Alien VS Preadator le film : c'est officiel

Répondre
Partager Rechercher
http://www.dvdrama.com/imagescrit/alienvspredatortmphaut.jpg


Ben oui ont va y avoir droit : Apres la superbe série de comics Book Aliens versus Predator le bruit circulait comme quoi ces deux monstres sacrer allaient se combattre dans un film.
Aujourd'huie c'est officiel : le tournage commencera a Prague en Novembre 2003.
Ce film serra indépendant des autres films ( série alien et Predator) donc pas de Ripley ni de Scharzy. Seul réel certitude sur le sujet le film se passera sur terre.

Ce film devrais sortir après le Aliens 5 ou nous retrouverons Ripley.

Personnelement moi qui ai adorer le comics j'espère que le film serra a la hauteur et ne démolira pas l'image des deux monstres ( c'est le cas de le dire ) sacrés du cinéma de SF.

BE CONTINUE....

Source : filmjerk , DVDrama etc.....
Street fighter
Mortal Kombat
Mortal Kombat 2
Super Mario Bross
Tomb Raider

Tous les films tirés de jeux video ont été des daubes cinématographiques monumentales (j'ai vu les 5 que j'ai cités). J'espères pour toi que ce film là fera exception à la règle (j'ai cependant des doutes sur l'intérêt scénaristique d'un tel film).
Intéressant. Merci pour l'info.

Je me rappelle avoir aimé Predator, mais mes souvenirs d'Alien sont plus flous...

Bref, GO Predator GO!

(Je me demande comment ils vont le finir (comme pour Freddy VS Jason), si l'un meurt et l'autre pas ce serait considéré comme du favoritisme. )
Citation :
Tous les films tirés de jeux vidéos ont été des daubes cinématographiques monumentales (j'ai vu les 5 que j'ai cités).
Aliens VS Predator est a la base un comics Dark Horse ( j'ai la version original collector ) qui est d'une très bonne qualité donc a mon avis rien a voir avec un film tirer de l'univers d'un jeux video. ( le jeux Aliens vs Predator ayant étés fait bien après le succès du comics )

Donc je pense qu'ont peu espérer quelque chose de bien si le réalisateur est bon.

Voila mon comics: ( le premier et meilleur du genre ) 1852864133.02.LZZZZZZZ.jpg
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Bientôt Terminator Vs Robocop ....
il existe le jeu Megadrive de ce nom
assez bon, pour l'époque... et bien gore

Citation :
Provient du message de Henoch
Tous les films tirés de jeux video ont été des daubes cinématographiques monumentales (j'ai vu les 5 que j'ai cités). J'espères pour toi que ce film là fera exception à la règle (j'ai cependant des doutes sur l'intérêt scénaristique d'un tel film).
sauf qu'avant d'être adapté en jeux videos, AvsP a été une série de comics, si je ne me trompe pas
edit > kalidor a confirmé

Par contre, j'espere que ca ne va pas tourner à la simple tuerie/baston/déferlante d'effets speciaux

En tout cas, j'attend avec curiosité (voire impatience ) le resultat final
Citation :
Provient du message de kalidor
Aliens VS Predator est a la base un comics Dark Horse ( j'ai la version original collector ) qui est d'une très bonne qualité donc a mon avis rien a voir avec un film tirer de l'univers d'un jeux video. ( le jeux Aliens vs Predator ayant étés fait bien après le succès du comics )

Donc je pense qu'ont peu espérer quelque chose de bien si le réalisateur est bon.
Alors autant pour moi.
...
...
...
J'ai des doutes quand même
Re: Alien VS Preadator le film : c'est officiel
Citation :
Provient du message de kalidor
Ce film devrais sortir après le Aliens 5 ou nous retrouverons Riplay.
C'est Ripley, mais il vaudrait sans doute mieux l'appeler Replay, au vu du nombre de fois où Sigourney Weaver a officiellement déclaré qu'elle ne tournerait plus d'Aliens. Ah ces acteurs...

@Henoch : la 1ère série BD d'Alien vs Predator est sortie en 1990, chez Dark Horse. Donc je confirme : rien à voir avec les jeux vidéo. D'ailleurs, ni Alien ni Predator ne viennent des jeux vidéo donc je ne vois pas très bien le rapprochement.
Citation :
Provient du message de Henoch
Street fighter
Mortal Kombat
Mortal Kombat 2
Super Mario Bross
Tomb Raider

Tous les films tirés de jeux video ont été des daubes cinématographiques monumentales (j'ai vu les 5 que j'ai cités). J'espères pour toi que ce film là fera exception à la règle (j'ai cependant des doutes sur l'intérêt scénaristique d'un tel film).
Dépend du gout et des couleurs de chacun

J'ai bien aimé MK ( moins MK2 ), Super Mario ( marrant mais sans plus quand même ) et Tomb raider.
Citation :
Alors autant pour moi.
...
...
...
J'ai des doutes quand même
J'ai bon espoir , je doute que les producteurs acceptent de flinguer deux monstres sacré du cinéma qui leur rapportent autant de dollars avec un scénario merdique.
De plus avec cette excellente série de comics comme base au film je pense que le résultat ne peux être que bon.

En tout cas y a intérêt sinon je fais une descente chez eux a la Space Marines

Citation :
C'est Ripley, mais il vaudrait sans doute mieux l'appeler Replay, au vu du nombre de fois où Sigourney Weaver a officiellement déclaré qu'elle ne tournerait plus d'Aliens. Ah ces acteurs...
Oups lapsus révèlateur
Et qui va se retrouver au milieu de tout ca comme trophee ou bien garde manger : et oui ..... les pauvres humains

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Et qui va se retrouver au milieu de tout ca comme trophee ou bien garde manger : et oui ..... les pauvres humains
Et oui....mais achète le comics us ( cf: couverture plus haut ) tu verras que certain(e)s humain(e)s ne sont pas tous que des nuls sans défense...loin de la même

Sinon imagine le Predator dire a l'Alien : T'a pas une geule de porte bonheure
Normalement ce devrait etre Predator qui devrait gagner
Dans Predator 2, quand le flic (je me rappelle pu le nom) se retrouve dans le vaisseau des predators, face aux trophees de ceux-ci, on voit en plein centre un crane d'Alien
Citation :
Normalement ce devrait etre Predator qui devrait gagner
Dans Predator 2, quand le flic (je me rappelle pu le nom) se retrouve dans le vaisseau des prédateurs, face aux trophees de ceux-ci, on voit en plein centre un crane d'Alien
En 1vs1 voir meme 4 contre 1 oui sans aucun doute , mais le Predator est un chasseur solitaire, l'Alien lui a la méchante habitude de se reproduire vitesse grand V....donc ça risque de donner une quelque chose de pas mal du tout
Re: Re: Alien VS Preadator le film : c'est officiel
Citation :
Provient du message de FautVoir
C'est Ripley, mais il vaudrait sans doute mieux l'appeler Replay, au vu du nombre de fois où Sigourney Weaver a officiellement déclaré qu'elle ne tournerait plus d'Aliens.
Mais lol!!

Sinon moi je parie sur la victoire des humains, c'est dingue comme ça arrive à s'en sortir ces bestioles à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés