvl il me semble, mais super bien organisés et pour le peu que j'en ai vu j'ai assisté à un massacre de gurogs.

Comme quoi le patch et surtout les changements majeurs effectués auront au moins le mérite de remettre un peu de diversité , il y a certes certaines classes qui restent largement supérieures au autres, mais le rééquilibrage sur ces autres classes justement fait que désormais elles se valent entre elles et il n'est pas plus difficile d'évoluer avec une qu'avec l'autre parmi celles-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés