Charmes + lvls

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait longtemps ke je pose la question, pour trouver des charmes (plutot bons) c:
- comme les runes, le hasard de la chance ( faut pe etre méclairir ca ossi)
- le lvl du perso est tres important et plus il est ho plus on en drope et plus il est meilleur.
- ... -> a vous de me le dire

Voila merci

( olalala kan je me relis je me comprend po non plus lol dsl)
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Bon, je vais apporter ma contribution a ton post

Pour commencer, les charmes sont 3 types d'objets, petit charmes, charmes ou grands charmes, tu peux droper un de ces trois trucs au même titre que tu dropes une Epée de cristal, un arc de l'hydre, ou encore une rune El

Je continue mon exemple avec les petits charmes.

Pas de mf qui compte, puisque tu a 100% de chance qu'il soit magique, 0% de chance pour normal, unique ou rare (enfin pour la 1.10 y'en aura des uniques mais tomberont pas comme ça je pense )
Ensuite, le niveau du personnage, aucune importance, pour preuve, je cube des sc 20vie ou autres trucs bien, voire double mods (future_morte portais un sc 19vie, 5res all) et je cube avec une mule de niveau 1.
Ce qui compte, c'est le ilvl du charmes, et ceci est déterminé par les monstres qui l'ont dropé, et ne changera jamais, j'ai aucune idée du ilvl minimum requis pour avoir un bon charme, mais je sais que plus le ilvl est haut, plus t'as tes chances, et je fait du cubage qu'avec des charmes au ilvl supérieur ou égal a 90 (cow hell, pindle, baal)
Bon, les stats disponibles dépendent du ilvl, genre tu peux pas avoir un sc20 vie avec un charme ilvl 30 (c'est un exemple j'en suis pas sur), mais après, quel mod est attribué a ton charme, ce n'est que de la chance.

J'espere que j'ai bien répondu et que c'est compréhensible
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de SaAt
Merci Decmoon, tu ma filé po mal d'infos la. Mais pe etre un pe de trop Et oui maintenant ke tu ma parler de cuber des charmes, ca mintéresse
Ve tu mexpliker pliz

Aller ++
3 Gemmes pures, 1 charme
Tu mets le tout dans le cube, tu mix, et hop tu as un nouveau charme avec des attributs aléatoires
Prends des charmes avec un haut ilvl (le lvl du monstre qui l'a droppé), t'auras plus de chance d'avoir des trucs bien (tu risque pas de cuber un sc 20 vie... avec un charme que t'as trouvé acte 1 en normal )
Citation :
Provient du message de bo²nti
Dites, ça existe des charmes % de mana volé????

(Ca m'interesse pour mon ama...)

Pas en sc fermé... en ouvert, ils invente des truc tous les jours alors je sais pas
Citation :
Provient du message de Anya
3 Gemmes pures, 1 charme
Tu mets le tout dans le cube, tu mix, et hop tu as un nouveau charme avec des attributs aléatoires
Prends des charmes avec un haut ilvl (le lvl du monstre qui l'a droppé), t'auras plus de chance d'avoir des trucs bien (tu risque pas de cuber un sc 20 vie... avec un charme que t'as trouvé acte 1 en normal )
tu vas arreter de tirer la langue a tout le monde toi
Citation :
Provient du message de bo²nti
En plus la rune 7% de mana volé (Vex je crois... ), il va me falloir un demi-siècle pour la dropper...

.... mais j'y arriverai...

Tu crois pas qu'il y a pas d'autre moyen pour leecher du mana
Citation :
Provient du message de bo²nti
En plus la rune 7% de mana volé (Vex je crois... ), il va me falloir un demi-siècle pour la dropper...

.... mais j'y arriverai...
quand tu diras que tu as serti une arme avec une vex sur le mana leech, prepare toi a entendre un gros
LOL Nioubi!!!
Citation :
Provient du message de bo²nti
En plus la rune 7% de mana volé (Vex je crois... ), il va me falloir un demi-siècle pour la dropper...

Vaut mieux mettre une Ohm qu'une Vex sur une arme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés