[Ys] DC les 16/06/2003

Répondre
Partager Rechercher
Sympas la prise de DC GG hib bien défendu pour le peut que vous etiez surtt o keeper j etais monté le premier en fufu et j ai put voir le carnage des mid par les 2 mooner de hib.... en tt cas sympas et bonne esprit cette prise
lol vi on etait dans le meme grp, javait mon rerol fufu


et tout se ke g a dire c: mooner powa
Vous nous avez donné bien du mal spice de pabo mais c'était une superbe soirée.

Au fait c'est plus ou moins la première fois (a tord) que j'utilisais amnésie , ca vous plais ?

Merci et j'espère qu'il y en aura d'autres comme ca

P.s : /em tire la langue a ces grmbl de fufu qui ont pas arrêté de nigourger la barde en rouge (moi)

kiss
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
huhu oui oui on a pris du plaisir a mooner
on s'est bien amusé , on pensait pas qu'on résisterait ou qu'on gagnerait et pourtant ..., les gardes annonçaient 40 ennemis apres que vous ayez wipe albion alors qu'on était a peine deux fg dedans.
Merci a vous (mid+alb) , ce fut une agréable soirée .
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Oui j'ai bien aimé aussi. J'avoue que au tout début nous étions vraiment pas beaucoup et que l'on a bien tenu.

Après le passage au lord ou nous avons réussi a gagné nous avons fait un up a 7 de la porte intérieure mais c'etait le moment pour la majorité des Hib d'aller dormir et je n'ai pas pu contenir votre retour j'ai du fuir.
P.s : /em tire la langue a ces grmbl de fufu qui ont pas arrêté de nigourger la barde en rouge (moi)


Vui j en suis navré c etais moi la personne ki etais souvent sur toi comme Boudhette aussi met sa c les risque de resté sur les remparts lol c vrais ke c etais assez marrant vous vous etiez mis a plusieur sur les rempart pour me deniché franchement c etais vraiment fun une Zolie partis de plaisir ( tient absuce révélateur ZOLIE ..... qu el et migonne cette ombre on la pas vu ce soir malade ? )
Et puis c'est moi qui suit venu vous embêter un petit peu lors de cette prise de fort !
Mon groupe voulait que je scout et j'ai pas résisté !
Kiss au petit mago (celui qui ma rude après ) et au thane qui voulait pas mourir
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de conflict ture
( tient absuce révélateur ZOLIE ..... qu el et migonne cette ombre on la pas vu ce soir malade ? )
Sisi elle m'a aidé car j'étais en difficulté contre 1 mob vert et 1 jaune :-)

Smack encore ma zouli :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés