Mais ou sont les daddyzerk lvl 50???

Répondre
Partager Rechercher
Bon peut etre vais je etre engueuler car il y a 100 posts sur le sauvage , mais aucuns d ecrit exactement la puissance au lvl 50 face a ses confreres pur sauvage ou samourai.
Vaut il la peine d etre monté ou vaut il mieux en terme de performance rester sur la base du sauvage ou du samourai.
Seul le joueur fait le sauvage et non l inverse mais bon.

Donc si vous pouviez eclairer ma lanterne , en me demontrant la puissance du daddy cela serait super cool

Merci d avance
Désolé de ne pas répondre à tes interrogations, je ne dois écumer assez les forums nationaux et américains pour savoir à quels templates tu fais référence en parlant de :
- Daddyzerk
- Samourai

Je suis plus accès SZ, 5 spés, venomblade, critblade, des races en voie d'extinction je te l'accorde. Pourrais tu donc me détailler ces templates s'il te plait.

Par avance merci
Cela est assez simple pour le pur sauvage et le samourai

Pur sauvage:CaC o max+ sauvagerie (plusieurs choix sont possibles, tout les gouts sont permis)

Le samourai: Arme2 m +Sauvagerie ( la aussi un choix enorme)

Enfin le daddyzerk: Arme1m + cac (pour avoir la chance de faire des doubles , triple shoot le quatre shoot impossible a mon sens car cela donnerait un tp trp desekilibré)et enfin sauvagerie pour les selfbuffs.
Voila

Ms bon si kelkun pourrait repondre a ma kestion cela serait cool.
Merci d avance
C'est encore récent le sauvage toute les possibilités n'ont pas encore été exploités , les premiers sauvages ont des templates ' classiques ' , il faut attendre un peu je pense ou alors être bon en anglais et aller voir sur forum US
la grand majorité des sauvages sont spé H2h sur broc, le seul que je connaisse sauvage spé Hache 2 mains ne le joue plus.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Daddyzerk? Mais s'pa possible, arrêté de tout traduire!

Sinon le split spec, est très efficace. Il prend les avantages des h2h (les doubles / triples / quads hits) tout en ayant plus de weaponskill et de meilleur anytime.

Enfin, j'aime bien jouer le mien.
euh au lvl 50 a split spec a combien en WS ? parce ca on me le sort a chaque post et ca m'intrigue.

hier not thane du groupe full buffé nous annoncais fierement son WS, ensuite le skald a dit le sien. Je battais le WS du skald de 200pts et celui du thane de 100.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Fasio/Gigan/Ness
Euh kifadd je croit bien que lz split spec = daddyzerk

Donc si ta des infos a donner sur ton perso cela serait cool

Mici d avance
ben c'est bien ce qu'il dit.

ps: expliquer moi par contre pkoi Daddy zerk ? ca vient d'ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés