guerrier, thane ...

Répondre
Partager Rechercher
Le perso que tu choisis, et que tu montes comme il faut, cf les diffèrents guides ... de tte façon, il n'y a pas de "plus fort" ...
Par ex, le guerrier résiste super bien, mais ne tape pas fort, contrairement au berserker, qui tape fort, mais résiste mal .
C'est à toi de choisir ton perso en fonction de ton style de jeu.
Le thane tape très fort a haut niveau, je dirais comme un zerk sans rage. Le sauvage tape moyen mais très vite et fait des multi-hit, le guerrier se fait toucher que rarement. (en duel je parle en pvm).
Thane et guerrier, c une maniere de jouer differente...
Au corps à corps, le plus puissant est le thane 2H, mais au detriment de sa defense, alors que le guerrier tape très fort mais garde une excellente défense.
Points communs :
Maille, donc la même absorb
Peuvent entrainer la compétence Shield et Parade
Peuvent manier des armes à 2 mains

Différences :
Le Thane a un Add Damage en ligne de spé Ire de Thor.
Le Warrior a un meilleur Weaponskill que le Thane.
Le Thane a un buff Force/constit en ligne de spé Ire de Thor.
Le Warrior a accès à la table d' HP du tank pur, et donc a plus de HP de base.
Le Thane a des sorts de degats direct, et de zone, et 2 instant.

Le Thane doit entrainer Parade + Shield + Ire de Thor + Arme pour être equivalent au Warrior en terme de Dégats, et de Capacité a Tanker.
Donc pour les degats, le thane, pour tanker, le warrior
Citation :
Provient du message de Nova Antares


heureusement qu'on parle de guerrier et de thane
Lis mieux le titre. C'est pas guerrier ou thane. C'est guerrier, thane... puis il demande lequel est le + puissant au cac. Ben voilà !
Citation :
Provient du message de Kastenko
Lis mieux le titre. C'est pas guerrier ou thane. C'est guerrier, thane... puis il demande lequel est le + puissant au cac. Ben voilà !
Bah justement entre guerrier et thane et pas entre guerrier, thane et prêtre de Bodgard faut lire un peu !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Re: guerrier, thane ...
Le ... pour sous-entendre le reste (il va pas citer toutes les classes).

Citation :
Provient du message de imit
bonjour a tous
je voulais s avoir kelle est le perso le plus puissan o corp a corp sur mid ??
merci de vos réponce
Le + puissant au corps à corps sur mid est le prêtre de bodgard point.
Arrêtez de prendre la tête pour des conneries, y a que moi qui peut faire ça !! Pq ?
Pfff, parce que je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme le cerveau de
ta mère.

=> ouaiiiiiiiii j'ai fini mes exams !!!!!!!!!!!!!
__________________
http://img227.imageshack.us/img227/1949/avat7yw.gif
Citation :
Provient du message de Ahnian
Points communs :
Maille, donc la même absorb
Peuvent entrainer la compétence Shield et Parade
Peuvent manier des armes à 2 mains

Différences :
Le Thane a un Add Damage en ligne de spé Ire de Thor.
Le Warrior a un meilleur Weaponskill que le Thane.
Le Thane a un buff Force/constit en ligne de spé Ire de Thor.
Le Warrior a accès à la table d' HP du tank pur, et donc a plus de HP de base.
Le Thane a des sorts de degats direct, et de zone, et 2 instant.

Le Thane doit entrainer Parade + Shield + Ire de Thor + Arme pour être equivalent au Warrior en terme de Dégats, et de Capacité a Tanker.
Donc pour les degats, le thane, pour tanker, le warrior


héhé pti rajou le guerrier a accès a certaines a RA que le thane ne peut pas avoir et à d'autre a moindre cout.
Bon guerrier Thane et autres classes où pas ? lol

Je vais essayer de répondre à ta question pour les deux premières classescitées.

Ahnian à fait une très bonne comparaison entre ces deux classes, perso je dirai tout simplement : le thane à un add dmg très puissant qui fait de lui l'un des meilleurs damage dealers du jeu et oui vous m'entendez bien et je vous laisse le vérifieer. Donc entre guerrier et thane le thane tape plus fort.
cependant si je peux me permettre sachant que le thane doit monter ir de thor pour être efficace (self buffs indispensables), le guerrier à l'avantage de pouvoir monter sa compétence d'arme où de bouclier à fond et en plus parade. Ainsi je pense que les dommages que tu fais avec le thane sont rattrapés par le niveau de bloquage parade du guerrier.

Si c'est pour faire un choix que ta question à été posée dans ce sens, je me permet de rajouterai un petit mot :
Le guerrier paye beaucoup moins chere les RA que le thane (gros avantage) à plus de Pdv s'il est buffé et enfin à une épique magnifique (c'est mon choix qui diffère selon les races qui les portant).

Guerrier powaaaa !!!!!!!!

Sinon euh pour moi c'est le critbalde qui tape le plus fort
Les 2 sont bien...
Thane tappe un peu plus fort mais guerrier en 1.62 va mieux roxxer grace a la révision des parades bloque... a toi de voir teste les 2 au lvl 19 (jasp )
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés